Mercato été 2016
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Re: Mercato été 2016
L'équipe pâlit et les coûts d'abonnement augmentent....
cherchez l'erreur.... vive les vaches à lait...
cherchez l'erreur.... vive les vaches à lait...
Vous racontez n'importe quoi sur le renflouement supposé. Quant au prix du billet, rien ne t'oblige de venir à Tourbillon, il y a du reste assez de mauvaises ondes comme ça !
Ça y est les pleurnicheurs débarquent. Il aura pas fallu longtemps pour lire ces inepties. Enfin, comme d hab....
On a simplement besoin d un défenseur central et ça c est pas d aujourd'hui
On a simplement besoin d un défenseur central et ça c est pas d aujourd'hui
Modifié en dernier par eyllar95 le 31.08.2016 14:01, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- aebifan
- Coma éthylique
Bon ben si Lacroix part, il ne reste plus qu'à espérer un défenseur central. Où est-ce le retour de Ferati?
Changez de disque il est rayé
Ou alors une chance pour tout ceux qui convoitent le poste
Ou alors une chance pour tout ceux qui convoitent le poste

...Et certain de se réjouir du départ de Fernandes et de Léo...alors oui je pleurniche voir enrage de voir deux de nos cadres et junior pur sang, s'en aller sur d'autre cieux et ne point voir arriver de renfort ou tout du moins leurs remplaçants...une histoire de point de vue ou de passion...eyllar95 a écrit :Ça y est les pleurnicheurs débarquent.
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Exact... bon remarques le gamin est un "devin"...divi a écrit :...Et certain de se réjouir du départ de Fernandes et de Léo...alors oui je pleurniche voir enrage de voir deux de nos cadres et junior pur sang, s'en aller sur d'autre cieux et ne point voir arriver de renfort ou tout du moins leurs remplaçants...une histoire de point de vue ou de passion...eyllar95 a écrit :Ça y est les pleurnicheurs débarquent.
Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
Allez, la parole aux fantasques, Hop Sion !
D ailleurs CC est tellement malin qu'il négocie 25% sur le futur transfert de Edi et vas jetter l éponge droit derrière, offrant cet argent à Riand qui vas reprendre le club...
- aebifan
- Coma éthylique
Non je ne crois pas et ça serait trop risqué. Si nous n'avons pas de nouveaux joueurs, c'est soit qu'il pense qu'il y a ce qu'il faut derrière, soit qu'aucun dossier intéressant n'a été conclu.psylo a écrit :Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
- darkm00n
- Posteur invétéré
Soit qu'il se renfloue et se tire après.. dure logique économique...... mais bon il parait que le disque est rayé...aebifan a écrit :Non je ne crois pas et ça serait trop risqué. Si nous n'avons pas de nouveaux joueurs, c'est soit qu'il pense qu'il y a ce qu'il faut derrière, soit qu'aucun dossier intéressant n'a été conclu.psylo a écrit :Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
C'est cool cette ignor list !
psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !
Oh oui, un forum sans Eyllar, Gex et C_doux_truc c'est tellement plus plaisant !

QUand il Aura vendu tous les joueurs, in ne restera que Follonier... suis trop heureux.. un vrai bon joueur Avec des qualités hors normes.. Le Futur de notre équipe va se bâtir autour de Follonier, le meilleur des meilleurs... Il va rester car personne ne le veut..
- darkm00n
- Posteur invétéré
Clairement...zo a écrit :psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !
Oh oui, un forum sans Eyllar, Gex et C_doux_truc c'est tellement plus plaisant !
Tu m explique la logique de garder 25% de Edi ?? C est quand même idiot de pas encaisser ca maintenant et de les offrir au suivant ....darkm00n a écrit :Soit qu'il se renfloue et se tire après.. dure logique économique...... mais bon il parait que le disque est rayé...aebifan a écrit :Non je ne crois pas et ça serait trop risqué. Si nous n'avons pas de nouveaux joueurs, c'est soit qu'il pense qu'il y a ce qu'il faut derrière, soit qu'aucun dossier intéressant n'a été conclu.psylo a écrit :Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
Léo Lacroix signera un prêt d’un an en faveur des Verts...
Quuuoooi, il y a un contrat jusqu' juin 2017. Pourquoi un prêt. Il faut de vendre les joueurs avec un contrat de juin 2017
Quuuoooi, il y a un contrat jusqu' juin 2017. Pourquoi un prêt. Il faut de vendre les joueurs avec un contrat de juin 2017
Je ne pense pas qu'il se retire... sinon à quoi bon avoir changé d'entraîneur? Ce sont des théories de déçus...
Et déçu, je le suis aussi. Chaque année on nous annonce le titre ou les premiers rôles, et chaque année on se retrouve dépouillé non seulement de nos meilleurs éléments, mais en plus des joueurs qui "forme" le club, ceux auxquels le public s'identifie. Zeman ça me semble pas une grosse perte mais en une saison Vanins, Vanczak, Fernandes et Lacroix....... niveau départ des figures emblématiques, on a rarement connu pire.
Pour le départ de Lacroix, faut pas chercher plus loin à mon avis que la volonté de donner sa chance à Ricardo. Et de compter sur un retour de Ndoye.
Personnellement, et tant qu'on y est, je préférerai qu'on nous annonce une saison difficile avec le but d'aguerrir des Karlen, Ozcan, Lüchinger ou d'autres plutôt que nous faire le coup du trio de tête comme objectif avec des joueurs de 6ème zone trouvés en solde dans des pays éloignés mais présentés comme des cracks soufflés au PSG ou au Bayern. Après, ni la formule de notre merveilleux championnat ni la vision à long terme de nos dirigeants ne permettent ce genre de projet... malheureusement...
Et déçu, je le suis aussi. Chaque année on nous annonce le titre ou les premiers rôles, et chaque année on se retrouve dépouillé non seulement de nos meilleurs éléments, mais en plus des joueurs qui "forme" le club, ceux auxquels le public s'identifie. Zeman ça me semble pas une grosse perte mais en une saison Vanins, Vanczak, Fernandes et Lacroix....... niveau départ des figures emblématiques, on a rarement connu pire.
Pour le départ de Lacroix, faut pas chercher plus loin à mon avis que la volonté de donner sa chance à Ricardo. Et de compter sur un retour de Ndoye.
Personnellement, et tant qu'on y est, je préférerai qu'on nous annonce une saison difficile avec le but d'aguerrir des Karlen, Ozcan, Lüchinger ou d'autres plutôt que nous faire le coup du trio de tête comme objectif avec des joueurs de 6ème zone trouvés en solde dans des pays éloignés mais présentés comme des cracks soufflés au PSG ou au Bayern. Après, ni la formule de notre merveilleux championnat ni la vision à long terme de nos dirigeants ne permettent ce genre de projet... malheureusement...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
-
- Coma éthylique
pour lui, une bonne occasion ... pour le club aussi , à mon avis, car soit il progresse et c'est bonus, soit il plafonne et c'est la preuve que ses ambitions 'étrangères' sont un peu exagérées. Reste à savoir s'il va jouer souventdarkm00n a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/722931
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Par contre je ne comprends pas l'option du prêt pour Lacroix, un joueur titulaire chez nous devrait partir en achat, par contre pour les stéphanois c'est à l'air plus un joueur pour doubler les postes que d'un titulaire pour l'instant dans la tête du staff. Du coup on risque de récupérer un joueur au mois de juin qui n'a pas fait un grand nbre de matchs. Jouer il va sûrement le faire car il ne faut pas oublier que les stéphanois sont en lice dans tous les compèts à l'heure actuelle...darkm00n a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/722931
Mtn la question qui pour remplacer, faire confiance au brésilien mais il ne m'a pas fait une grande impression, un retour de N'Doye. Par contre vu nos problèmes défensifs c'est dommage de changer notre paire axial en pleine saison car on devra reconstruire une et refaire des automatismes et ça il faudra plusieurs matchs...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
J'ai trouvé l'explication sur eurosport sans la vente de Matuidi vers la Juve, St-Etienne n'a pas l'argent pour acheter un éfenseur central d'où le prêt.
- Sensei
- Coma éthylique
Le mercato n'est pas complètement fini si je ne me trompe...
c'est fini pour les arrivées internationale mais pour les départ il y a encore jusqu'à ce soir...
Le problème c'est l'infirmerie... on ne sait pas trop ou en sont les blessés et indisponibles...
Après CC pourrat taper chez les adversaires et en challenge ligue...
mais avec:
Défenseurs centraux: Ziegler N'Doye Zverotic Pa Modou
Latéraux Zverotic luschinger Boka Pa Modou Ziegler
Millieux déf: Salatic Sierro Mveng Adao N'Doye
Ailliers: Carlitos Assifuha Pa Modou Follonier Akolo
Millieux offensifs Bia Karlen Sierro Akolo
Attaquant: Gekas Bia Mboyo Carlitos Assifuha Itaperuna
Y a de quoi faire une équipe...
On remarquera que Pa Modou peu rendre bien service à plusieurs postes et tout en étant quasiment autant performant à chaque postes
Effectivement si on ne compte pas Lacroix c'est au niveau des défenseurs centraux qu'on risque de merder mais également en attaque car sans konaté c'est chaud avec Gekas qui fait des 2/3 de matchs et Assifuha qui est plus performant sur l'aile...
N'Doye Pa Modou Assifuha Mboyo Boka son actuellement indisponibles c'est surtout ca qui fait peur...
Après rien n'empêche de voir venir un moment et on ne sait jamais de choper un type sans contrat ou de p^cher en challenge ligue ou d'attendre le prochain mercato en jouant sur ce que l'on a actuellement...
un 433 du genre de samedi passé
-------------Mitryuchkin---------------
Zverotic--N'Doye--Ziegler--PaModou
---Mveng------Salatic------Sierro----
--Assifuha------Gekas-----Carlitos--
Un 442
---------------Salatic------------------
--Assifuha-----Bia----------Carlitos--
-----------Gekas----Mboyo------------
un 4141
---------------Salatic-------------------
Assifuha----Mveng-Sierro----Carlitos
-----------------Gekas------------------
Bref si on récupère les indisponible actuel ou en tout cas les joueurs apportants vraiment une plus value au groupe y'a de quoi faire et même faire mieux que le début de saison qu'on a eu sur les 5 premiers matchs...
c'est fini pour les arrivées internationale mais pour les départ il y a encore jusqu'à ce soir...
Le problème c'est l'infirmerie... on ne sait pas trop ou en sont les blessés et indisponibles...
Après CC pourrat taper chez les adversaires et en challenge ligue...
mais avec:
Défenseurs centraux: Ziegler N'Doye Zverotic Pa Modou
Latéraux Zverotic luschinger Boka Pa Modou Ziegler
Millieux déf: Salatic Sierro Mveng Adao N'Doye
Ailliers: Carlitos Assifuha Pa Modou Follonier Akolo
Millieux offensifs Bia Karlen Sierro Akolo
Attaquant: Gekas Bia Mboyo Carlitos Assifuha Itaperuna
Y a de quoi faire une équipe...
On remarquera que Pa Modou peu rendre bien service à plusieurs postes et tout en étant quasiment autant performant à chaque postes
Effectivement si on ne compte pas Lacroix c'est au niveau des défenseurs centraux qu'on risque de merder mais également en attaque car sans konaté c'est chaud avec Gekas qui fait des 2/3 de matchs et Assifuha qui est plus performant sur l'aile...
N'Doye Pa Modou Assifuha Mboyo Boka son actuellement indisponibles c'est surtout ca qui fait peur...
Après rien n'empêche de voir venir un moment et on ne sait jamais de choper un type sans contrat ou de p^cher en challenge ligue ou d'attendre le prochain mercato en jouant sur ce que l'on a actuellement...
un 433 du genre de samedi passé
---Mveng------Salatic------Sierro----
--Assifuha------Gekas-----Carlitos--
Un 442
---------------Salatic------------------
--Assifuha-----Bia----------Carlitos--
-----------Gekas----Mboyo------------
un 4141
---------------Salatic-------------------
Assifuha----Mveng-Sierro----Carlitos
-----------------Gekas------------------
Bref si on récupère les indisponible actuel ou en tout cas les joueurs apportants vraiment une plus value au groupe y'a de quoi faire et même faire mieux que le début de saison qu'on a eu sur les 5 premiers matchs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
Et n'oublions pas qu'il reste les transferts "suisses" qui eux peuvent se faire jusqu'au 30 septembre...... de quoi recruter quelques bons joueurs, non ? Pour le reste, en allégeant sa masse salariale, le club se donne les moyens d'un mercato d'hiver plus 'percutant'. D'ici là, le nouveau coach aura vu les besoins exacts et les correctifs à apporter. Ce groupe a malgré tout de quoi faire du bon travail.
Pour Lacroix,il en était déjà à son 3ème avertissement/ 1 rouge (en 5 matches !!) et visiblement avait la tête un peu ailleurs.
Pour Lacroix,il en était déjà à son 3ème avertissement/ 1 rouge (en 5 matches !!) et visiblement avait la tête un peu ailleurs.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ah non moi c'est darkm00n et cdoux. Mais on y gagne en lisibilité en effetzo a écrit :psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Quel rapport avec le mercato ?psylo a écrit :Ah non moi c'est darkm00n et cdoux. Mais on y gagne en lisibilité en effetzo a écrit :psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Moussa Konaté est actuellement à Lyon afin de négocier son contrat avec l'Olympique lyonnais.
Replay a écrit :Moussa Konaté est actuellement à Lyon afin de négocier son contrat avec l'Olympique lyonnais.

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Gourou
Je te rejoins c'est un chantier permanent, toujours en reconstruction, il manque la stabilité financière, pour espérer sortir du fond du classement, même si mis à part le FCB, YB et le FCL on est tous logé quasi à la même enseigne dans le groupe de la bricole....buffon a écrit :Par contre je ne comprends pas l'option du prêt pour Lacroix, un joueur titulaire chez nous devrait partir en achat, par contre pour les stéphanois c'est à l'air plus un joueur pour doubler les postes que d'un titulaire pour l'instant dans la tête du staff. Du coup on risque de récupérer un joueur au mois de juin qui n'a pas fait un grand nbre de matchs. Jouer il va sûrement le faire car il ne faut pas oublier que les stéphanois sont en lice dans tous les compèts à l'heure actuelle...darkm00n a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/722931
Mtn la question qui pour remplacer, faire confiance au brésilien mais il ne m'a pas fait une grande impression, un retour de N'Doye. Par contre vu nos problèmes défensifs c'est dommage de changer notre paire axial en pleine saison car on devra reconstruire une et refaire des automatismes et ça il faudra plusieurs matchs...