Déplacement pour la finale 2017 SION-BÂLE
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Déplacement pour la finale 2017 SION-BÂLE
On achète ou les billets des trains spéciaux ?
-
- Invocateur
Tu prends un billets normal aller-retour pour Genève le 25 maiMathSion a écrit :On achète ou les billets des trains spéciaux ?

Si t'as pas de 1/2 tarif ou AG, vas voir ici:
https://www.postshop.ch/fr/Produits/Voy ... 694773?P=1
Il devrait être arrivé pour mercredi au plus tard, par contre je sais pas si c'est faisable au guichet de la poste également
-
- Membre potentiel du club
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN

C'est des champions

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
News du club sur les horaires définitifs des trains :
http://www.fcsion.ch/index.php?r=site/t ... culture=fr
http://www.fcsion.ch/index.php?r=site/t ... culture=fr
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Avez-vous encore de la place?smile66 a écrit :Encore quelques places dans le car organisé par le café Central de Conthey, une super bonne équipe, un magnifique programme incluant bonne bouffe et boissons à volonté... Mais il faut se dépécher car c'est pratiquement plein...
Déplacement pour la finale 2017 SION-BÂLE
On rechercherait 2 places dans un bus.
Départ à discuter, on est de Châtel-St-Denis
a.pasquier79@gmail.com
Merci d'avance
Départ à discuter, on est de Châtel-St-Denis
a.pasquier79@gmail.com
Merci d'avance
-
- Posteur novice
Arriver en gare de Genève.
Traverser Plainpalais.
Passer par Carouge.
Un rêve qui devient réalité.
Traverser Plainpalais.
Passer par Carouge.
Un rêve qui devient réalité.

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il faut contacter le café central de Conthey et leur poser la question.alex8479 a écrit :Avez-vous encore de la place?smile66 a écrit :Encore quelques places dans le car organisé par le café Central de Conthey, une super bonne équipe, un magnifique programme incluant bonne bouffe et boissons à volonté... Mais il faut se dépécher car c'est pratiquement plein...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Gourou
A Genève tout semble prêt pour accueillir les supporters selon l'article du jour de la TDG :
http://www.tdg.ch/sports/actu/finale-co ... y/29237755
http://www.tdg.ch/sports/actu/finale-co ... y/29237755
Et le mono-neurones du SFC attendent les nôtres de mono- neurones.
Personnellement j éviterai le cortège. Ça pourrait bien dégénérer malheureusement.
Personnellement j éviterai le cortège. Ça pourrait bien dégénérer malheureusement.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Invocateur
Il faut surtout que le reste du cortège recadre et retienne nos mono-neurones si besoin est.eyllar95 a écrit :Et le mono-neurones du SFC attendent les nôtres de mono- neurones.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Et ce qui fait un peu peur c'est qu'on évoque encore la possible utilisation d'un pétard surpuissant (~10x plus puissant que les modèles utilisés par la Schweizer Armee).
Franchement j'espère que tout se passera bien mais on peut pas s'empêcher de penser que certains individus qui gravitent autour des clubs en sont les tumeurs malignes.
Franchement j'espère que tout se passera bien mais on peut pas s'empêcher de penser que certains individus qui gravitent autour des clubs en sont les tumeurs malignes.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-26814559Mr. Blonde a écrit :Et ce qui fait un peu peur c'est qu'on évoque encore la possible utilisation d'un pétard surpuissant (~10x plus puissant que les modèles utilisés par la Schweizer Armee).
Je viens de lire cet article concernant ces fameux pétards et ça rassure pas beaucoup....
C’est de la poudre de perlimpinpin
- al-skweek
- Coma éthylique
En tout cas il ne devrait pas y avoir de pétards dans le cortège si les indép. suivent les consignes des groupes.
T'aura tellement de policiers qu'il sera difficile d'approcher pour les éléments perturbateurs.
T'aura tellement de policiers qu'il sera difficile d'approcher pour les éléments perturbateurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur
C'est bon à savoir mais c'est vrai que ça fait vraiment c**** de savoir que même en prenant toutes les dispositions envisageables pour éviter les soucis, de grosses inconnues peuvent dévaster des vies.
Je ne pense pas exagérer, surtout pour le pétard..
Bref touchons du bois et faisons confiance à la police.

Je ne pense pas exagérer, surtout pour le pétard..
Bref touchons du bois et faisons confiance à la police.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
La présence policière a été revue à la hausse civil et uniforme
la rts ce matin citait le chiffre de plus de 900 policiers - ainsi que la présence du gmo
la rts ce matin citait le chiffre de plus de 900 policiers - ainsi que la présence du gmo
Et qui dit qu'il y aura pas des policiers en civil qui "intégreront" le cortège
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Gourou
C'est une évidencenico_196 a écrit :Et qui dit qu'il y aura pas des policiers en civil qui "intégreront" le cortège
-
- Modérateur
Mais tu peux mettre 1 policier par m2, ça va pas empêcher un immense TDC d'allumer une mèche et de faire un geste du bras pour jeter le truc dans la foule!
Le mal serait fait!
Bref, c'est pas pour être pessimiste donc j'arrête..
Et gex va encore dire que je suis hors sujet ou que je troll.
Le mal serait fait!
Bref, c'est pas pour être pessimiste donc j'arrête..

Et gex va encore dire que je suis hors sujet ou que je troll.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Merci pour l'info. gmo c'est quoi ?nestor clausen a écrit :La présence policière a été revue à la hausse civil et uniforme
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
C'est facile d'allumer et lancer "une bombe". . . Surtout si il y a 100g d'explosif, ils explosent pas en 5 sec non plus. . .
Génial l'article du matin. Ils savent plus quoi faire pour faire monter la sauce. Demain on apprendra que dans un car de bédjuis, plusieurs djihadistes seront présents et prêt à défourailler la ville de Genève.
- Trilu
- Coma éthylique
INFORMATIONS AUX SUPPORTERS VALAISANS SE DÉPLAÇANT EN BUS
Les bus de plus de 3,5 tonnes seront parqués sur la route de Saint-Julien. Sur cet axe il est très difficile d’installer une zone de pique-nique ou de décharger du matériel de restauration. Nous vous recommandons de prévoir des arrêts sur les aires d’autoroute du canton de Vaud ou de prendre la route du Lac pour trouver un espace vert adéquat avant l’arrivée à Genève. Nous vous rendons attentifs que la route de Saint-Julien est située en zone urbaine. Nous vous prions de respecter les lieux et d’employer les poubelles mises à disposition.
Tous les bus qui ont accès à la route de Saint-Julien doivent être impérativement inscrits sur le site internet du FC Sion. Un macaron de parking sera transmis au responsable ou au voyagiste par poste.
La route de la Galaise et la route de Base sont les emplacements réservés aux parcage des véhicules privés et des bus et mini-bus dont le poids est inférieur à 3,5 tonnes. Dans ce périmètre, il est plus facile d’organiser pique-niques ou petits rassemblements. Nous vous rendons toutefois attentifs que cet emplacement est situé dans une zone où de nombreuses entreprises sont implantées.
Nous vous demandons de respecter le lieux et d’employer les poubelles mises à disposition.
De manière générale, nous vous recommandons de suivre la signalisation en place dès la sortie autoroute « La Praille » et de vous conformer aux indications de la police.
Toutes les informations se trouvent sur la page "Finale 2017" de notre site internet, onglet "Accès et Parkings".
Les bus de plus de 3,5 tonnes seront parqués sur la route de Saint-Julien. Sur cet axe il est très difficile d’installer une zone de pique-nique ou de décharger du matériel de restauration. Nous vous recommandons de prévoir des arrêts sur les aires d’autoroute du canton de Vaud ou de prendre la route du Lac pour trouver un espace vert adéquat avant l’arrivée à Genève. Nous vous rendons attentifs que la route de Saint-Julien est située en zone urbaine. Nous vous prions de respecter les lieux et d’employer les poubelles mises à disposition.
Tous les bus qui ont accès à la route de Saint-Julien doivent être impérativement inscrits sur le site internet du FC Sion. Un macaron de parking sera transmis au responsable ou au voyagiste par poste.
La route de la Galaise et la route de Base sont les emplacements réservés aux parcage des véhicules privés et des bus et mini-bus dont le poids est inférieur à 3,5 tonnes. Dans ce périmètre, il est plus facile d’organiser pique-niques ou petits rassemblements. Nous vous rendons toutefois attentifs que cet emplacement est situé dans une zone où de nombreuses entreprises sont implantées.
Nous vous demandons de respecter le lieux et d’employer les poubelles mises à disposition.
De manière générale, nous vous recommandons de suivre la signalisation en place dès la sortie autoroute « La Praille » et de vous conformer aux indications de la police.
Toutes les informations se trouvent sur la page "Finale 2017" de notre site internet, onglet "Accès et Parkings".
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Haha les consanguins débarquent !!!
"zone urbaine" connais pas, c'est quoi ctechose...
"zone urbaine" connais pas, c'est quoi ctechose...
- al-skweek
- Coma éthylique
"petits rassemblement" je crois qu'ils se rendent pas compte!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
i déconne ctéquipe !!
https://www.google.ch/maps/@46.1782477, ... 312!8i6656
y a de quoi foutre 3-4 tentes martineuti ou organiser 5-6 bals de villages dans cteu monstre aveunue ont a pas la gueule qui prend 1m2 de place nous.
y a de quoi foutre 3-4 tentes martineuti ou organiser 5-6 bals de villages dans cteu monstre aveunue ont a pas la gueule qui prend 1m2 de place nous.
Y a surtout Ideal Chimic sur le chemin, je me demande si ce n'est pas un traquenard des Läckerlis...polo a écrit :i déconne ctéquipe !!
Pour les trains spéciaux faut un billet spécial ou on peut acheter son billet simplement a la gare jeudi?
SGNT