Intéressant ta vu ou les info sur les matchs qu' il a fait la saison passée j ai rien trouver ?soubalt a écrit :saison passée :
11 matchs de championnat
7 matchs de coupe
4 match d'EL
2 match de qualifs CL
total 24 matchs
vu que le matin n'annonce pas le transfert on peut penser que c'est du sérieux.
d'après ce que j'ai trouvé sur le net Sion a fait une offre et le Fener' répondra lundi
Mercato été 2017
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : C3
Re: Mercato été 2017
Quelques médias turcs qui s affolent...Awatto a écrit :Quelle source ? Au sein du club, presse, café de la poste ?
Par exemple : http://www.ajansspor.com/futbol/galeri/ ... lar-kapali
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

transfermarkt : https://www.transfermarkt.ch/salih-ucan ... ler/170838Nico1909sion a écrit :Intéressant ta vu ou les info sur les matchs qu' il a fait la saison passée j ai rien trouver ?soubalt a écrit :saison passée :
11 matchs de championnat
7 matchs de coupe
4 match d'EL
2 match de qualifs CL
total 24 matchs
d'après ce que j'ai trouvé sur le net Sion a fait une offre et le Fener' répondra lundi
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
http://lmgtfy.com/?q=salih+ucan+sionAwatto a écrit :Quelle source ? Au sein du club, presse, café de la poste ?
Edité par !nSoMn!aK :

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Posteur invétéré
Ok cool merci.soubalt a écrit :transfermarkt : https://www.transfermarkt.ch/salih-ucan ... ler/170838Nico1909sion a écrit :Intéressant ta vu ou les info sur les matchs qu' il a fait la saison passée j ai rien trouver ?soubalt a écrit :saison passée :
11 matchs de championnat
7 matchs de coupe
4 match d'EL
2 match de qualifs CL
total 24 matchs
Histoire de lire la fameuse phrase "y'en a qui arrivent à le critiquer avant qu'il soit chez nous" je dirai qu'il ne marque pas beaucoup pour un milieu offensif ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Il n est même pas encore dans avion que Confucius critique dejà.Confucius a écrit :Histoire de lire la fameuse phrase "y'en a qui arrivent à le critiquer avant qu'il soit chez nous" je dirai qu'il ne marque pas beaucoup pour un milieu offensif ...
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Edité par !nSoMn!aK : Love spiritsoubalt a écrit :http://lmgtfy.com/?q=salih+ucan+sionAwatto a écrit :Quelle source ? Au sein du club, presse, café de la poste ?

gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Voilà c'est bien de faire preuve d'un peu d'imagination pour les phrases bateaueyllar95 a écrit :Il n est même pas encore dans avion que Confucius critique dejà.Confucius a écrit :Histoire de lire la fameuse phrase "y'en a qui arrivent à le critiquer avant qu'il soit chez nous" je dirai qu'il ne marque pas beaucoup pour un milieu offensif ...

________
-
- Posteur invétéré
Kolloli écarté du groupe a Lausanne, pourquoi pas un retour à sion, après y faudra l encadrer le bohnome. Qu est ce que vous en pensez ?
pour le talent footballistique ça serait, sans aucun doute une bonne recrue et une concurrence crédible à Luschinger sur le côté droit dans le 3-5-2. Après, je pense pas qu'on s'est séparé de Konaté ou follonier pour devoir se lancer dans l'éducation de Kolloli...Nico1909sion a écrit :Kolloli écarté du groupe a Lausanne, pourquoi pas un retour à sion, après y faudra l encadrer le bohnome. Qu est ce que vous en pensez ?
Merci mais non merci
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Personnellement ça me plairait bien pour combler nos lacunes à droite et en plus il est assez adroit comme tireur de coup franc ...Nico1909sion a écrit :Kolloli écarté du groupe a Lausanne, pourquoi pas un retour à sion, après y faudra l encadrer le bohnome. Qu est ce que vous en pensez ?
________
-
- Posteur invétéré
Je respecte ton avis mais le côtés droit de la défense c est la cata et un type comme kolloli peut faire que du bien .soubalt a écrit :pour le talent footballistique ça serait, sans aucun doute une bonne recrue et une concurrence crédible à Luschinger sur le côté droit dans le 3-5-2. Après, je pense pas qu'on s'est séparé de Konaté ou follonier pour devoir se lancer dans l'éducation de Kolloli...Nico1909sion a écrit :Kolloli écarté du groupe a Lausanne, pourquoi pas un retour à sion, après y faudra l encadrer le bohnome. Qu est ce que vous en pensez ?
Merci mais non merci
-
- Posteur invétéré
Aratore de st Gall serait très intéressant aussi
- gugub
- Nouveau membre du club
Deux joueurs dans le viseur du FC Sion https://www.lematin.ch/19256547
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Posteur invétéré
De ceux que je me souviens odise roshi avait fait un euro très intéressant.gugub a écrit :Deux joueurs dans le viseur du FC Sion https://www.lematin.ch/19256547
Deux joueurs qui n'occupent pas le même poste et qui répondent à des besoins urgents:
- Odise Roshi est un ailier droit
- Salih Uçan est un meneur de jeu
- Odise Roshi est un ailier droit
- Salih Uçan est un meneur de jeu
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Posteur invétéré
Ça va être très intéressant ces derniers jours de mercato . Et ça tombe bien ce petit break.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
absolument pas kolloli n'est pas un joueur fiable surtout à cause de son caractère qui lui a déjà couté sa place à sion... Il ne reviendra pas à tourbillon...et c'est très bien comme ça...Nico1909sion a écrit :Je respecte ton avis mais le côtés droit de la défense c est la cata et un type comme kolloli peut faire que du bien .soubalt a écrit :pour le talent footballistique ça serait, sans aucun doute une bonne recrue et une concurrence crédible à Luschinger sur le côté droit dans le 3-5-2. Après, je pense pas qu'on s'est séparé de Konaté ou follonier pour devoir se lancer dans l'éducation de Kolloli...Nico1909sion a écrit :Kolloli écarté du groupe a Lausanne, pourquoi pas un retour à sion, après y faudra l encadrer le bohnome. Qu est ce que vous en pensez ?
Merci mais non merci
fino alla fine
-
- Posteur invétéré
Ok présidentBIANCONERO a écrit :absolument pas kolloli n'est pas un joueur fiable surtout à cause de son caractère qui lui a déjà couté sa place à sion... Il ne reviendra pas à tourbillon...et c'est très bien comme ça...Nico1909sion a écrit :Je respecte ton avis mais le côtés droit de la défense c est la cata et un type comme kolloli peut faire que du bien .soubalt a écrit : pour le talent footballistique ça serait, sans aucun doute une bonne recrue et une concurrence crédible à Luschinger sur le côté droit dans le 3-5-2. Après, je pense pas qu'on s'est séparé de Konaté ou follonier pour devoir se lancer dans l'éducation de Kolloli...
Merci mais non merci
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Nico1909sion a écrit :Je respecte ton avis mais le côtés droit de la défense c est la cata et un type comme kolloli peut faire que du bien .soubalt a écrit :pour le talent footballistique ça serait, sans aucun doute une bonne recrue et une concurrence crédible à Luschinger sur le côté droit dans le 3-5-2. Après, je pense pas qu'on s'est séparé de Konaté ou follonier pour devoir se lancer dans l'éducation de Kolloli...Nico1909sion a écrit :Kolloli écarté du groupe a Lausanne, pourquoi pas un retour à sion, après y faudra l encadrer le bohnome. Qu est ce que vous en pensez ?
Merci mais non merci
Kolloli a fait assez de conneries quand il était à Sion pour qu'il n'y revienne pas. Niveau foot c'est pas un mauvais joueur mais la tête ne suivait déjà pas à Sion et ça n'a pas l'air de s'être arrangé à Lausanne...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur invétéré
Ça peut changer avec tramezanni non ?Sparrow a écrit :Nico1909sion a écrit :Je respecte ton avis mais le côtés droit de la défense c est la cata et un type comme kolloli peut faire que du bien .soubalt a écrit : pour le talent footballistique ça serait, sans aucun doute une bonne recrue et une concurrence crédible à Luschinger sur le côté droit dans le 3-5-2. Après, je pense pas qu'on s'est séparé de Konaté ou follonier pour devoir se lancer dans l'éducation de Kolloli...
Merci mais non merci
Kolloli a fait assez de conneries quand il était à Sion pour qu'il n'y revienne pas. Niveau foot c'est pas un mauvais joueur mais la tête ne suivait déjà pas à Sion et ça n'a pas l'air de s'être arrangé à Lausanne...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
nonNico1909sion a écrit :Ça peut changer avec tramezanni non ?Sparrow a écrit :Nico1909sion a écrit : Je respecte ton avis mais le côtés droit de la défense c est la cata et un type comme kolloli peut faire que du bien .
fino alla fine
-
- Posteur invétéré
-
- Posteur invétéré
Après je sais pas ce que ça vaut ce site. Mais ils disent clairement que ça pourrait aboutir à suivreNico1909sion a écrit :http://m.a24.com.tr/salih-ucan-isvicre- ... .html?h=52
Traduction ?Nico1909sion a écrit :http://m.a24.com.tr/salih-ucan-isvicre- ... .html?h=52
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Posteur invétéré
L'examen Fenerbahce Salih Uçan émis équipe suisse de 23 ans, Sion'l a été largement accepté. Clubs se serrèrent la main pour le transfert. Salih Uçan passagers Suisse enlevé en revue par Aykut Kocaman Fenerbahce ... Beaucoup dans la liste des clubs anatoliens largement convenu avec le footballeur de 23 ans a déclaré Sion. Parties ont déclaré que, tout en étant largement accepté Saleh vol a déclaré livré avec témoignage
Ça vaut ce que ça vaut.. entendu au détour de vestiaire, offre pharaonique voit titanesque pour Mitrushkin par le Benfica.. ça me semble impossible, mAis on m a répété à plusieurs reprises le montant proposé.. un truc de malade.. à prendre avec des pincettes.. j au vraiment de la peine à croire..
- BIANCONERO
- Coma éthylique
faut dire que notre goali a vraiment la classe.... si sion ne garde pas des droits ça se paye...
fino alla fine
-
- Posteur invétéré
Et ça serait combien ??zico a écrit :Ça vaut ce que ça vaut.. entendu au détour de vestiaire, offre pharaonique voit titanesque pour Mitrushkin par le Benfica.. ça me semble impossible, mAis on m a répété à plusieurs reprises le montant proposé.. un truc de malade.. à prendre avec des pincettes.. j au vraiment de la peine à croire..