Bah c'est pas un magicien hein. Il y aura surement "l'effet coup de fouet" que l'on connait bien à SionWalliser85 a écrit :Pas de chance de devoir faire le premier match contre GC sous Yakin
Je me pose juste une question : je n'ai jamais vu jouer Ucan mais si la Roma pensait réellement en faire le nouveau Totti...je pense que sa position est plus haute sur le terrain...à la place de Kasami quitte à reculer KasamiNico1909sion a écrit :Mitru
Zvero lurati bamert lenjani
Kukeli
Zock ucan
Kasami
Cuhna schneuwly
A voir effectivement . Je le mets la en fonction de ceux qui a été dit sur le matinsixteen a écrit :Je me pose juste une question : je n'ai jamais vu jouer Ucan mais si la Roma pensait réellement en faire le nouveau Totti...je pense que sa position est plus haute sur le terrain...à la place de Kasami quitte à reculer KasamiNico1909sion a écrit :Mitru
Kukeli
Zock ucan
Kasami
Cuhna schneuwly
Je serais tout de même surpris de les voir titulaires tous les 2.Nico1909sion a écrit :A voir effectivement . Je le mets la en fonction de ceux qui a été dit sur le matinsixteen a écrit :Je me pose juste une question : je n'ai jamais vu jouer Ucan mais si la Roma pensait réellement en faire le nouveau Totti...je pense que sa position est plus haute sur le terrain...à la place de Kasami quitte à reculer KasamiNico1909sion a écrit :Mitru
Kukeli
Zock ucan
Kasami
Cuhna schneuwly
Le mieux pour cette équipe c est un 4 4 2 en losange.gugub a écrit :D'après le matin oui, dans le nouvelliste il dit qu'un 4-3-3 irait très bien avec l'effectif
Jeune romand prometteur et sympathique, il a déjà fait quelques matchs de SL ces derniers temps! Il a déjà arbitré Sion mais jamais à Tourbillon.uranus2011 a écrit :arbitre : Lionel Tschudi,( un nouveau ? )...
SGE a écrit :1-1, Mboyo, 5800sp
Sympathique pourquoi ? Un ami à toi ou c'est juste parce qu'il n'a pas (encore?) pourri un match du FC Sion ?Red&White a écrit :Jeune romand prometteur et sympathique, il a déjà fait quelques matchs de SL ces derniers temps! Il a déjà arbitré Sion mais jamais à Tourbillon.uranus2011 a écrit :arbitre : Lionel Tschudi,( un nouveau ? )...
En inversant Bamert et Zverotic, pourquoi pas.Sawyer a écrit :
Victoire 2-0 !
Kasami et Schneuwly.
Joker de luxe. Y revient d une blessure. Pas trop prendre de risquec_doux_nous_mMm a écrit :SGE a écrit :1-1, Mboyo, 5800sp![]()
Non mais on croit rêver là.![]()
On va à Zürich pour gagner et pas pour autre chose.
Hop Sion![]()
P.S.: Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pasnotre meilleur buteur de pointe
, Acquafresca
, dans vos équipes.