Victoire 2-0 hop Sion!
Y a le vin chaud au marché de Noël.isotope_665 a écrit :Le forum est-il en hibernation?On joue ce soir!
Victoire 2-0 hop Sion!
A mon avis Gabri à juste titre ne donne pas ses compos à l'avance au Nouvelliste donc à mon avis il y aura sans doute quelques variations surtout dans l'organisation défensive .... Si ce n'est pas le cas je nous vois bien conforter notre position de lanterne rouge et après Lucerne donner un coup de pouce à Thoune ....ssee a écrit :Compo du NF :
FickentscherAdryan n'est plus dans la liste des blessés. Offensivement on aurait de sacrés solutions désormais avec Pinga, Adryan et Cunha. Un trio explosif sur le banc.
Maceira Angha Kukeli DiMarco
Ricardo
Kasami Toma
Ucan
Schnewly Mboyo
Et oui....Trilu a écrit :Ha non pas Jaccotet ....
moi aussi, surtout la „défense“. bande des débutants!didjoe a écrit :Par moments avec des passes à une touche rapide devant les seize mètres, ça me fait peur...car sérieusement ils sont capable de jouer aussi bien que le Barca et j'ai rarement vu une équipe en Suisse enchaîner ces mouvement. Bravo à Gabri, j'ai beaucoup de plaisir à voir ce Fc Sion.
Tsss, naufrage...EL2015 a écrit :Heureusement qu’on a Mboyo car sinon ce serait le naufrage ....
Je regarde le match du dernier du classement qui prend 3 buts en une mi-temps à domicile contre le modeste Thoune.c_doux_nous_mMm a écrit :Tsss, naufrage...EL2015 a écrit :Heureusement qu’on a Mboyo car sinon ce serait le naufrage ....Tu regardes quel match?
Juste dommage qu'il n'est pas réussi son 3 sur 3. Sinon c'est pas mal le jeu présenté par l'équipe. Ah oui, on perd donc ça efface tout, j'avais oublié.
Donc si on suit ton raisonnement Vanins, Obradovic et compagnie n'avaient qu'une envie, bien se montrer pour le mercato?VibraSion a écrit :On voit qu’Uçan à pas envie de s éterniser ici et qu’il sent le mercato approcher, c’est le seul qui présente qqch de potable avec Mboyo..
Ben pour moi c'est un de ceux qui me font le plus peur.VibraSion a écrit :On voit qu’Uçan à pas envie de s éterniser ici et qu’il sent le mercato approcher, c’est le seul qui présente qqch de potable avec Mboyo..
Sans aucun doute, la même chose pour moididjoe a écrit :Quoi qu'il en soit le résultat, cette façon de jouer me plaît beaucoup.