Il me semble qu'à l'époque les ultras s'appelaient "Commando Ultra" et s'étaient fait tirer la bâche "commando" lors de Marseille-Sion en 94. Ils se sont renommés "ultras" dans la foulée. Mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours. Qqn peut confirmer?Sedunum a écrit :en théorie oui. Mais bon, dans d'autres pays (France, Italie..) des groupes ont perdu des bâches et ne se sont pas dissous pour autant.RBW a écrit :N'étant pas des milieux ultra, je vais peut être dire une bêtise :
D'après le code usuel des groups, lorsque un groupe ultra se fait voler sa bâche, ledit groupe ne doit-il pas se dissoudre ? (quite à se recomposer après sous un autre nom)
En tout cas, je ne pensais pas que je pourrais haïr un club et ses supporters plus que Servette. FCK FCB.
C'est assez incroyable l'impunité dont jouit Bâle sur et hors du terrain. Quand on voit qu'ensuite un cordon de flics est déployer devant le kop valaisan c'est pathétique. Si c'était à Sion que ça se passerait je pense que le terrain serait suspendu pendant plusieurs matchs.
Qu'en sera-t-il pour Bâle? une petite amende tout au plus.
On a donc le club qui est de mèche avec les supporters qui sont de mèche avec les sécu qui sont de mèche avec les flics qui sont de mèche avec le club qui est de mèche avec l'ASF. La boucle est bouclée. Nouveau doublé de Bâle en fin de saison, les journaliste et Michel Pont qui se pissent parmi et tout le monde il est content...
La vérité est peut-être que Bâle tue le foot suisse?
Seul point positif, on risque pas des croiser en LNB