C'est où "chez lui" au fait?bouryves a écrit :Après la défaite a Lugano Kasami a pris l avion et est rentré chez lui... Était-il présent aux entraînements en début de semaine ?

C'est où "chez lui" au fait?bouryves a écrit :Après la défaite a Lugano Kasami a pris l avion et est rentré chez lui... Était-il présent aux entraînements en début de semaine ?
Ça je ne sais pas malheureusement...Mr. Blonde a écrit :C'est où "chez lui" au fait?bouryves a écrit :Après la défaite a Lugano Kasami a pris l avion et est rentré chez lui... Était-il présent aux entraînements en début de semaine ?
C est pas le Blick, c est Kubi et ce que dit Kubi est loin d être parole d evangilenestor clausen a écrit :Même le Blick la rélégation serait une chance (bénédiction) pour le Fc Sion.....
https://www.blick.ch/sport/fussball/kub ... 94145.html
Le Blick par l'intermédiaire de Kubi............il travaille au Blick, il est dans le foot Ch depuis plus de 30 ans.eyllar95 a écrit :C est pas le Blick, c est Kubi et ce que dit Kubi est loin d être parole d evangilenestor clausen a écrit :Même le Blick la rélégation serait une chance (bénédiction) pour le Fc Sion.....
Tout à fait ! Kubi dit exactement ce qu’une majorité pense ici : il faudrait revenir à une identité plus valaisanne, mettre en place une structure pro et surtout il faudrait s’appuyer sur un directeur sportif digne de ce nom. A ce sujet il dit que Barth est sans doute un bon type mais qu’il n’a ni la formation, ni le vécu, ni le réseau necessaire pour tenir ce rôle !nestor clausen a écrit :Le Blick par l'intermédiaire de Kubi............il travaille au Blick, il est dans le foot Ch depuis plus de 30 ans.eyllar95 a écrit :C est pas le Blick, c est Kubi et ce que dit Kubi est loin d être parole d evangilenestor clausen a écrit :Même le Blick la rélégation serait une chance (bénédiction) pour le Fc Sion.....
C'est pas l'évangile mais Kubi dit ce qu' écrivent quelques posteurs ici depuis longtemps, notamment "monter une structure plus pro" etc...
Je suis pas persuadé que Cunha reste avec nous en deuxième division et je suis pas convaincu non plus qu'on jouera la promotion avec les autres que tu cites. Si on gagne dimanche on revient à 5 points d'eux et potentiellement 4 de Thoune avec 42 points à distribuer. On aligne la meilleure équipe et on gagne, point!arnaud a écrit :Préparons la Challenge League et Kasami ni sera pas !
Permettons à des joueurs comme Angha, Pinga, Cunha, Mveng ou Ndoye d’avoir le plus de minutes possible !
Ils nous accompagneront l’annee Prochaine !
Jacobacci connaît bien cette ligue et connaîtra les joueurs.
oui ! simpleisotope_665 a écrit :Je suis pas persuadé que Cunha reste avec nous en deuxième division et je suis pas convaincu non plus qu'on jouera la promotion avec les autres que tu cites. Si on gagne dimanche on revient à 5 points d'eux et potentiellement 4 de Thoune avec 42 points à distribuer. On aligne la meilleure équipe et on gagne, point!arnaud a écrit :Préparons la Challenge League et Kasami ni sera pas !
Permettons à des joueurs comme Angha, Pinga, Cunha, Mveng ou Ndoye d’avoir le plus de minutes possible !
Ils nous accompagneront l’annee Prochaine !
Jacobacci connaît bien cette ligue et connaîtra les joueurs.
en fait c'est la réaction au désir de Kasami de filer au mercato ! Là CC a raison, il faut le mettre au pied du mur... c'est Sion ou sinon ...rien ! pour une fois les critiques portent à fauxepiney_9 a écrit :D'après le Nouvelliste, CC aurait dit à Kasami de réfléchir jusqu'à lundi pour savoir comment sortir de cette crise et des efforts à faire pour sa carrière. C'est du jamais vu. Un président qui enlève un joueur disponible pour son coach.
Est-ce que quelqu'un a des informations concernant cela? J'ai toujours trouvé des avantages dans certains comportements de CC, mais je commence à ne plus rien comprendre dans son cirque. Une gestion désastreuse qui coule le club peu à peu, surtout quand on sait comment est un vestiaire et quelles peuvent être les réactions de ses joueurs...
Pourtant, durant les derniers mercatos, les transferts étaient intéressants et je pense que l'on avait vraiment des joueurs de qualités. Chaque transfert à Sion, le joueur régresse.
je crois l'amour rend aveugle. Moi c'est le mailot et l'écusson qui me fait encore vibrer mais la gestion de cc devient de plus en plus calamiteuse et ça fout les boules...On peut aligner 2 équipes, on a pas une ligne claire dans notre contingent, des entraîneurs qui défilent chaque 2 mois, un pseudo directeur sportif. Nous récoltons ce que nous semons depuis quelques saisons..soubalt a écrit :dans les périodes de crises, tous les clubs du monde se serrent les coudes et reviennent à leurs fondamentaux... Nous on met notre capitaine sur la touche, on recrut des mecs qui ont pas joué depuis des mois à des postes où on en a pas prioritairement besoin et on explique à tout le monde qu'on a raison.
Au final qu'est-ce qui est le plus remarquable ? la folie de CC ou qu'il y ait encore des gens pour le soutenir?
On est d'accord, mais quand c'est le maillot qu'on aime, on se moque de la ligue non?buffon a écrit :je crois l'amour rend aveugle. Moi c'est le mailot et l'écusson qui me fait encore vibrer mais la gestion de cc devient de plus en plus calamiteuse et ça fout les boules...On peut aligner 2 équipes, on a pas une ligne claire dans notre contingent, des entraîneurs qui défilent chaque 2 mois, un pseudo directeur sportif. Nous récoltons ce que nous semons depuis quelques saisons..soubalt a écrit :dans les périodes de crises, tous les clubs du monde se serrent les coudes et reviennent à leurs fondamentaux... Nous on met notre capitaine sur la touche, on recrut des mecs qui ont pas joué depuis des mois à des postes où on en a pas prioritairement besoin et on explique à tout le monde qu'on a raison.
Au final qu'est-ce qui est le plus remarquable ? la folie de CC ou qu'il y ait encore des gens pour le soutenir?
Je l'ai suivi en challenge league et je continuerai à la faire la saison prochainesoubalt a écrit :On est d'accord, mais quand c'est le maillot qu'on aime, on se moque de la ligue non?buffon a écrit :je crois l'amour rend aveugle. Moi c'est le mailot et l'écusson qui me fait encore vibrer mais la gestion de cc devient de plus en plus calamiteuse et ça fout les boules...On peut aligner 2 équipes, on a pas une ligne claire dans notre contingent, des entraîneurs qui défilent chaque 2 mois, un pseudo directeur sportif. Nous récoltons ce que nous semons depuis quelques saisons..soubalt a écrit :dans les périodes de crises, tous les clubs du monde se serrent les coudes et reviennent à leurs fondamentaux... Nous on met notre capitaine sur la touche, on recrut des mecs qui ont pas joué depuis des mois à des postes où on en a pas prioritairement besoin et on explique à tout le monde qu'on a raison.
soubalt a écrit :dans les périodes de crises, tous les clubs du monde se serrent les coudes et reviennent à leurs fondamentaux... Nous on met notre capitaine sur la touche, on recrut des mecs qui ont pas joué depuis des mois à des postes où on en a pas prioritairement besoin et on explique à tout le monde qu'on a raison.
C'est exactement ça, il a réussi à foutre un tel merdier dans ce club. On est reparti comme à nos pires heures, on change d'entraineurs après 2 mauvais matchs, on change de gardien après 2 boulettes, tout est fait à la hâte, sur l'émotionnel, entre 2 visites d'immeuble hop on vire un coach. Ce n'est pas professionnel du tout. Quand à la base du club, on gère de manière totalement enfantine il faut pas s'étonner que derrière ca ne suive pas, surtout quand certains vivent avec la crainte d'être limogé à la moindre bévue. Aucun climat de confiance peut s'imprégner. Notre directeur sportif a sur son grand CV, 2 années d'école de comm et quelques saisons à noter les numéros des passeports des joueurs sur les feuilles de match, c'est clair avec ça on va recruter intelligemment. On fait un camp de survie en France parce que Monsieur le président a gueulé dans les médias en inventant encore quelque chose pour qu'on parle de lui. Résultat, quelques photos marrantes pour Lematin et une grosse affiche pour notre club déjà si ridiculisé partout. Ca n'a surement pas fait de mal aux joueurs (au contraire même) mais était-ce vraiment nécessaire ? Maintenant on met à l'écart (même si j'imagine qu'il y a eu de vives discussions) celui qui était venu ici en leader d'équipe, un de ceux qui se battaient le plus (sic) sur le terrain à 3 jours d'un match crucial qui peut pratiquement nous condamner à la LNB. Et on engage un autre type en dernière minute qui n'a plus joué depuis 4 mois pour tenter de sauver les meubles.EL2015 a écrit :C’est loin d’être fini mais pour l’instant on a déjà 3 entraineurs différents, 3 capitaines différents, 3 ou 4 systèmes de jeu différents, une quarantaine de joueurs sous contrat, de multiples mises à l’écart et rédemptions, un camp commando, l’épisode Fringer et j’en oublie peut-être..... La question que je me pose c’est est-ce que dans ce merdier on a réussi à aligner 2x la même compo au début d’un match ?
C'est sûr que même en CL et même plus bas ce serait le rêve avec ta description des choses par rapport à ce qu'on vit depuis une année ....Eric a écrit :Peut-être que j’y retournerai, même en ligue B, le jour où il y aura un vrai projet, une vision à moyen terme, un entraîneur en place depuis plus de 6 mois et ayant plein pouvoir dans son domaine, des joueurs et non des danseuses, un vrai directeur sportif (ancien joueur du club ?), un président qui ne se mêle que de la présidence, un staff compétent, ....
Mais que faut-il changer pour ça ? Poser la question c’est y répondre.
CC clamait haut et fort qu’il gérait son « FC jouet marketing » comme une entreprise. Quand une entreprise va mal, on demande aux employés de se serrer les coudes, de faire un effort financier afin de garder les postes de travail, de travailler plus par semaine, ... pour surmonter une crise.epiney_9 a écrit :D'après le Nouvelliste, CC aurait dit à Kasami de réfléchir jusqu'à lundi pour savoir comment sortir de cette crise et des efforts à faire pour sa carrière. C'est du jamais vu. Un président qui enlève un joueur disponible pour son coach.
Est-ce que quelqu'un a des informations concernant cela? J'ai toujours trouvé des avantages dans certains comportements de CC, mais je commence à ne plus rien comprendre dans son cirque. Une gestion désastreuse qui coule le club peu à peu, surtout quand on sait comment est un vestiaire et quelles peuvent être les réactions de ses joueurs...
Pourtant, durant les derniers mercatos, les transferts étaient intéressants et je pense que l'on avait vraiment des joueurs de qualités. Chaque transfert à Sion, le joueur régresse.
Aujourd'hui les événements te donnent tort, c'est tellement facile de tirer des théories derrière son écran, mais c'est pas en brassant de l'air à longueur de journée que l'on fait remonter le bateau qui coule et qu'on arrivera à le maintenir à flotsoubalt a écrit :dans les périodes de crises, tous les clubs du monde se serrent les coudes et reviennent à leurs fondamentaux... Nous on met notre capitaine sur la touche, on recrut des mecs qui ont pas joué depuis des mois à des postes où on en a pas prioritairement besoin et on explique à tout le monde qu'on a raison.