FCS1909 a écrit :soubalt a écrit :dans les périodes de crises, tous les clubs du monde se serrent les coudes et reviennent à leurs fondamentaux... Nous on met notre capitaine sur la touche, on recrut des mecs qui ont pas joué depuis des mois à des postes où on en a pas prioritairement besoin et on explique à tout le monde qu'on a raison.
Au final qu'est-ce qui est le plus remarquable ? la folie de CC ou qu'il y ait encore des gens pour le soutenir?
Aujourd'hui les événements te donnent tort, c'est tellement facile de tirer des théories derrière son écran, mais c'est pas en brassant de l'air à longueur de journée que l'on fait remonter le bateau qui coule et qu'on arrivera à le maintenir à flot
Faire le démago et prendre les gens pour des cons ça va un moment, la théorie bien au chaud c'est facile, mais la réalité du terrain c'est plus du virtuel...si des décisions sont prises c'est sûrement pas pour saborder le club et le conduire dans le mur...
Parader sur un forum ça flatte l'égo, ça fait du bien, on s'exprime, on se donne de l'importance, mais dans cette période difficile que traverse le club, il serait bien de rester positif et constructif et c'est à la fin de la guerre que l'on fera le bilan et que l'on comptera les morts...
Comme disait l'autre, chacun son métier, les vaches seront bien gardées

Le match d'hier me donne tort, les événements depuis le 25 mai me donnent entièrement raison.
Je ne prends pas "les gens pour des cons" mais considère que la direction du club se fout de notre tronche, est incapable d'avoir une politique claire et d''apporter des résultats sur la durée d'un championnat. On est/était capable de coups (comme la coupe) mais on est ridicule sur un championnat. je considère aussi que CC a fait son temps et que sa gestion patriarcale est révolue. Je pense que l'attitude de CC dans les médias n'est faite que pour servir ses propres intérêts. On veut des professionnels sur le terrain mais on a une gestion totalement amateure, émotive et de surcroit népotique. On met Junior à un poste de Direction pour l'unique raison qu'il est "fils de..."
Je pense que CC prend des décisions qu'il juge bonne. Néanmoins la seule bonne volonté n'est visiblement pas suffisante pour mener un club. Les lacunes de la direction sont criardes.
je te remercie de te soucier de mon égo.

Mais le problème n'est pas moi. C'est justement parce que je veux que qqch soit construit que je demande le départ sans délai de CC. J'ai de la peine à rester positif quand je vois que ce club ne véhicule plus aucune valeur et que des aveugles arrivent à cautionner ce désastre.
Je ne suis pas là pour être positif ou serrer les coudes, je n'ai pas de rôle dans ce club et mon avis n'a aucune influence. Je suis juste atterré de ce qu'il se passe. Si ça te convient, rien ne t'empêche de le dire. Pour ma part je ne me tairai pas.
Peu importe si on se maintient ou pas, ce n'est pas le plus important ni là dessus que le club est jugé actuellement. Cette dernière place, n'est que la conséquence de ce qui se passe au club depuis des années.
Je trouve un peu fort de café de venir avec ton discours aujourd'hui. La victoire d'hier n'efface rien.
Chacun son métier, oui. Cependant, il y aura, je pense, de moins en moins de passivité de la part des supporters. Quand tu vas dans un restaurant et que la bouffe n'est pas bonne, tu le dis au cuistot.
Si je veux dire ici que CC détruit le club, je le dirai ici. Et ce n'est pas une victoire contre Lausanne ou un maintien ou même un qualification en EL qui me fera changer d'avis.