Alors c'était plus tôt dans la saison, je me rappelle qu'il avait enchaîné plusieurs matchs avec au moins un but ou un assist qui avaient souvent rapporté des points à Thoune il me semble. Mais ma mémoire a peut-être été prise en défaut sur ce coup.soubalt a écrit :0 goal 0 passe décisive sur les 7 derniers matchs. Je vois pas de quoi tu parles.isotope_665 a écrit :Faut quand même avouer qu'il a mis quelques buts et passes de buts en fin de saison (qui auraient bien pu nous couler d'ailleurs).soubalt a écrit :à voir l'acharnement avec lequel il est défendu ici alors qu'ils est semi-titulaire à .... Thoune, ça doit être un super copain-frangin-fils-neveu-pote-amant mais pas un super joueur.![]()
j'arrête avant de me faire taper dessus et je vais aller regarde sur youtube son action décisive en finale de coupe contre bâle dans le 1er quart d'heure et son action pas plus décisive contre GC lors de la dernière journée de championnat qui aurait dû nous envoyer en poules d'Europa League.
Mercato été 2018
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Re: Mercato été 2018
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
2 passes décisives et 1 goal sur les 3 matchs précédents effectivement ce qui fait passer son total de carrière à 5 goals et 9 passes décisives en super league respectivement en 3 saisons.
Modifié en dernier par soubalt le 01.06.2018 16:43, modifié 1 fois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Non ta mémoire est bonne. Voici quelques actions de Karlen avec Thoune que j'avais posté dernièrement.isotope_665 a écrit :Alors c'était plus tôt dans la saison, je me rappelle qu'il avait enchaîné plusieurs matchs avec au moins un but ou un assist qui avaient souvent rapporté des points à Thoune il me semble. Mais ma mémoire a peut-être été prise en défaut sur ce coup.soubalt a écrit :0 goal 0 passe décisive sur les 7 derniers matchs. Je vois pas de quoi tu parles.isotope_665 a écrit :
Faut quand même avouer qu'il a mis quelques buts et passes de buts en fin de saison (qui auraient bien pu nous couler d'ailleurs).
GC - Thoune (action à partir de 3 minute 30)
https://www.srf.ch/play/tv/redirect/det ... 92a9a043df
Thoune - Lucerne (action à partir de la 50ème seconde)
https://www.srf.ch/play/tv/redirect/det ... 91d4a83ff0
Lugano - Thoune (action à partir de 3 minute 20)
https://www.srf.ch/play/tv/sportaktuell ... 73af611ea7
Globalement il a été très bon avec Thoune et pour preuve son option d'achat a été levée (contrat de 2 ans + une année en option). Sachant qu'à Thoune c'est Andreas Gerber qui choisit les joueurs c'est une belle reconnaissance !
NB je viens de corriger les liens des videos qui n’étaient pas OK
Modifié en dernier par Confucius le 01.06.2018 20:41, modifié 2 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Gourou
Alors d'accord avec le poste de confucius, si Thoune lève l'option d'achat c'est que vraiment Karlen a du potentiel!!!! (vu que Thoune a des moyens très limités c'est que vraiment le gars est bon)
Content pour le joueur, Bravo!!!!
Content pour le joueur, Bravo!!!!
-
- Apprenti posteur
Pourquoi signer un gardien qui est peut être le 3eme M21 en équipe de France. Alors que Kevin a fait une superbe saison? (il était le 2eme suisse derrière Sommer en M21) que Noha Berchtold a 18 ans et est en équipe Suisse (aussi) Mitryushkin DEVRAIS revenir en janvier. Je pense qu' a ce poste on est servi. L' herbe n' est pas plus verte ailleurs. Confiance aux Valaisans. Valaisan un jour Valaisan toujours
Fick a fait une saison honorable pour un 2ème gardien (c est un super pro et un clubiste) mais il nous a bouffé 6 points. Au vu du classement avec ces 6 points on serait européenpetollelafolle a écrit :Pourquoi signer un gardien qui est peut être le 3eme M21 en équipe de France. Alors que Kevin a fait une superbe saison? (il était le 2eme suisse derrière Sommer en M21) que Noha Berchtold a 18 ans et est en équipe Suisse (aussi) Mitryushkin DEVRAIS revenir en janvier. Je pense qu' a ce poste on est servi. L' herbe n' est pas plus verte ailleurs. Confiance aux Valaisans. Valaisan un jour Valaisan toujours
Berchtold n a pas encore la carrure pour être un titulaire.
Pour Maisonnial, il faudra juger sur piece et non donner des avis péremptoires avant de l avoir vu jouer ( chez nous on a l habitude de la critique sans connaître)
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Apprenti posteur
je pense que tu as raison. Mais on a toujours pas vu jouer Noha en 1ere. Donc faut aussi lui laisser sa chance. Et Kevin a aussi sauvé qqe points
- Kenose
- Coma éthylique
Anton n'est pas sur de pouvoir revenir. Et je te fais remarquer qu'en fin de saison, en raison de blessure, Sion a fait venir un jeune Leytronain même pas de 1ère ligue pour qu'on ait un remplaçant en cas de blessure de Kevin donc je pense que ce n'est pas de trop.petollelafolle a écrit :je pense que tu as raison. Mais on a toujours pas vu jouer Noha en 1ere. Donc faut aussi lui laisser sa chance. Et Kevin a aussi sauvé qqe points
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Kevin est blessé au ménisque comme Maisonnial l'a dit dans un média français et il sera donc numéro 1. Kevin nous a gagné quelques points mais on en a aussi perdu... franchement je n'ai paa souvenir sur les 10 dernières saisons d'un gardien à Sion, bien qu'au final il n'y en a eu que 3 sauf erreur titulaire général qui ont commis 3-4 bourdes en 10 matches... il a pas la carrure d'un numéro 1 c'est désolant mais c'est ainsi. Et pour le goali frenchi je ne connais pas son niveau, mais apprendre au côté du ou de l'un des meilleurs gardiens de Ligue 1 ça aide... parce que sans Ruffier surtout la deuxième partie de saison, St-Etienne serait pas très loin des équipes du bas.
Je suis également entièrement d'accord sur les latéraux... il manque un lateral surtout à droite, comme Abdellaoui peut jouer à gauche. Angha peut dépanner mais ce n'est pas sa place... sur un match oui mais imaginons une blessure ou même une concurrence trop faible et bam Maceiras se relâche...
Dimarco a des qualités hein, après son style offensif l a handicapé avec Jaco.. il va sûrement grandement progressé à l'avenir sans blessure, aucn doute là dessus et comme l'Inter croit en lui..
Je suis également entièrement d'accord sur les latéraux... il manque un lateral surtout à droite, comme Abdellaoui peut jouer à gauche. Angha peut dépanner mais ce n'est pas sa place... sur un match oui mais imaginons une blessure ou même une concurrence trop faible et bam Maceiras se relâche...
Dimarco a des qualités hein, après son style offensif l a handicapé avec Jaco.. il va sûrement grandement progressé à l'avenir sans blessure, aucn doute là dessus et comme l'Inter croit en lui..
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Ça aurait été beaucoup trop dangereux de ne pas renforcer le poste de gardien avec la situation actuelle. Bonne décision donc !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Bertchold aura sa chance en prépa si Kevin est absent.
Si c’est de Damien Buchard dont tu parles, il est de Saillon et non de Leytron.Kenose a écrit :petollelafolle a écrit :Et je te fais remarquer qu'en fin de saison, en raison de blessure, Sion a fait venir un jeune Leytronain même pas de 1ère ligue pour qu'on ait un remplaçant en cas de blessure de Kevin donc je pense que ce n'est pas de trop.
C’est un grand talent en devenir et il est membre de l’équipe de Suisse M18.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Kenose
- Coma éthylique
@Tolkki : merci pour tes précisions. Cela dit, 18 ans c'est chaud pour la LNA sans expérience, surtout avec la défense de Sion version Gabri et Tramezani.
Adao pourrait faire l'objet d'un transfert définitif cet été soit aux Hearts soit en ligue One. C'est ce que voudrait Sion qui ne souhaite pas le prêter à nouveau :
https://www.edinburghnews.scotsman.com/ ... -1-4749299
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Coma éthylique
Lucerne est en train de se faire piller : après son coach Seoane parti aux YB voilà que le fcb lorgne sur le gardien Omlin ..... Lucerne est en qualif EL...pas bon signe pour le coefficient de la Suisse. A Lucerne de faire mieux que certaines équipes par le passé (hmmm je ne citerai personne en particulier)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
En même temps ils ont jamais été extraordinaire non plus en coupe d Europe selon mes souvenirs ..
Et à sion ça bouge?????
On a rarement vu un mercato si calme avec autant peu de rumeurs. Et tant mieux, cela veut peut-être dire que CC veut faire dans la continuité...Valaisco a écrit :Et à sion ça bouge?????
L'espoir fait vivre
De la continuité avec 2-3 retouches par rapport au groupe mis en place par Jacobacci c'est la meilleure chose à faire mais démarrer avec un effectif de 35 joueurs ce serait un sacré boulet sportif et financier ....Sawyer a écrit :On a rarement vu un mercato si calme avec autant peu de rumeurs. Et tant mieux, cela veut peut-être dire que CC veut faire dans la continuité...Valaisco a écrit :Et à sion ça bouge?????
________
On sait qu il y aura de nombreux départs mais que les contrats se terminent tous fin juin. Dès lors il faut s attendre à voir débarquer l armada au complet la semaine prochaine.Confucius a écrit :De la continuité avec 2-3 retouches par rapport au groupe mis en place par Jacobacci c'est la meilleure chose à faire mais démarrer avec un effectif de 35 joueurs ce serait un sacré boulet sportif et financier ....Sawyer a écrit :On a rarement vu un mercato si calme avec autant peu de rumeurs. Et tant mieux, cela veut peut-être dire que CC veut faire dans la continuité...Valaisco a écrit :Et à sion ça bouge?????
Après c est sûr qu il faudra encore des dégraissages supplémentaires. J espère juste ne pas voir des joueurs clés, style Kasami ou Cunha s en aller.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Petit détail:soubalt a écrit :Adao pourrait faire l'objet d'un transfert définitif cet été soit aux Hearts soit en ligue One. C'est ce que voudrait Sion qui ne souhaite pas le prêter à nouveau :
"Whether that is in Edinburgh or elsewhere depends on Hearts officials restarting negotiations with Degennaro"
Ca vaut ce que ça vaut mais ils ont écrit "Degennaro", pas "CC" ou "Barth"
Sinon sur le site de la SFL les départs de Cümart, Dimarco, Hofer, Uçan et Zverotic ont été ajoutés. Même s'ils sont toujours inscrits dans le contingent du site officiel, ils ne figurent déjà plus dans la page des joueurs. Le contingent passe donc à 33 joueurs désormais:
Status des joueurs actuels (33):
Nationaux suisses (15):
Angha (double-natio), Bamert, Berchtold, Bertelli, Fickentscher, Grgic (double-natio), Kasami (double-natio), Kukeli (double-natio), Lurati, Maceiras, Morgado (double-natio), Mveng (double-natio), Pinga (double-natio), Schneuwly, Toma
Nationaux étrangers (8):
Acquafresca, Adryan, Carlitos, Constant, Lenjani, Maisonnial, Mboyo, Neitzke
Extra-communautaires (10):
Abdellaoui, Baltazar, Cunha, Kouassi, Mitryushkin, Ndoye, Philippe, Ricardo, Succar, Zock
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Gaël Danic (36 ans - Lorient) a reçu des offres de clubs suisses de SL ....
________
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Les joueurs étrangers et les joueurs Extra-communautaires sont t'ils limitée sur une feuille de match?Sakat0 a écrit :Petit détail:soubalt a écrit :Adao pourrait faire l'objet d'un transfert définitif cet été soit aux Hearts soit en ligue One. C'est ce que voudrait Sion qui ne souhaite pas le prêter à nouveau :
"Whether that is in Edinburgh or elsewhere depends on Hearts officials restarting negotiations with Degennaro"
Ca vaut ce que ça vaut mais ils ont écrit "Degennaro", pas "CC" ou "Barth"
Sinon sur le site de la SFL les départs de Cümart, Dimarco, Hofer, Uçan et Zverotic ont été ajoutés. Même s'ils sont toujours inscrits dans le contingent du site officiel, ils ne figurent déjà plus dans la page des joueurs. Le contingent passe donc à 33 joueurs désormais:
Status des joueurs actuels (33):
Nationaux suisses (15):
Angha (double-natio), Bamert, Berchtold, Bertelli, Fickentscher, Grgic (double-natio), Kasami (double-natio), Kukeli (double-natio), Lurati, Maceiras, Morgado (double-natio), Mveng (double-natio), Pinga (double-natio), Schneuwly, Toma
Nationaux étrangers (8):
Acquafresca, Adryan, Carlitos, Constant, Lenjani, Maisonnial, Mboyo, Neitzke
Extra-communautaires (10):
Abdellaoui, Baltazar, Cunha, Kouassi, Mitryushkin, Ndoye, Philippe, Ricardo, Succar, Zock
Euh bia à mon avis s était une erreur.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Coma éthylique
Fortune, un bel espoir, un de plus dans un cadre vraiment jeune et c'est tant mieux (même s'il sera probablement d'abord en M21, quoique ... sait-on jamais)nasialav a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/910368
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Il a jamais trop réussi à s'imposer en -18 et -23 à Arsenal mais était très prometteur. Pas mal de blessures ont stoppé sa progression.nasialav a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/910368
C'est un choix surprenant mais content de le voir arriver.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Pas si surprenant que ça pour moi. C'est dans la logique des derniers mercato: un jeune joueur plutôt prometteur. U23 d'Arsenal ce n'est pas rien non plus.Steven a écrit :Il a jamais trop réussi à s'imposer en -18 et -23 à Arsenal mais était très prometteur. Pas mal de blessures ont stoppé sa progression.nasialav a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/910368
C'est un choix surprenant mais content de le voir arriver.
Bienvenue à lui si ça se confirme !
L'espoir fait vivre
- Trilu
- Coma éthylique
Il a surtout un nom prédestiné !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games