Mercato été 2018
Re: Mercato été 2018
Il peut engager qu il veut, si il ne prend pas de 6, on est dans la M... un championnat a souffrir de nouveau et ça me fait déjà enrager.. on est incapable d apprendre de nos erreurs.. on a fabriqué une équipe bout de bois, en investissant un minimum et en espérant qu un jeune se révèle.. on l à tous vu ou bien nous sommes debiles, Ndoye et Mveng n ont absolum pas le niveau pour la première division.. on doit aimer souffrir.. il faut vite allumer des cierges !!!!
Effectivement oui, c’est pour ça que je prends ça avec des pincettes... mais bon vu qu’il a déjà posé avec Barth et le maillot ça doit quand même être (très) avance avec lui...ssee a écrit :Bia était annoncé aussi au FC Sion selon transfertmarkt, il est désormais à nouveau sans club. Même s'ils ont souvent raison, ca ne reste pas une source officielle.
« L’espoir fait vivre »
d'autant plus que lui-même et Madame (ex-Mlle Gut) vont habiter le Tessin ... donc retour de l’Italie pour lui ? autre chose son salaire est annoncé à 1,4 mio ...nico1909 a écrit :Si je pouvais choisir je prendrais behrami.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Effectivement que Behrami serait aussi mon choix numéro 1... mais c’est son salaire qui risque d’être problématique surtout qu’on sait que CC a déclaré l’été passé que sa limite était au million pour le salaire d’un joueurNolyd a écrit :d'autant plus que lui-même et Madame (ex-Mlle Gut) vont habiter le Tessin ... donc retour de l’Italie pour lui ? autre chose son salaire est annoncé à 1,4 mio ...nico1909 a écrit :Si je pouvais choisir je prendrais behrami.
« L’espoir fait vivre »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ont verra si il est la mercredi contre l interbouryves a écrit :Le tweet annonçant la signature du joueur Letton a été supprimé et toujours pas de confirmation officielle. Est ce tombé à l eau ??
Il y a plusieurs priorités actuellement...BIANCONERO a écrit :la priorité n'est elle pas sur un centre avant???
Pour Berahmi ça fait cher pour un joueur qui ne joue que 3 mois par année...
Skippy a écrit :
Il y a plusieurs priorités actuellement...
dis nous ?
Pour Berahmi ça fait cher pour un joueur qui ne joue que 3 mois par année...
je sais ... mais ce serait quand même la classe![]()
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
effectivement on a besoin d'un Kouassi bis pour pallier son absence et doubler son poste car dans le contingent personne fait son job. Mveng et Toma sont plus des 8 et N'Doye n'est pas un gratteur.zico a écrit :Il peut engager qu il veut, si il ne prend pas de 6, on est dans la M... un championnat a souffrir de nouveau et ça me fait déjà enrager.. on est incapable d apprendre de nos erreurs.. on a fabriqué une équipe bout de bois, en investissant un minimum et en espérant qu un jeune se révèle.. on l à tous vu ou bien nous sommes debiles, Ndoye et Mveng n ont absolum pas le niveau pour la première division.. on doit aimer souffrir.. il faut vite allumer des cierges !!!!
Gregory Cassaz journaliste, annonce sur Twitter un gros transfert pour Sion... Info à suivre
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

L'espoir fait vivre
Si c est le cas , ça sera certainement annoncé le jour du match.bouryves a écrit :Gregory Cassaz journaliste, annonce sur Twitter un gros transfert pour Sion... Info à suivre
Berahmi, Berahmi, Berahmi
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Si c'est Sio, je qualifierais pas de gros coup...
M'enfin
M'enfin
C est un attaquant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Comment le sais tu?bouryves a écrit :C est un attaquant
« L’espoir fait vivre »
-
- Coma éthylique
oui, des rumeurs italiennes semblent l'indiquer mais je cherche confirmation (donc pas de panique, je vais vérifier.....)eyllar95 a écrit :Berahmi, Berahmi, Berahmi
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
Pas de confirmation de mon côté.... affaire à suivre mais un autre nom semble poindre !
Sous son tweet il mentionne également que les lois du mercato changent très rapidement .. Donc rien n’est sûr.. mais espérons une arrivée de poid en attaque cette semaine !
Un autre nom ta des infos ?uranus2011 a écrit :Pas de confirmation de mon côté.... affaire à suivre mais un autre nom semble poindre !
Mario ... Ça serait un gros coup
Effectivement, mais la priorité c est de remplacer kouassi par un autre kouassi, après si ils font les deux s est encore mieux .polo1111 a écrit :Mario ... Ça serait un gros coup
Quel Mario?polo1111 a écrit :Mario ... Ça serait un gros coup
« L’espoir fait vivre »
-
- Coma éthylique
Gavranovicjeanr a écrit :Quel Mario?polo1111 a écrit :Mario ... Ça serait un gros coup
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Seferovic non merci. En équipe nationale il lui faut 15 occases pour éventuellement en planter une, en recevant de bons ballons. Donc à SIon avec la patience du public et les quantités de bons ballons distribués, il risquerai de faire chou blanc toute la saison.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Si c'est Behrami, c'est tout... Gut.
Après le Valais, c'est idéal pour ce couple. Madame sur les pistes à s'entraîner et Monsieur au foot à Tourbillon.
En plus des beaux paysages, du soleil, la raclette, le bon vin et les supportrices et supporters acquis à leurs bonnes causes.

Après le Valais, c'est idéal pour ce couple. Madame sur les pistes à s'entraîner et Monsieur au foot à Tourbillon.
En plus des beaux paysages, du soleil, la raclette, le bon vin et les supportrices et supporters acquis à leurs bonnes causes.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Une autre supposition:polo1111 a écrit :https://www.transfermarkt.fr/nicklas-be ... eler/34557
Une supposition
Dragan Mrdja

Où sont les Valaisans?...