Mercato été 2018
Re: Mercato été 2018
Moi je pense wu on aura un attaquant très vite mais top secret
Pourquoi pas jouer ?Valaisco a écrit :Qu il reste la bas à pas jouer en championnat
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
parce qu'il veut partir et que le club ne va pas 'griller' une place dans son contingent ! c'est le même problème partout ....soubalt a écrit :Pourquoi pas jouer ?Valaisco a écrit :Qu il reste la bas à pas jouer en championnat
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur novice
Montpellier veut le vendre pour s’achet Delorturanus2011 a écrit :parce qu'il veut partir et que le club ne va pas 'griller' une place dans son contingent ! c'est le même problème partout ....soubalt a écrit :Pourquoi pas jouer ?Valaisco a écrit :Qu il reste la bas à pas jouer en championnat
Au moins tu prends pas de risque avec une annonce pareilValaisco a écrit :Moi je pense wu on aura un attaquant très vite mais top secret

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Est ce que Sio vaut Delort ?
Cela expliquerait les négociations difficiles...
Cela expliquerait les négociations difficiles...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bon vu que sio ça a l air vraiment compliquer pk pas retenter le coup lafferty
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sa femme n'avait pas apprécié son séjour valaisan (pas assez de boutiques selon mes souvenirs) donc ça m'étonnerait qu'il revienne...nico1909 a écrit :Bon vu que sio ça a l air vraiment compliquer pk pas retenter le coup lafferty
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
C est surtout pas le même profil
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Kenose
- Coma éthylique
Il aurait le même profil que notre Letton. Sio apporterait plus de vitesse et d'après mes souvenirs il était assez polyvalent
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Pas faux , qui pourrait se rapprocher le plus de sio ?bouryves a écrit :C est surtout pas le même profil
Dario lezcano ?nico1909 a écrit :Pas faux , qui pourrait se rapprocher le plus de sio ?bouryves a écrit :C est surtout pas le même profil
Margiotta va apparemment partir de lausanne pour signer en 2 ème division italienne.
Et kololli c est officiel il a signer à zurich. Ça fait beaucoup pour lausanne qui n a même pas réussi à gagner contre kriens neo promu et en plus a lausannenico1909 a écrit :Margiotta va apparemment partir de lausanne pour signer en 2 ème division italienne.
1400 spectateurs lol

eyllar95 a écrit :Rabat-joieConfucius a écrit :J'espère surtout que nos dirigeants (de préférence Pascolo) l'ont vu à l'oeuvre avant de l'engager ....Sawyer a écrit :
Je pense qu'il sera titulaire. Signer à Sion pour faire du banc n'a aucun intérêt quand tu es déjà remplaçant a Sainté.
Après il faudra le voir à l'oeuvre...

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
L’engagement de Sio devrait être effectif dans la semaine ...
________
Confucius a écrit :L’engagement de Sio devrait être effectif dans la semaine ...
sérieux ??
si tes sources sont fiables c'est une super nouvelle
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Invocateur
En tout cas il nous faut un 6 et un attaquant d’expérience qui soient prêts d'entrée. Sans ça on ne peut pas demander à MJ de viser la première moitié de tableau, et j’aurais tenu le même discours si on avait gagné 4-0 hier. Malheureusement le mercato est ainsi fait qu’il se termine pendant la saison.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Le "grand" championnat Suisse est ainsi fait qu'il recommence en plein mercato et fait une plus grande pause en hiver qu'en été alors même que des petits championnats de 3ème zones tel que la Bundesliga s'arrange pour faire les choses bien !isotope_665 a écrit :En tout cas il nous faut un 6 et un attaquant d’expérience qui soient prêts d'entrée. Sans ça on ne peut pas demander à MJ de viser la première moitié de tableau, et j’aurais tenu le même discours si on avait gagné 4-0 hier. Malheureusement le mercato est ainsi fait qu’il se termine pendant la saison.

PS Bundesliga
1ère journée
24/25.08
17ème journée
22.12
reprise
18ème journée
19.01
34ème et dernière journée
18.05.2019
-
- Invocateur
C’est clair, je déplore simplement qu’avec cela on en arrive à boucler le mercato en pleine saison. Après, si tu fais reprendre le championnat suisse mi-janvier tu annules la moitié des matchs pendant plusieurs semaines (typiquement tu ne jouais pas à Tourbi avant la pelouse chauffée).Nolyd a écrit :Le "grand" championnat Suisse est ainsi fait qu'il recommence en plein mercato et fait une plus grande pause en hiver qu'en été alors même que des petits championnats de 3ème zones tel que la Bundesliga s'arrange pour faire les choses bien !isotope_665 a écrit :En tout cas il nous faut un 6 et un attaquant d’expérience qui soient prêts d'entrée. Sans ça on ne peut pas demander à MJ de viser la première moitié de tableau, et j’aurais tenu le même discours si on avait gagné 4-0 hier. Malheureusement le mercato est ainsi fait qu’il se termine pendant la saison.![]()
PS Bundesliga
1ère journée
24/25.08
17ème journée
22.12
reprise
18ème journée
19.01
34ème et dernière journée
18.05.2019
La seule solution c’est de faire comme la Premier League, fermer le marché à la reprise, mais ça ne peut fonctionner que dans un championnat surpuissant économiquement comme l’Angleterre, qui peut se permettre de surpayer les joueurs pour les avoir plus tôt.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Ou alors subventionner les clubs pour chauffer les pelouses... Comme en France

ben oui et non dans le sens ou la ligue n'a qu'à imposer des pelouses chauffées etc etc ... l'Allemagne est vachement plus au nord que nous et à Hambourg tu joues les matchs comme demandés par la ligue ... et ce serai lus réaliste que de fermer comme les anglais vu la pauvretés des budgets de notre SL en rapport avec la Premier ...isotope_665 a écrit :
C’est clair, je déplore simplement qu’avec cela on en arrive à boucler le mercato en pleine saison. Après, si tu fais reprendre le championnat suisse mi-janvier tu annules la moitié des matchs pendant plusieurs semaines (typiquement tu ne jouais pas à Tourbi avant la pelouse chauffée).
La seule solution c’est de faire comme la Premier League, fermer le marché à la reprise, mais ça ne peut fonctionner que dans un championnat surpuissant économiquement comme l’Angleterre, qui peut se permettre de surpayer les joueurs pour les avoir plus tôt.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
http://m.foot-national.com/foot-montpel ... 09671.html
Delort officiellement à Montpellier. Ça devrait rapidement bouger pour Sio.
Delort officiellement à Montpellier. Ça devrait rapidement bouger pour Sio.
SEMPER SEDUNUM
-
- Posteur invétéré
Si vraiment ça se fait avec Sio, ça sera quand même un sacré coup je trouve...
L avion de cc il est où ? 

http://www.rhonefm.ch/fr/news/valon-beh ... on-1136572 visite de courtoisie ? .... étrange...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
On avait évoqué Berahmi et un attaquant à l'époque ....
après évidement que CC va pas dire, oui oui j'essaie ... sinon es offres de Basel YB et autres vont arriver
anyway ... ce serait vraiment joli si ça pouvait se faire
après évidement que CC va pas dire, oui oui j'essaie ... sinon es offres de Basel YB et autres vont arriver
anyway ... ce serait vraiment joli si ça pouvait se faire
On sait aussi qu'il avait prêté son jet à madame, et qu'elle avait été opérée par le Dr Siegrist de Martignysoubalt a écrit :http://www.rhonefm.ch/fr/news/valon-beh ... on-1136572 visite de courtoisie ? .... étrange...
Je crois pas une seconde a une « visite de courtoisie ». Si il vient c’est qu’il doit certainement se tramer qqchsoubalt a écrit :http://www.rhonefm.ch/fr/news/valon-beh ... on-1136572 visite de courtoisie ? .... étrange...
« L’espoir fait vivre »