soubalt a écrit :sixteen a écrit :soubalt a écrit :carlitos est vieillissant et occupe déjà l'autre couloir
Adryan joue sur le couloir mais c'est un 10
Tchitte je connais pas
Fortune on sait pas de ce qu'il vaut
Phlippe joue en pointe
Baltazar en un milieu axial.
Faut recruter
Et Cunha était un ailier et on ne savait pas ce qu'il valait....et Kasami un 10....
Ce ne sont pas des joueurs de babayfoot...ils peuvent jouer à plusieurs postes.
Baltazar milieu axial gaucher...comme Kasami....
Adryan est un joueur de percussion, très bon dans le 1x1, c'est ce qu'il nous faut dans les couloirs.
Fortune est décrit comme un attaquant pouvant évoluer dans l'axe comme dans les couloirs. On ne sait pas ce qu'il vaut mais recruter le nouveau Messi du Sri Lanka ou le nouveau Ronaldo des Îles Fidji, dont on va encore moins savoir ce qu'il vaut....
Oui pour Cunha ... et? je comprends pas ta démonstration. Mais quoi qu'il en soit, l'éclosion et la vente de Cunha n'est pas normale pour notre club...
Je pense avoir le droit de préférer les joueurs à leur poste de prédilection plutôt que les reconversions... non?
Il n'y a pas d'alternative pour toi entre Kasami et "le nouveau Messi du Sri Lanka ou le nouveau Ronaldo des Îles Fidji"?
Adryan joue à gauche, on cherche un mec qui joue à droite.
et je sais toujours pas qui c'est Tchitte
Bon...comment dire..il y a des joueurs qui peuvent jouer aisément à plusieurs postes....incroyable non?
Tu veux une flèche à droite? Fortune par exemple
Tu veux plutôt un milieu offensif gaucher qui puisse rentrer dans l'axe sur son bon pied comme le faisait Kasami? Baltazar peut le faire.
2 options différentes et très interrantes pour la droite.
Djitte peut également jouer à droite comme par exemple le faisait Konate à la Samp.
Philippe peut très bien jouer excentrer à droite. C'est pas un pur 9.
Ça en fait des solutions pour ce couloir.
Surtout si on pense que Adryan ou Carlitos peuvent jouer à droite si l'autre joue à gauche
A quoi bon aller chercher encore un?
Quant à Fortune on ne sait pas encore ce qu'il vaut....on peut se permettre d'attendre vu les nombreuses solutions.
La plupart des joueurs qui débarquent à Sion sont des inconnus. Alors engager qqun dont on ne sait probablement pas ce qu'il vaut....