[Président] CC
- al-skweek
- Coma éthylique
Re: [Président] CC
En tout cas,selon les dires de MJ ça à l'air d'être un homme super donc on est déjà un peu mieux barré qu'avec Constant qui avait connu des problèmes de comportement partout où il allait !
S'il peut mettre un peu de plomb dans le crâne de nos espoirs on pourrait avoir de belles surprises à la Gelson.
S'il peut mettre un peu de plomb dans le crâne de nos espoirs on pourrait avoir de belles surprises à la Gelson.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tu parles de CC donc ?al-skweek a écrit :En tout cas,selon les dires de MJ ça à l'air d'être un homme super donc on est déjà un peu mieux barré qu'avec Constant qui avait connu des problèmes de comportement partout où il allait !

- al-skweek
- Coma éthylique
Ah non c'était par rapport à ce que disait Sedunum sur Song j'aurai du citer le message !zibung-r a écrit :Tu parles de CC donc ?al-skweek a écrit :En tout cas,selon les dires de MJ ça à l'air d'être un homme super donc on est déjà un peu mieux barré qu'avec Constant qui avait connu des problèmes de comportement partout où il allait !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
http://m.20min.ch/ro/sports/football/st ... --29368867
Il fait vraiment exprès ou bien CC ?
« L’espoir fait vivre »
- gugub
- Nouveau membre du club
Il parle d'apprendre de erreurs de l'année passée... lui devrait peut-etre se rappeler de l'année d'avant... il va quand-même pas faire avec MJ ce qu'il a fait avec PZ? Ce qu'il semble également oublier (quand ça l'arrange) c'est qu'il a un effectif très jeune et que tu ne peux attendre une régularité à toute épreuve d'une équipe jeune et sans beaucoup d'expérience. Au détour MJ est également un jeune entraîneur de SL et au lieu de déjà pointer l'ambulance (prêt à y tirer dessus) il ferait mieux de remplir ses promesses (un vrai attaquant d'expérience) et non pas le Ronaldo de Tanzanie sorti de sa manche à la dernière journée du mercato en refusant que les gros coups pour notre championnat se font quand les autres portes se sont fermées et par dessus le marché exiger des résultats immédiats d'un joueur n'ayant pas suivi la préparation hysique spécifique de l'équipe pour le championnat et en ayant débarqué 2 jours avant n'a encore aucun automatisme avec le reste de l'équipe (déjà s'il parle la langue...)
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
il voit pas de progrès depuis l'année passée? c'est pas possible des théories pareilles. Il a une dent contre MJ et lui laissera rien passer....jeanr a écrit :http://m.20min.ch/ro/sports/football/st ... --29368867
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le totomat, l'an passé, donnait 4 matches, 6 points... Cette saison, idem, même si nous on voit plus de joli jeu, plus de jolis buts, plus du joli mieux.soubalt a écrit :il voit pas de progrès depuis l'année passée? c'est pas possible des théories pareilles. Il a une dent contre MJ et lui laissera rien passer....jeanr a écrit :http://m.20min.ch/ro/sports/football/st ... --29368867

Au résultat final, pour l'investisseur, les chiffres du résultat, après 4 matches, ne sont pas vraiment différents, à part que...
... la saison passée, au même moment, on avait été éliminé misérablement de l'EuropaL.

Donc vu que pour lui, CC'est le totomat "qui mène la barque", on peut le comprendre qu'il ne soit pas content.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
Pas de quoi en faire un fromage, simplement l'équipe doit mieux gérer. Prendre 2 buts et ne pas revenir contre Lugano, puis contre le fcb prendre un but à la 1ère, puis revenir (fort bien) dans le match mais finir par prendre zéro point.... c'est évitable et on peut faire mieux. et on va faire mieux, l'équipe le peut !
en plus ce que CC dit aux journalistes, c'est pour les journalistes <! pour le reste, l'équipe bosse et avance c'est l'essentiel.
en plus ce que CC dit aux journalistes, c'est pour les journalistes <! pour le reste, l'équipe bosse et avance c'est l'essentiel.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Quel con ce CC !jeanr a écrit :http://m.20min.ch/ro/sports/football/st ... --29368867
Il avait bien raison de déclarer au sport dimanche : chassez le naturel il revient au galop !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
UnConfucius a écrit :Quel con ce CC !jeanr a écrit :http://m.20min.ch/ro/sports/football/st ... --29368867
Il avait bien raison de déclarer au sport dimanche : chassez le naturel il revient au galop !

En tout cas, ce n'est pas la politesse qui t'écorche, on ne traite pas les gens de con, fucius ou pas.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Il ne voit pas de différence avec l'année passée...
J'ai toujours pensé que CC connaissait le foot. Mais s'il ne voit pas de différence... Je ne peux plus rien pour lui... Il est perdu.
Ce qui est certain c'est que sa politique des dernières années ne nous a pas convenu. J'espère qu'il en tirera leçon
J'ai toujours pensé que CC connaissait le foot. Mais s'il ne voit pas de différence... Je ne peux plus rien pour lui... Il est perdu.
Ce qui est certain c'est que sa politique des dernières années ne nous a pas convenu. J'espère qu'il en tirera leçon

Il a quand même l'art de se ridiculiser devant toute la Suisse, et même mieux : il le fait chaque saison.
L'espoir fait vivre
- aebifan
- Coma éthylique
Bref il voit toujours ce qui l'arrange.
Il dit qu'il n y a pas d évolution ce qui est vrai. 4 matchs 6 points c est la réalité. Ensuite c est impossible que CC parle de ce qu il y a sur le terrain. Mais une chose est cetraine, à part emmerder le monde ce genre de déclaration n apporte rien. Un bémol cependant... L interprétation des propos de CC par le journaliste
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- aebifan
- Coma éthylique
Juste. D'ailleurs où est l'interview d'après St-Gall ou Neuch?bouryves a écrit :Il dit qu'il n y a pas d évolution ce qui est vrai. 4 matchs 6 points c est la réalité. Ensuite c est impossible que CC parle de ce qu il y a sur le terrain. Mais une chose est cetraine, à part emmerder le monde ce genre de déclaration n apporte rien. Un bémol cependant... L interprétation des propos de CC par le journaliste
Il n'y en a peut être pas car CC aurait du complimenter son entraîneur ...aebifan a écrit :Juste. D'ailleurs où est l'interview d'après St-Gall ou Neuch?bouryves a écrit :Il dit qu'il n y a pas d évolution ce qui est vrai. 4 matchs 6 points c est la réalité. Ensuite c est impossible que CC parle de ce qu il y a sur le terrain. Mais une chose est cetraine, à part emmerder le monde ce genre de déclaration n apporte rien. Un bémol cependant... L interprétation des propos de CC par le journaliste

________
- aebifan
- Coma éthylique
Hahaha. Possible
Ben il y a eu un ITW après Xamax, mais peu être que vous retenez seulement ce qui vous arrange, comme les journaleux...Confucius a écrit :Il n'y en a peut être pas car CC aurait du complimenter son entraîneur ...aebifan a écrit :Juste. D'ailleurs où est l'interview d'après St-Gall ou Neuch?bouryves a écrit :Il dit qu'il n y a pas d évolution ce qui est vrai. 4 matchs 6 points c est la réalité. Ensuite c est impossible que CC parle de ce qu il y a sur le terrain. Mais une chose est cetraine, à part emmerder le monde ce genre de déclaration n apporte rien. Un bémol cependant... L interprétation des propos de CC par le journaliste
Je connais qq'un qui a parler pour la télé (plusieurs minutes) le résultat du montage, non seulement le faisait passer pour un con, mais en plus lui prêtait des props à l'inverse de ceux tenu...
Alors donne nous le l'ITW après Xamax ce sera plus intéressant ...zibung-r a écrit :Ben il y a eu un ITW après Xamax, mais peu être que vous retenez seulement ce qui vous arrange, comme les journaleux...Confucius a écrit :Il n'y en a peut être pas car CC aurait du complimenter son entraîneur ...aebifan a écrit :
Juste. D'ailleurs où est l'interview d'après St-Gall ou Neuch?
Je connais qq'un qui a parler pour la télé (plusieurs minutes) le résultat du montage, non seulement le faisait passer pour un con, mais en plus lui prêtait des props à l'inverse de ceux tenu...
________
C'est pas bientôt la pause internationale ? :p
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Je ne m'appel pas googleConfucius a écrit : Alors donne nous le l'ITW après Xamax ce sera plus intéressant ...
Ils étaient les 2 présidents en direct à la télé. C'est clair que c'est moins facile pour le journaleux d'interprété, c'est donc moins croustillant....
un des rares pseudo que tu n'as pas (encore) utilisézibung-r a écrit : Je ne m'appel pas google

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
soubalt a écrit :un des rares pseudo que tu n'as pas (encore) utilisézibung-r a écrit : Je ne m'appel pas google
![]()
![]()

________
Heu... Confucius, pas trop de commentaires hein... LolConfucius a écrit :soubalt a écrit :un des rares pseudo que tu n'as pas (encore) utilisézibung-r a écrit : Je ne m'appel pas google
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

ça me semblait pourtant assez concis comme commentaire pourtant ...bouryves a écrit :Heu... Confucius, pas trop de commentaires hein... LolConfucius a écrit :soubalt a écrit :
un des rares pseudo que tu n'as pas (encore) utilisé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
________
Tu dois avoir des infos que je ne dispose passoubalt a écrit :un des rares pseudo que tu n'as pas (encore) utilisézibung-r a écrit : Je ne m'appel pas google
![]()
![]()
-
- Nouveau membre du club
Je pense que moi aussi, comme bien d'autres sur ce forum, Gex des infos dont tu ne disposes paszibung-r a écrit :Tu dois avoir des infos que je ne dispose passoubalt a écrit :un des rares pseudo que tu n'as pas (encore) utilisézibung-r a écrit : Je ne m'appel pas google
![]()
![]()

Il ticino è biancoblù !
Comme souvent tu n'as pas les bonnes infoszibung-r a écrit :Tu dois avoir des infos que je ne dispose passoubalt a écrit :un des rares pseudo que tu n'as pas (encore) utilisézibung-r a écrit : Je ne m'appel pas google
![]()
![]()

________
Désolé ton message est incompréhensible pour moi, j'ai pourtant essayé de le relire 4 fois à haute voix, il doit manquer des mots ou en avoir en tropwalizerblood a écrit :
Je pense que moi aussi, comme bien d'autres sur ce forum, Gex des infos dont tu ne disposes pas![]()