[Concours] Porcelaine
[Concours] Porcelaine
Bon vu comment le topic du match contre YB est détourné autant ouvrir un topic concours:
Combien de minutes avant la prochaine blessure de Porcelaine?
Remarque:
Le classement sera calculé à partir de la valeur absolue de la différence de minutes de jeu avant la prochaine blessure prédite par le membre et celle réelle divisée par 2 si la raison de la blessure est juste. Exemples:
Cas #1:
Valaisan_alcoolique prédit 90 minutes avec entorse
Porcelaine se blesse à la hanche après 120 minutes de jeu
Résultat = I 90 - 120 I = 30
Cas #2:
Hooligan_tribune_ouest prédit 30 minutes avec entorse
Porcelaine se sort sur entorse après 90 minutes de jeu
Résultat = I 30 - 90 I / 2 = 60 / 2 = 30
En cas d'égalité c'est la date du poste du prime. Les messages édités seront donc ignorés du concours.
ps. Il va de soit qu'en ouvrant ce topic je souhaite sincèrement que tout le monde se trompe et que le joueur puisse enfin aligner les matchs. Par contre le fait de le voir de retour à peine remis de blessure c'est autre chose...
Combien de minutes avant la prochaine blessure de Porcelaine?
Remarque:
Le classement sera calculé à partir de la valeur absolue de la différence de minutes de jeu avant la prochaine blessure prédite par le membre et celle réelle divisée par 2 si la raison de la blessure est juste. Exemples:
Cas #1:
Valaisan_alcoolique prédit 90 minutes avec entorse
Porcelaine se blesse à la hanche après 120 minutes de jeu
Résultat = I 90 - 120 I = 30
Cas #2:
Hooligan_tribune_ouest prédit 30 minutes avec entorse
Porcelaine se sort sur entorse après 90 minutes de jeu
Résultat = I 30 - 90 I / 2 = 60 / 2 = 30
En cas d'égalité c'est la date du poste du prime. Les messages édités seront donc ignorés du concours.
ps. Il va de soit qu'en ouvrant ce topic je souhaite sincèrement que tout le monde se trompe et que le joueur puisse enfin aligner les matchs. Par contre le fait de le voir de retour à peine remis de blessure c'est autre chose...
Modifié en dernier par Sakat0 le 02.09.2018 12:17, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Re: [Concours] Porcelaine
60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
48 minutes de jeu, cuisse.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
28 minutes, manque de vin rouge et de Corona
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Pour te démentir et je l espère de tout cœur, Adryan sera sur le terrain dès demain et jusqu’à la fin du championnat.Sakat0 a écrit :60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
Adryan, joueur du championnat
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :Pour te démentir et je l espère de tout cœur, Adryan sera sur le terrain dès demain et jusqu’à la fin du championnat.Sakat0 a écrit :60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
Et je serais tout content de te mettre 1er du classement avant de fêter ça à la Corona!

Sion - YB : entrée à la 58ème et sortie à la 82ème (élongation). La bonne nouvelle c'est que la pause internationale permettra de le rafistoler pour le prochain match. La mauvaise nouvelle c'est qu'on termine le match à 10 car les trois changements ont déjà été effectués.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
140 minutes - cuisse
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça lui va comme un gant "Porcelaine"
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
35 minutes - ischio (cuisse)
Magnifique surnom que Porcelaine, autant par sa fragilité que par le fait que son hygiène de vie atteint le niveau de "porc"celaine
Magnifique surnom que Porcelaine, autant par sa fragilité que par le fait que son hygiène de vie atteint le niveau de "porc"celaine
51' - adducteur
12' rétine gauche
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : sud
58 min épaule
Corona : beeuurkSakat0 a écrit :eyllar95 a écrit :Pour te démentir et je l espère de tout cœur, Adryan sera sur le terrain dès demain et jusqu’à la fin du championnat.Sakat0 a écrit :60 minutes de jeu, de nouveau la cheville
Et je serais tout content de te mettre 1er du classement avant de fêter ça à la Corona!
Païen : hmmmmm
-
- Posteur novice
27 genoux
Claquage à l échauffement...cuisse
12 minutes : déshydratation
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Entrée à la 45eme, et claquage en fêtant l’egalisation sur coup franc à la 62eme
« L’espoir fait vivre »
Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.
Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.
Traiter un joueur de chèvre sur le sujet d'un match parce que ledit joueur passe à côté de son match, ok, on l'a tous fait sous le coup de la déception, mais ouvrir un topic pour se foutre ouvertement d'un joueur, c'est 0.
Win the yes !
Vois ça comme une sorte de ... Pronostique...PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
A mon avis il doit avoir de la réserve de ce coté làsoubalt a écrit :12 minutes : déshydratation

________
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Complètement de ton avis ! Surtout que ça semble être notre seul véritable atout de l'animation offensive.PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.
Je pronostique les 90min si Jacobacci le laisse tout le match ainsi qu'un but qui lancera une belle série d'autres, histoire que ce topic inutile et stupide soit supprimé.

Les mêmes qui l'encenseront s'il retrouve tous ses moyens sur le long terme.PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Vous pouvez cela désolant ou malheureux, ça change rien qu'on est en droit qu'un gars qui a la santé fragile fasse attention à son mode de vie ou qu'il ne le montre pas sur les réseaux sociaux où les fans qui le paie indirectement voient cela.
Perso, je m'en bats les noix si il fait le con H24 à montreux et qu'il se prenne des mines incroyables. Ce qui est énervant, c'est leurs addictions à mettre sur les réseaux sociaux, comme le fait qu'ils parient de l'argent et qu'il donne des billets de 20 francs facilement, ou qu'il se met un bon godet de rouge.
Donc oui, si il revient à son niveau de l'époque (il faut remonter à loin, car en 6 ans, c'est 105 matchs de joué), on va l'encenser. Car on sait qu'il a du talent, car il a toujours fait la différence chez nous.
Perso, je m'en bats les noix si il fait le con H24 à montreux et qu'il se prenne des mines incroyables. Ce qui est énervant, c'est leurs addictions à mettre sur les réseaux sociaux, comme le fait qu'ils parient de l'argent et qu'il donne des billets de 20 francs facilement, ou qu'il se met un bon godet de rouge.
Donc oui, si il revient à son niveau de l'époque (il faut remonter à loin, car en 6 ans, c'est 105 matchs de joué), on va l'encenser. Car on sait qu'il a du talent, car il a toujours fait la différence chez nous.
Modifié en dernier par epiney_9 le 31.08.2018 13:32, modifié 1 fois.
On a quand même le droit de plaisanter non ?PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.
« L’espoir fait vivre »
PM a écrit :Je trouve désolant que les supporters d'une équipe de foot flinguent pareillement un joueur de l'équipe.
Si tu avais pris le temps de lire ma remarque dans le premier post, tu saurais que je serais le premier content à voir le joueur aligner les matchs. Après comme ça a déjà été relevé par epiney_9 le mode de vie du joueur est critiquable parce que bon:
Saison 17-18:
- Suduva - Sion, 58 minutes
- Sion - Suduva, 45 minutes
- Match #3, 30 minutes
- Match #4, 71 minutes
- Match #6, 17 minutes, blessure
...
- Match #11, 90 minutes, blessure
...
- Match #18, 14 minutes
- Match #19, 19 minutes
- Match #20, 45 minutes
- Match #21, 90 minutes
- Match #22, 33 minutes
- Match #23, 18 minutes
- Match #24, 33 minutes
- Match #25, 90 minutes
- Match #26, 90 minutes
- Match #27, 33 minutes, blessure
...
- Match #31, 14 minutes
- Match #32, 71 minutes
- Match #33, 90 minutes
- Match #34, 45 minutes, blessure
Stats saison 2017-2018:
Blessé 4 fois durant dans la saison, soit absent pendant 16 matchs sur 38 (= blessé pendant 42.1% des matchs) et durant les 20 matchs où il a joué il compte 996 minutes de jeu (soit 49.8 minutes par match).
Saison 18-19:
- Match #1, 19 minutes de jeu, sortie sur blessure
C'est pas fameux et je pense pas que ça ne soit qu'une histoire de malchance.... Du coup quand on voit ça on peut se demander si c'est effectivement judicieux de la part du joueur de promouvoir son mode de vie (extra-sportive, certes mais qui a des conséquences sur celle sportive) sur les réseaux sociaux...
Il faudrait peut-être l’envoyer faire un petit stage avec Unai ...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/29028914
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/29028914
________
Je ne conteste nullement le fait qu'il se blesse souvent ni qu'on ne peut pas en rire, et même si je n'utilise pas les réseaux asociaux, je crois ceux qui disent qu'il a une hygiène de vie de m****. Mais c'est quoi le rapport avec se foutre ouvertement de sa gueule sur un forum publique qui plus est dédié au FC Sion et utilisé par les supporters de ce club ?
En plus on parle de blessures. Vous êtes médecins pour être surs et certains que ses ennuis physiques ne viennent que de son hygiène de vie ? Il choisit de se blesser ? Il fait exprès ? C'est un complot du Lausanne Sport ?
C'est peut-être au club ou à son entraîneur de lui mettre les points sur les i pour son hygiène de vie, si c'est ça son problème...en tous cas ce topic ne va pas l'aider à s'améliorer.
Déplacez-le au moins sous "divers" ou si c'est vraiment de l'humour.
En plus on parle de blessures. Vous êtes médecins pour être surs et certains que ses ennuis physiques ne viennent que de son hygiène de vie ? Il choisit de se blesser ? Il fait exprès ? C'est un complot du Lausanne Sport ?
C'est peut-être au club ou à son entraîneur de lui mettre les points sur les i pour son hygiène de vie, si c'est ça son problème...en tous cas ce topic ne va pas l'aider à s'améliorer.
Win the yes !
Il faut bien trouver une tête de turcPM a écrit :Je ne conteste nullement le fait qu'il se blesse souvent ni qu'on ne peut pas en rire, et même si je n'utilise pas les réseaux asociaux, je crois ceux qui disent qu'il a une hygiène de vie de m****. Mais c'est quoi le rapport avec se foutre ouvertement de sa gueule sur un forum publique qui plus est dédié au FC Sion et utilisé par les supporters de ce club ?