A 95 % à Sionarnaud a écrit :Selon les médias Turc il ira à Stugart et ils disent qu’ils tiennent cela de Derdiyok qui leur aurait confirmé la nouvelle. Pour 1.4 million.
Mercato hiver 2018
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Mercato hiver 2018
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
J espère qu il n a pas la même Vespa bleue que DelpieroZotte3 a écrit :A 95 % à Sionarnaud a écrit :Selon les médias Turc il ira à Stugart et ils disent qu’ils tiennent cela de Derdiyok qui leur aurait confirmé la nouvelle. Pour 1.4 million.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Quand on dit Welcome Derdiyok c’est qu s’est signé non ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
On est poli chez nous. Quand quelqu’un nous rend visite on lui souhaite la bienvenue, n est-ce pasarnaud a écrit :Quand on dit Welcome Derdiyok c’est qu s’est signé non ?
Source ?Zotte3 a écrit :wapo a écrit :Au vue de l emoticone...j imagine qu il s agit un peu plus qu une rumeur ?Zotte3 a écrit :Welcom Derdiyok![]()
« L’espoir fait vivre »
Comme d hab Aproz
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
7 buts en 13 matchs de championnat turc et 2 buts en 4 matchs de Champion's League cette saison pour Derdiyok. Sacré renfort si ça se confirme.
https://telebasel.ch/2019/01/04/galatas ... nnel=60271
https://telebasel.ch/2019/01/04/galatas ... nnel=60271
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
J espère que s est pas un coup à la behrami .Zotte3 a écrit :A 95 % à Sionarnaud a écrit :Selon les médias Turc il ira à Stugart et ils disent qu’ils tiennent cela de Derdiyok qui leur aurait confirmé la nouvelle. Pour 1.4 million.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J’ai pas souvenir qu’une rumeur de mercato ait signé chez nous, à chaque fois c’est un nom qui sort de nul part.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il y a une première fois à toutTrilu a écrit :J’ai pas souvenir qu’une rumeur de mercato ait signé chez nous, à chaque fois c’est un nom qui sort de nul part.

« L’espoir fait vivre »
- Zotte3
- Coma éthylique
Ou Bieudroneyllar95 a écrit :Comme d hab Aproz

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- aebifan
- Coma éthylique
95%... Ca laisse encore 5% pour ailleurs. Je croise les doigts alors.Zotte3 a écrit :A 95 % à Sionarnaud a écrit :Selon les médias Turc il ira à Stugart et ils disent qu’ils tiennent cela de Derdiyok qui leur aurait confirmé la nouvelle. Pour 1.4 million.
Plus dure sera la chute....aebifan a écrit :95%... Ca laisse encore 5% pour ailleurs. Je croise les doigts alors.Zotte3 a écrit :A 95 % à Sionarnaud a écrit :Selon les médias Turc il ira à Stugart et ils disent qu’ils tiennent cela de Derdiyok qui leur aurait confirmé la nouvelle. Pour 1.4 million.
Le plus étonnant n'est pas le nom mais bien qu'avec un tel pédigrée aucune rumeur ne paraisse dans certains médias si prompts à répandre le moindre ragot...
Modifié en dernier par Skippy le 07.01.2019 16:44, modifié 1 fois.
95% ça veut rien dire au final non?
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Bières, moustache et Rock'n'Roll
si, c'est proportionnel à la désillusion qui en découle...nico1909 a écrit :95% ça veut rien dire au final non?
Ses stats parlent d’elles mêmes:
Rien avoir avec un Drmic!!3fois mieux!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Eren_Derdiyok
Rien avoir avec un Drmic!!3fois mieux!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Eren_Derdiyok
Je l avais pas vu sous cet angleSkippy a écrit :si, c'est proportionnel à la désillusion qui en découle...nico1909 a écrit :95% ça veut rien dire au final non?

-
- Coma éthylique
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Interview intéressante de la part de Barth je trouveuranus2011 a écrit :https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/25849500
Croisons les doigts pour que ça se concrétise pour Anton
Excellente nouvelle concernant Grgic et Angha
« L’espoir fait vivre »
Oui je me suis fait la même réflexion : pour une fois il dit des choses censées et intéressantes.jeanr a écrit :Interview intéressante de la part de Barth je trouveuranus2011 a écrit :https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/25849500
Croisons les doigts pour que ça se concrétise pour Anton
Excellente nouvelle concernant Grgic et Angha
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
https://www.transfermarkt.ch/eren-derdi ... id/1038292Il nous reste trois licences à pourvoir, une pour un étranger, deux pour des joueurs HTP. On avance sur plusieurs pistes. Aujourd’hui, je peux simplement vous dire qu’on lèvera au moins deux de ces trois licences.
Une pour un joueur à vocation offensive, l’autre pour un élément défensif. BC
Vous allez voir...

En plus, Galatasaray et le FC Sion, c'est une histoire qui date.

En tout cas ici ---> http://www.habernediyor.com/haber-Eren- ... asti-50134 , c'est déjà fait pour eux car en traduction googlisée ça donne:
Après ça vaut ce que ça vaut. Mais à voir sur le net, toute la Turquie l'annonce ici. Les 5 % manquants de Zotte3 sont sûrement pour l'autorisation en attente de Galatasaray.Eren Derdiyok signe avec Sion!
04.01.2019 - 13:26, Dernière mise à jour: 04.01.2019 - 14:39
Eren Derdiyok, qui a été exclu de l'équipe par Fatih Terim, a donné son accord de principe à Sion.
Eren Derdiyok signe avec Sion!
QUE DIT LE HALK?
Après la décision de Fatih Terim en dehors de l'équipe, Eren Derdiyok s'est retrouvé dans une équipe.
L'attaquant suisse d'origine turque est parvenu à un accord avec Sion. Eren, Sion signera l'affaire si le bon service.
Le joueur de 30 ans, qui mettra fin à son contrat à la fin de la saison, recevra plus de 2 millions d'euros de Galatasaray.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Donc si je comprends bien il y aura une licence étrange donc plus de Carlitos. Une licence pour Angha et une autre pour un joueur formé en Suisse ou Suisse.
Donc je verrai pas comment on pourrait revoir Mitryushkin si ce n’est en M21. Et son contrat se termine en juin de cette année.
Donc je verrai pas comment on pourrait revoir Mitryushkin si ce n’est en M21. Et son contrat se termine en juin de cette année.
Santini, 18 ans défenseur central jouant en National a signé 4 ans 1/2 chez nous. Il était pisté par des clubs de L1 et L2 et Liverpool le suivait egalement
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Son nom exact est Saintini ....bouryves a écrit :Santini, 18 ans défenseur central jouant en National a signé 4 ans 1/2 chez nous. Il était pisté par des clubs de L1 et L2 et Liverpool le suivait egalement
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ion-426928
________
Transfert très intéressant. Un jeune de 18 ans titulaires en national.
- al-skweek
- Coma éthylique
Encore de la spéculation financière ou c'est le fameux renfort défensif ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Il faut recruter un joueur avec de l'expérience capable de tenir une défense, je serais étonné que ce soit le renfort défensif tant attendu
Eren Derdiyok: "Je suis là pour encore 5-6 mois"
Même en étant traduit du turque, cela ne laisse pas beaucoup de doute.
http://www.gazeteyeniyuzyil.com/m/spor/ ... 25317.html
Même en étant traduit du turque, cela ne laisse pas beaucoup de doute.
http://www.gazeteyeniyuzyil.com/m/spor/ ... 25317.html
L'espoir fait vivre
le Fc Sion aurait signé le jeune défenseur central de 18 ans, Nathanaël Saintini. C’est un jeune français de 18 ans qui évoluait à Cholet ( nationale 1 / 3 ème division française). Il est très prometteur et il était suivi par plusieurs clubs de ligue 1 et liverpool. Il est estimé à 1 millions