Bienvenue à lui! Un meneur d'hommes, sérieux et qui a fait un super travail à Neuchatel (le printemps de Xamax avec leur effectif, c'était pas gagné), on ne peut lui souhaiter que le meilleur chez nous. On espère qu'il aura son mot à dire dans les transfers.
Modifié en dernier par Confucius le 26.05.2019 22:07, modifié 1 fois.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95 a écrit :J espère qu une chose : que Henchoz me fasse mentir en obtenant de bons résultats en proposant un jeu correct
Malheureusement j ai de gros doutes
j'ai aussi quelques doutes mais sa force sera de donner une assisse défensive solide...défense qui a été nettement notre point faible. en plus il semble être un excellent motivateur. Reste à avoir un collectif qui le suive. Mais je lui laisse le bénéfice du doute. En tout cas, bienvenue pour lui (et son staff.?)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico a écrit :Depuis combien d années SIon est nullisime ?? Depuis combien d années nos joueurs se foutent du club, de ses supporters et de son histoire ? Je vais dire 6 ans.. nous végétons dans ce championnat sans sne et sans passion.. le prochain Coach , un dur à cuire qui va les faire bosser nuit et jour à vomir leurs tripes .. Trossero a l époque.. nos joueurs doivent bouffer du gazon et trouver une condition physique de titan.. beau programme pour le nouveau, Maus pour réussir CC ne doit plus couvrir les joueurs mais protéger son coach.. pas facile non plus.. enfin, pas trop d illusion Mais je voudrais bien être surpris pour une fois..
Ça va comme surprise?
Maintenant, vu que personne ne veut donner sa vraie chance à Acquafresca comme joueur d'expérience, il va faire venir son attaquant fétiche, le bon Stéphane... Nuzzolo
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Effectivement Henchoz à la tête de Xamax, commence par gagner des matchs qu'ils perdaient avant, se rapproche d'une possible place de "sauvé sans barrage" et Bingelli communique que SH ne sera plus son entraîneur car il veut donner un nouveau départ à son club mais laisse entendre également qu'il entière confiance en SH pour sauver la place de Xamax en SL .... alors maintenant crier au loup parce que CC l'annonce rapidement serait vraiment mal venu selon moi !
J'aime bien la réponse de CC (quand il lui est demandé si le timing n'est pas mauvais pour Xamax avec son annonce) où il dit "il a besoin d'un travail j'ai besoin d'un coach et je ne fais que lui donner le job que de l'autre côté on lui à ôté ! "
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Da Hopkins a écrit :J'ai bien aimé le "c'est un entraîneur qui monte"... En tout cas en tant que joueur je l'ai rarement vu passer le milieu de terrain...
c'est un entraineur qui monte..... comme Tramezzani à l'époque
Henchoz est un gars intelligent qui a joué à un niveau que peu de joueurs suisses ont atteint. C’est un bon meneur d’hommes, impliqué dans son boulot et qui parle français. Ce qu’il a réussi avec un effectif limité est impressionnant. Alors laissons-lui sa chance même si avec CC ça peut être compliqué.
Gaguy a écrit :Henchoz est un gars intelligent qui a joué à un niveau que peu de joueurs suisses ont atteint. C’est un bon meneur d’hommes, impliqué dans son boulot et qui parle français. Ce qu’il a réussi avec un effectif limité est impressionnant. Alors laissons-lui sa chance même si avec CC ça peut être compliqué.
50 fois on a dit ça déjà. L'espoir fait vivre
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Bienvenue et bonne chance à lui mais bon je ne me fais pas d'illusion, en septembre on connaîtra son successeur, durant la pause internationale qui tombe toujours au bon moment...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)