PiTiThom a écrit : 09.08.2020 18:37
Pourquoi pas un retour de leo lacroix? Simple efficaces
Si Thun devait descendre je verrai assez la fratrie Karlen réunie à nouveau sous le même chandail... Ce n’est pas un vœu, juste un sentiment...
Il a beau être intéressant avec Thoune dans un environnement sain je le vois mal être "performant" à Sion.
Mais bon, malgré son passif, ce serait tjs mieux que le nouveau Messi du Maghreb ou la réincarnation de Ronaldinho du Mexique...
Et en plus c’est un profil offensif qui manque dans notre contingent actuel.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Place aux grandes manœuvres... Voici mes souhaits:
- prolongation de Tramezzani et de son staff
- dégraisser le contingent. Nos jeunes M21 font du bon boulot. On doit leur laisser l'opportunité de démontrer leurs qualités. Ils sont motivés quand le coach fait appel à eux en cours de match.
- défense: un gros chantier. Dans l'axe, on a trouvé un vrai leader avec Bamert. Il s'agira de trouver un deuxième central. Je vois plus Ruiz, Saintini ou Kabashi comme des seconds couteaux. Je suis plus en soucis pour les latéraux. A voir ce que valent vraiment Nsakala et Cavaré.
- milieu de terrain: Serey Die va incontestablement faire du bien. Avec les départs probables de Toma et Kasami, on a besoin de joueurs créatifs ainsi que de joueurs de couloir.
- attaque: on a de bons jeunes attaquants. Il nous faut un leader offensif.
- cerise sur le gâteau : engagement d'un vrai directeur sportif. Gelson serait parfait.
Départs: Kasami, Lenjani, Toma, Ndoye, Maceiras, Andersson, Facchinetti, Fortune, Philippe
sami84 a écrit : 09.08.2020 23:00
Place aux grandes manœuvres... Voici mes souhaits:
- prolongation de Tramezzani et de son staff
- dégraisser le contingent. Nos jeunes M21 font du bon boulot. On doit leur laisser l'opportunité de démontrer leurs qualités. Ils sont motivés quand le coach fait appel à eux en cours de match.
- défense: un gros chantier. Dans l'axe, on a trouvé un vrai leader avec Bamert. Il s'agira de trouver un deuxième central. Je vois plus Ruiz, Saintini ou Kabashi comme des seconds couteaux. Je suis plus en soucis pour les latéraux. A voir ce que valent vraiment Nsakala et Cavaré.
- milieu de terrain: Serey Die va incontestablement faire du bien. Avec les départs probables de Toma et Kasami, on a besoin de joueurs créatifs ainsi que de joueurs de couloir.
- attaque: on a de bons jeunes attaquants. Il nous faut un leader offensif.
- cerise sur le gâteau : engagement d'un vrai directeur sportif. Gelson serait parfait.
Départs: Kasami, Lenjani, Toma, Ndoye, Maceiras, Andersson, Facchinetti, Fortune, Philippe
Dans ta liste de des départs tu peux rajouter l'écervelé à Zock... Par contre je garde volontiers Toma et Maceiras...
Cela dépendra du budget du FC SIon et surtout du nombre de spectateur accordé dans les stades. Sion devra peut-être compter sur ses jeunes. Pour moi: Facchinetti, Zock, Kasami et Maceiras ne seront plus des nôtres.
Je garderai N’doye et Zock. Même si ce dernier a fait des erreurs sur ses cartons rouges, il a tout de même un énorme avantage au milieux.
Il faudra absolument
1. Un défenseur central de métier
2. Un latéral droit
3. Deux ailiers
J’aimerai voir cela :
Fick
Nouveau-Bamert-nouveau-Lenjani
Serey-Toma-Grgic
Nouveau-Karlen-Itaitinga
Je pense que nous devons absolument faire confiance à Itaitinga voir Karlen et Uldrikis. Franchement, tous les mecs mis sur le terrain avec PT se donne à 100%.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit : 10.08.2020 08:04
Cela dépendra du budget du FC SIon et surtout du nombre de spectateur accordé dans les stades. Sion devra peut-être compter sur ses jeunes. Pour moi: Facchinetti, Zock, Kasami et Maceiras ne seront plus des nôtres.
Je garderai N’doye et Zock. Même si ce dernier a fait des erreurs sur ses cartons rouges, il a tout de même un énorme avantage au milieux.
Il faudra absolument
1. Un défenseur central de métier
2. Un latéral droit
3. Deux ailiers
J’aimerai voir cela :
Fick
Nouveau-Bamert-nouveau-Lenjani
Serey-Toma-Grgic
Nouveau-Karlen-Itaitinga
Je pense que nous devons absolument faire confiance à Itaitinga voir Karlen et Uldrikis. Franchement, tous les mecs mis sur le terrain avec PT se donne à 100%.
D'accord avec toi .... jusqu'au point ou on trouve Lenjani qui pour moi peut partir en même temps que Kasami
PS et je ne sais plus qui l'a mis mais effectivement un départ de Zock au plus vite
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
LaCorse a écrit : 10.08.2020 16:08
Raphael Rossi, il joue encore ou il fait quoi?
Il récupère
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
À 26 ans, Birama Ndoye n’est plus franchement ce que l’on appelle un néophyte. Le défenseur central du FC Sion a même pris une nouvelle dimension durant ce dernier exercice, s’imposant comme l’un des nouveaux cadres du contingent valaisan. Incorporé au groupe professionnel depuis l’été 2013 déjà, il compte 175 matches (6 buts) sous les couleurs du FC Sion.
Alors que son contrat arrivait à échéance ce 13 août, le joueur sénégalais a signé un nouveau bail de deux ans. Composant la charnière centrale avec Bamert en fin de championnat, Ndoye (1m87) a souvent imposé sa puissance. Le numéro 34 de Tourbillon avait signé un but important contre Thoune (1-1) le 27 juillet dernier.
Le cas de Ndoye réglé, quatre autres joueurs (Maceiras, Zock, Kasami et Lenjani) se retrouveront en fin de contrat dans quelques heures. Des discussions ont déjà été entamées avec Lenjani en vue d’une prolongation de bail.
Le Matin
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Peut-être qu'ils vont lui apprendre à défendre autrement qu'en s'accrochant au joueur adverse...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Si le départ de Maceiras pour YB devait s'avérer, on ne peut pas lui en vouloir.
C'est une suite logique dans sa carrière, dans un club plus stable, qui joue la league de champions. Juste dommage que cela soit chez des concurrents.