Saison 2020/2021
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Saison 2020/2021
Article très sensé de Fragnière dans le NF d'aujourd'hui au sujet de Gelson.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Souviens toi Aarau- Xamax l'année passée..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
- Alcoolique amateur
Que dit cet article pour les non abonnés au NF ?Kenose a écrit : 08.08.2020 08:05 Article très sensé de Fragnière dans le NF d'aujourd'hui au sujet de Gelson.
CONSTANTIN DÉMISSION
- aebifan
- Coma éthylique
- Rappel de sa carrièreMatrix1909 a écrit : 08.08.2020 09:43Que dit cet article pour les non abonnés au NF ?Kenose a écrit : 08.08.2020 08:05 Article très sensé de Fragnière dans le NF d'aujourd'hui au sujet de Gelson.
- il a refusé 2 offres de directeur sportif en France
- il se forme au métier de dirigeant (actuellement à Monaco)
- Fragnière rajoute qu'il a un énorme réseau et que Sion serait avisé de lui donner les commandes du bateau
Gelson à Sion comme DS serait parfait je pense.
Avec CC ça durerait 6 mois malheureusement...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

ça m'inquiète mais pour une fois je suis d'accord avec toi !bouryves a écrit : 08.08.2020 13:06 Gelson à Sion comme DS serait parfait je pense.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Comme je l’avais indiqué il y a quelques semaines on a tout sous la main avec des personnes comme Gelson comme DS et Martin Schmitt comme coach...
Le seul problème et de taille : CC et son junior en carton...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pas faux.Skippy a écrit : 08.08.2020 17:31 Comme je l’avais indiqué il y a quelques semaines on a tout sous la main avec des personnes comme Gelson comme DS et Martin Schmitt comme coach...
Duo Schmidt/Gelson me plaît assez
Me concernant c est simple : après plus de 15 ans non stop abonné, je passe mon tour. J aime ce club, mais la cc family, je peut plus.. Jamais je n avait été dégoûté à ce point de la gestion du club..mes premiers match datent de 1986..
Chacun aura son avis .. mais les promesses faites chaque début de saison, les théories à 2 balles de la direction et surtout un directeur sportif qui n en a que le nom sous prétexte d etre né sous une bonne étoile .. non...
a oui j oublie que sans cette famille y a rien... blabla.. bref . Quand y en a marre..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chacun aura son avis .. mais les promesses faites chaque début de saison, les théories à 2 balles de la direction et surtout un directeur sportif qui n en a que le nom sous prétexte d etre né sous une bonne étoile .. non...
a oui j oublie que sans cette famille y a rien... blabla.. bref . Quand y en a marre..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
SIon va énormément bouger dès que le mercato sera ouvert.. d après les ouï-dire, le Cirque va recommencer avec l arrivée de nombreux joueurs.. rien ne va changer.. dans L entourage proche de la direction, il est constaté que personne ne fait ke bilan des saisons écoulées et que tout va recommencer comme avant.. Barthélémy va rester en place, donc Gelson vous oubliez.. pour en avoir discuté avec lui il ne viendrait de toute façon pas à SIon, impossible pour lui dans les conditions actuelles, il ne pourrait simplement pas faire son job..le merdier va continué de source bien informée !!
________
Mes souhaits pour cette nouvelle saison:
- PT qui reste toute la saison, qu’importe les résultats
- CC qui reste à sa place comme depuis la reprise
- conserver Toma et Maceiras
- ajouter deux ailiers qui peuvent contribuer tout de suite
- continuer à développer nos jeunes joueurs
Et surtout... qu’on puisse se rendre au stade !
D’ici là, bonne pause à tous !
- PT qui reste toute la saison, qu’importe les résultats
- CC qui reste à sa place comme depuis la reprise
- conserver Toma et Maceiras
- ajouter deux ailiers qui peuvent contribuer tout de suite
- continuer à développer nos jeunes joueurs
Et surtout... qu’on puisse se rendre au stade !
D’ici là, bonne pause à tous !
- kalugen
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
PT et CC se rencontre aujourd’hui. Le Blick dit que notre coach signera pour 1 année
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Reprise le 20 août. En espérant que les joueurs soient vigilant s’il retourne chez eux. Je en demande si le club a mis des consignes à respecter.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
N'Doye a prolongé jusqu'en 2022 selon lematin.ch. Des discussions sont en cours avec Lenjani selon le même blog.
Le Nouvelliste laissait récemment entendre que Maceiras pourrait quitter le club pour un club majeur en Suisse. Ce serait qui ?
YB ? Afin de remplacer Lotomba ?
Le Nouvelliste laissait récemment entendre que Maceiras pourrait quitter le club pour un club majeur en Suisse. Ce serait qui ?
Mon cher psyloolyps a écrit : 10.08.2020 15:26 N'Doye a prolongé jusqu'en 2022 selon lematin.ch. Des discussions sont en cours avec Lenjani selon le même blog.
Il n'y a pas d'autres clubs majeurs recherchant potentiellement un joueur à ce poste me semble-t-il, donc je te dirais ... bonne pioche (mais sans rien en savoir officiellement)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Alcoolique amateur
Maceiras a répété à plusieurs reprises qu’il partirait uniquement si il avait une offre à l’étranger (la Corogne). Aucunement pour un autre club suisseolyps a écrit : 10.08.2020 15:26 N'Doye a prolongé jusqu'en 2022 selon lematin.ch. Des discussions sont en cours avec Lenjani selon le même blog.
Donc je crois absolument pas a un départ de Maceiras pour un autre club suisse
CONSTANTIN DÉMISSION
C’était plutôt des illuminés du forum qui ont fait dire des tas de choses à Maceiras à tel point que son père a été obligé de se créer un pseudo ici pour remettre les pendules à l’heure et rétablir la vérité.Matrix1909 a écrit : 10.08.2020 17:54Maceiras a répété à plusieurs reprises qu’il partirait uniquement si il avait une offre à l’étranger (la Corogne). Aucunement pour un autre club suisseolyps a écrit : 10.08.2020 15:26 N'Doye a prolongé jusqu'en 2022 selon lematin.ch. Des discussions sont en cours avec Lenjani selon le même blog.
________
-
- Alcoolique amateur
Maceiras a clairement dit lui même à la TV qu’en Suisse c’est à Sion ou rien... je vais essayer de retrouver l’interview en questionConfucius a écrit : 10.08.2020 18:21C’était plutôt des illuminés du forum qui ont fait dire des tas de choses à Maceiras à tel point que son père a été obligé de se créer un pseudo ici pour remettre les pendules à l’heure et rétablir la vérité.Matrix1909 a écrit : 10.08.2020 17:54Maceiras a répété à plusieurs reprises qu’il partirait uniquement si il avait une offre à l’étranger (la Corogne). Aucunement pour un autre club suisseolyps a écrit : 10.08.2020 15:26 N'Doye a prolongé jusqu'en 2022 selon lematin.ch. Des discussions sont en cours avec Lenjani selon le même blog.
CONSTANTIN DÉMISSION
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Peut être à l'époque.. Mais jouer la champions league ça fait changer d'avis et c'est compréhensible
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Maceiras à YB pour 4 ans
Vaduz passe le barrage et relègue Thoune en Challenge League. Comme quoi tout tient à très peu de chose. A un poil de b*te près c'était nous qui nous retrouvions en barrage et pas sûre que l'on aurait passé facilement du coup - bien que l'état d'esprit de cette toute fin de saison est bien meilleur. Des joueurs à récupérer chez l'ancien rivale bernois ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Tosetti et Bandé peux être...coach a écrit : 10.08.2020 21:04 Vaduz passe le barrage et relègue Thoune en Challenge League. Comme quoi tout tient à très peu de chose. A un poil de b*te près c'était nous qui nous retrouvions en barrage et pas sûre que l'on aurait passé facilement du coup - bien que l'état d'esprit de cette toute fin de saison est bien meilleur. Des joueurs à récupérer chez l'ancien rivale bernois ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Et dire qu'ils étaient à un poil de sauver en sl. Ils ont tout perdu en moins de 3 semaines. Et en plus ils étaient invaincu à domicile cette année.
Est ce que Confucius va aussi aller en chl maintenant que ces 2 clubs favoris y sont reléguécoach a écrit : 10.08.2020 21:04 Vaduz passe le barrage et relègue Thoune en Challenge League. Comme quoi tout tient à très peu de chose. A un poil de b*te près c'était nous qui nous retrouvions en barrage et pas sûre que l'on aurait passé facilement du coup - bien que l'état d'esprit de cette toute fin de saison est bien meilleur. Des joueurs à récupérer chez l'ancien rivale bernois ?

- aebifan
- Coma éthylique
Munsy serait intéressant avec sa puissance.polo1111 a écrit : 10.08.2020 21:20Tosetti et Bandé peux être...coach a écrit : 10.08.2020 21:04 Vaduz passe le barrage et relègue Thoune en Challenge League. Comme quoi tout tient à très peu de chose. A un poil de b*te près c'était nous qui nous retrouvions en barrage et pas sûre que l'on aurait passé facilement du coup - bien que l'état d'esprit de cette toute fin de saison est bien meilleur. Des joueurs à récupérer chez l'ancien rivale bernois ?
Avec Xamax, GC, Aarau, Thoune voire Winti ou Schaffouse et éventuellement une 2ème équipe tessinoise, il y a largement de quoi passer à 12, 14 ou 16 équipes en LNA.coach a écrit : 10.08.2020 21:04 Vaduz passe le barrage et relègue Thoune en Challenge League. Comme quoi tout tient à très peu de chose. A un poil de b*te près c'était nous qui nous retrouvions en barrage et pas sûre que l'on aurait passé facilement du coup - bien que l'état d'esprit de cette toute fin de saison est bien meilleur. Des joueurs à récupérer chez l'ancien rivale bernois ?
Quand je pense que l'élargissement de la ligue à été refusée sous pression de Téléclub qui va devoir diffuser des alléchants Vaduz-Lausanne la saison prochaine.
Ce qui me fait hurler c'est le "pouvoir" de téléclub .... avec ce que touchent les clubs !!
Mais effectivement quand ils diffuseront Vaduz contre ... n'importe qui sauf ZH, BS, YB et bien ils auront l'audimat qu'ils méritent
Mais effectivement quand ils diffuseront Vaduz contre ... n'importe qui sauf ZH, BS, YB et bien ils auront l'audimat qu'ils méritent
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
Ses matchs là que tu dis passeront sur la tsr le dimanche à 16hNolyd a écrit : 11.08.2020 12:51 Ce qui me fait hurler c'est le "pouvoir" de téléclub .... avec ce que touchent les clubs !!