Retour au sujet svp!
J'adore les "je sais mieux que tout le monde".olyps a écrit : 13.08.2020 20:26 Merci Confucius de ton intervention, on a tous constaté que la modération, à l'image de notre "directeur sportif" avec le mercato, était dépassée depuis quelques semaines, des mois...
c_doux_nous_mMm a écrit : 13.08.2020 20:54J'adore les "je sais mieux que tout le monde".olyps a écrit : 13.08.2020 20:26 Merci Confucius de ton intervention, on a tous constaté que la modération, à l'image de notre "directeur sportif" avec le mercato, était dépassée depuis quelques semaines, des mois...Ils sont bénévoles et ont une vie nos modérateurs, comme notre DS qui restera à son poste.
Cette jalousie de Barth que quelques-uns ont à tout bout-de-champ et dans quasi tous leurs commentaires en devient pathétique.
Ils s'enfoncent un peu plus à chaque fois.![]()
Je trouve qu'il n'y a aucun mercato à faire avec nos modérateurs sympathiques.Ils font du bon job.
Tu critiques tout le temps ypsol. Trouve une solution d'en faire partie et de participer pour améliorer le site. Autres qu'avec des commentaires négatifs sur tout et sur tous.
On dirait que le kangourou a fait un copié-collé.
Le FC Sion ça ne va pas, CC ça ne va pas, le DS Barth ça ne va pas, le coach ça ne va pas, les joueurs ça ne va pas, les modérateurs ça ne va pas mais vous êtes toujours là.![]()
De manière générale j'aime bien tes commentaires décalés .... mais là ... tu me gonfle alors je vais faire ainsi !!!c_doux_nous_mMm a écrit : 13.08.2020 20:54J'adore les "je sais mieux que tout le monde".olyps a écrit : 13.08.2020 20:26 Merci Confucius de ton intervention, on a tous constaté que la modération, à l'image de notre "directeur sportif" avec le mercato, était dépassée depuis quelques semaines, des mois...Ils sont bénévoles et ont une vie nos modérateurs, comme notre DS qui restera à son poste.
Cette jalousie de Barth que quelques-uns ont à tout bout-de-champ et dans quasi tous leurs commentaires en devient pathétique.
Je trouve qu'il n'y a aucun mercato à faire avec nos modérateurs sympathiques.Ils font du bon job.
Tu critiques tout le temps ypsol. Trouve une solution d'en faire partie et de participer pour améliorer le site. Autres qu'avec des commentaires négatifs sur tout et sur tous.
Le FC Sion ça ne va pas, CC ça ne va pas, le DS Barth ça ne va pas, le coach ça ne va pas, les joueurs ça ne va pas, les modérateurs ça ne va pas mais vous êtes toujours là.![]()
Heureusement qu'il existe une fonction ignorer sur ce forum.olyps a écrit : 14.08.2020 07:22c_doux_nous_mMm a écrit : 13.08.2020 20:54J'adore les "je sais mieux que tout le monde".olyps a écrit : 13.08.2020 20:26 Merci Confucius de ton intervention, on a tous constaté que la modération, à l'image de notre "directeur sportif" avec le mercato, était dépassée depuis quelques semaines, des mois...Ils sont bénévoles et ont une vie nos modérateurs, comme notre DS qui restera à son poste.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce serait bien dommage....zico a écrit : 14.08.2020 10:22 Des bruits de couloir font état d'un départ de Theler pour un club suisse allemand… A voir ces prochains jours.. Mais si c'est le cas, une bien mauvaise nouvelle pour nous tous qui rêvons de revoir à Tourbillon des valaisans..
Il devrait rejoindre Zeidler.. discussion en cours..Matrix1909 a écrit : 14.08.2020 10:59Ce serait bien dommage....zico a écrit : 14.08.2020 10:22 Des bruits de couloir font état d'un départ de Theler pour un club suisse allemand… A voir ces prochains jours.. Mais si c'est le cas, une bien mauvaise nouvelle pour nous tous qui rêvons de revoir à Tourbillon des valaisans..
Peut-être que St Gall a un Directeur technique...Mbappé a écrit : 14.08.2020 12:20 On ferait mieux de lui refiler Facchinetti! Pour une fois que depuis longtemps on a un haut valaisan...
il ne peut pas quitter un poste qu'il n'a jamais vraiment occupé...Demonice2010 a écrit : 14.08.2020 21:30 J'ai entendu que Barthélémy n'ai plus directeur sportif des gens qui sont au courant ?
Info ou intox ?Demonice2010 a écrit : 14.08.2020 21:30 J'ai entendu que Barthélémy n'ai plus directeur sportif des gens qui sont au courant ?
Logique : le Caliméro d’Octodure ne peut pas pleurer continuellement et continuer à payer pour moucher un addict de FIFA 2020... Cohérence oblige...Demonice2010 a écrit : 14.08.2020 21:30 J'ai entendu que Barthélémy n'ai plus directeur sportif des gens qui sont au courant ?
J'étais dans le sujet... souligné... On parle bien de mercato?Nolyd a écrit : 14.08.2020 07:28De manière générale j'aime bien tes commentaires décalés .... mais là ... tu me gonfle alors je vais faire ainsi !!!c_doux_nous_mMm a écrit : 13.08.2020 20:54J'adore les "je sais mieux que tout le monde".olyps a écrit : 13.08.2020 20:26 Merci Confucius de ton intervention, on a tous constaté que la modération, à l'image de notre "directeur sportif" avec le mercato, était dépassée depuis quelques semaines, des mois...Ils sont bénévoles et ont une vie nos modérateurs, comme notre DS qui restera à son poste.
...
Allo ???
Allo??
Hé ..... youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???? !!!!!
Coucou Seydou-cédoux-c'est-doux ... youhou hou hou
qu'est-ce que tu 'a pas compris dans retour au sujet ?
Sans entraineur, c'est compliqué. On se remet dans le pétrin en prenant du retard.kalugen a écrit : 17.08.2020 12:55 Je commence à m'inquiéter, si même sur le forum on n'a pas de rumeurs, on ne va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent...
Une très bonne nouvelle. Une personne irréprochable, qui a beaucoup de talent et qui connaît la région.eyllar95 a écrit :Andris Vanins sera certainement notre nouvel entraîneur des gardiens.
Info ou rumeur j'en sais rien, ce serait génialeyllar95 a écrit : 17.08.2020 15:35 Andris Vanins sera certainement notre nouvel entraîneur des gardiens.
Ça sent à nouveau l’engagement d’un coach au dernier moment avec un retour à la case zéro et sans qu’il puisse donner son avis sur la composition du futur contingent.Nos espoirs de stabilité semblent avoir déjà du plomb dans l’aile ...
Il est en discussion avec le Barça