Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021
- al-skweek
- Coma éthylique
Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021
Balthazar le sauveur ou comment?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mon dieu ça fait peur j’espère qu’on jouera pas avec lui samedi.. Tosetti avec ces qualités techniques peut pas dépanner à ce poste ??
-
- Alcoolique amateur
Et oui, enfin le premier but pour Hoarau !
A nouveau Wesley impliqué sur le but ! Il confirme match après match
A nouveau Wesley impliqué sur le but ! Il confirme match après match
CONSTANTIN DÉMISSION
- al-skweek
- Coma éthylique
Le meilleur moment c'est quand on commence à reculer
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Chouette, v’là les heures sup sur ce magnifique billard...
Entre les suspendus, les blessés et les joueurs ménagés, St-Gall risque de se régaler à moindres frais samedi...
Si seulement Grosso pouvait transférer une défense complète quel bonheur cela serait... On dirait les frontières Schengen derrière...
Entre les suspendus, les blessés et les joueurs ménagés, St-Gall risque de se régaler à moindres frais samedi...
Si seulement Grosso pouvait transférer une défense complète quel bonheur cela serait... On dirait les frontières Schengen derrière...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J’ai l’impression qu’on attend les penaltys, ça me plait pas trop.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Rouge direct ça veut dire que Bamert est suspendu samedi ?
Non c'est un match de coupe, il me semble
- Trilu
- Coma éthylique
C’est ce qui arrive quand tu sorts les deux attaquants pour mettre dedans l’autruche !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est pas possible

Les deux objectifs sont atteintsConfucius a écrit : 10.02.2021 18:16 La bonne nouvelle c’est qu’on risque de se faire éliminer et la mauvaise c’est de perdre autant d’énergie avant St Gall samedi.

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Membre novice
Tout à fait !Trilu a écrit : 10.02.2021 19:47 C’est ce qui arrive quand tu sorts les deux attaquants pour mettre dedans l’autruche !
- Trilu
- Coma éthylique
Très mauvais coaching, c’est mérité.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
il peut prendre sa retraite le 18 

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- al-skweek
- Coma éthylique
Mauvais coaching? Si l'équipe sur le terrain avait fait le job pour lequel ils sont payés, on aurait du s'imposer.
Kévin n'a pas marqué des points malheureusement pour lui.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Outre le résultat anecdotique du soir puisque la coupe ne se jouera pas jusqu’au bout ce qui ne dérange c est la faiblesse de notre défense. Je me suis amusé à comparer, depuis que Ndoye est revenu au jeu on encaisse plus de goals. Il est responsable de 1 voir 2 goals par match et c est récurent.. par contre quand on jouait avec Bamert Abdelaoui et Ruiz derrière nous étions meilleur.. perso je pense que Ndoye par sa lenteur, sa faiblesse technique, sa nonchalance et ses oublis et clairement le gros point faible de notre équipe..
- Trilu
- Coma éthylique
Pour moi on devait rester à deux attaquants dans les prolongations, car Uldrikis seul en attaque avec 3 milieux défensifs dernière lui c’est stérile.al-skweek a écrit :Mauvais coaching? Si l'équipe sur le terrain avait fait le job pour lequel ils sont payés, on aurait du s'imposer.
Kévin n'a pas marqué des points malheureusement pour lui.
Et moi qui disait que fayulu ne bloquait pas assez ses ballons....

La pasSion vaincra!
Je ne sais pas si c’est dans ses plans mais je pense que Varela aurait un grand avenir comme entraîneur ....
________
Autant c était un crétin sur un terrain, c est certainement le meilleur consultant à la tsrConfucius a écrit : 10.02.2021 20:06 Je ne sais pas si c’est dans ses plans mais je pense que Varela aurait un grand avenir comme entraîneur ....
-
- Membre novice
Je suis assez d’accord avec toi, mais sur le 2-2 Ruiz (que j’apprécie) est fautif. Tu n’as pas le droit de laisser l’attaquant de retourner... tu le colles au c...zico a écrit : 10.02.2021 19:58 Outre le résultat anecdotique du soir puisque la coupe ne se jouera pas jusqu’au bout ce qui ne dérange c est la faiblesse de notre défense. Je me suis amusé à comparer, depuis que Ndoye est revenu au jeu on encaisse plus de goals. Il est responsable de 1 voir 2 goals par match et c est récurent.. par contre quand on jouait avec Bamert Abdelaoui et Ruiz derrière nous étions meilleur.. perso je pense que Ndoye par sa lenteur, sa faiblesse technique, sa nonchalance et ses oublis et clairement le gros point faible de notre équipe..
Ce qu’il y a de positif c’est que tu peux en tirer des conclusions sur ce match :
- Hoarau et Karlen : titulaires indiscutables
- Wesley : super transfert (quand c’est pas le DS qui fait les transferts ça va mieux)
- Derrière : le trio que tu désignes c’est le meilleur qu’on puisse avoir
Encore pas mal d’automatismes a avoir et ça peut tourner dans le bon sens... À moins que le pseudo-président décide de tout changer encore une fois
-
- Invocateur
Difficile de juger la performance quand on joue à 10 la moitié du match. En tout cas on a bien fait de prêter Stojikovic. Il était sûrement pas assez bon pour le huitième de Super League...
D’ailleurs, fait amusant les deux numéros 99 ont marqué ce soir.

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Que dire des défenseurs et de leurs pertes de balles, sans compter leurs retards sur chaque adversaires
Franchement en jouant à 10 depuis la 40´ il n’y avait plus rien à jouer. Je dirai que Karlen et Hoarau m’ont énormément plu. Karlen devient un joueur indispensable.
Ce que j’ai beaucoup moins aimé c’est la prestation défensive et celle de Fickentscher. Sur le 1-0 et le 4-2 il est tout de même très moyen.
Voilà, la coupe c’est fini et c’est tant mieux. Je préfère largement avoir une équipe concentrée sur le championnat ‘.
Ce que j’ai beaucoup moins aimé c’est la prestation défensive et celle de Fickentscher. Sur le 1-0 et le 4-2 il est tout de même très moyen.
Voilà, la coupe c’est fini et c’est tant mieux. Je préfère largement avoir une équipe concentrée sur le championnat ‘.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
"L’expulsion d’un joueur ou d’un officiel d’équipe suite à un carton rouge direct à I'occasion d’un match
officiel entraîne automatiquement la suspension de ce joueur respectivement une suspension de fonction
pour le premier match officiel suivant l’expulsion de I'équipe avec laquelle il était aligné respectivement
engagé en tant qu’officiel d’équipe lorsqu'il a été expulsé." tiré du règlement de l'ASF. Bamert sera donc suspendu samedi
J'ai autant détesté le joueur que j'adore le consultant. Varela très bon. Le reste, si vous arrivez à trouver des excuses pour ces types, tant mieux pour vous, ces dernières années nous ont appris à nous contenter de la médiocrité. Mention particulière à cette tête de con d'Uldrikis. Que tu sois mauvais ça arrive, tu compenses au moins par de l'envie.
D'accord, merci pour la réponse je ne savais pasnivek1909 a écrit : 11.02.2021 08:57"L’expulsion d’un joueur ou d’un officiel d’équipe suite à un carton rouge direct à I'occasion d’un match
officiel entraîne automatiquement la suspension de ce joueur respectivement une suspension de fonction
pour le premier match officiel suivant l’expulsion de I'équipe avec laquelle il était aligné respectivement
engagé en tant qu’officiel d’équipe lorsqu'il a été expulsé." tiré du règlement de l'ASF. Bamert sera donc suspendu samedi
-----
"Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux"
Je suis désolé mais j'ai vu que Uldrikis revenir aussi bas pour défendre, il me semble pas qu'il faut chercher des excuses ma fois, une défaite, ça arrive.. et que ça change... =polyps a écrit : 11.02.2021 09:16 J'ai autant détesté le joueur que j'adore le consultant. Varela très bon. Le reste, si vous arrivez à trouver des excuses pour ces types, tant mieux pour vous, ces dernières années nous ont appris à nous contenter de la médiocrité. Mention particulière à cette tête de con d'Uldrikis. Que tu sois mauvais ça arrive, tu compenses au moins par de l'envie.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Sur le but de Hoarau, c'est Uldrikis qui fait le sprint de 30metres pour récupérer le ballon et Balthasar qui peut lancer Wesley. L envie elle y est, mais il n à sûrement pas le talent que l on aimeraitolyps a écrit : 11.02.2021 09:16 J'ai autant détesté le joueur que j'adore le consultant. Varela très bon. Le reste, si vous arrivez à trouver des excuses pour ces types, tant mieux pour vous, ces dernières années nous ont appris à nous contenter de la médiocrité. Mention particulière à cette tête de con d'Uldrikis. Que tu sois mauvais ça arrive, tu compenses au moins par de l'envie.