Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30
Re: Match Basel vs Fc Sion 1er août 16h30
La passe en retrait de Lacroix ...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Bon y’en assez pour aujourd’hui !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
C'est l'heure de la sieste pour moi. Bon match à vous
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais qu’est-ce qu’on a fait pour mérité ça !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
L explication pour Bua selon Blick…
30'
News zum "Fall Kevin Bua", der für die Startelf eingeplant war. Bis sechs Stunden vor Spielbeginn musste Sion eine Liste beim FC Basel einreichen, wo alle Spieler und Betreuer eingetragen sind, die für die rote Zone (Corona Schutzkonzept) zugelassen sind. Kevin Bua stand jedoch nicht drauf und so konnte er nicht eingesetzt werden, ansonsten hätte Basel Protest eingelegt.
30'
News zum "Fall Kevin Bua", der für die Startelf eingeplant war. Bis sechs Stunden vor Spielbeginn musste Sion eine Liste beim FC Basel einreichen, wo alle Spieler und Betreuer eingetragen sind, die für die rote Zone (Corona Schutzkonzept) zugelassen sind. Kevin Bua stand jedoch nicht drauf und so konnte er nicht eingesetzt werden, ansonsten hätte Basel Protest eingelegt.
Moi je vais aller faire un peu de vélo

Amusez vous bien.
________
-
- Alcoolique amateur
Quel amateurismewapo a écrit : 01.08.2021 17:10 L explication pour Bua selon Blick…
30'
CONSTANTIN DÉMISSION
2 buts sur coup de pied arretes et un autre en contre, soit tu provoques soit tu ne connais rien au foot poster caConfucius a écrit : 01.08.2021 16:54 Pas à dire sans Ndoye et Theler c’est le top. Au prochain match il faudra encore enlever Lacroix et on sera bon pour viser le titre![]()
SGNT
-
- Membre novice
Ahahahahahahah
Cette equipe de clown! Pas de gardien pas de defense, pas d equipe!
SGNT
Je vais regarder jusqu ai bout. Je me demande si teleclub a prévu d afficher des scores à 2 chiffres ou si à 10 -0 ça sera noté 0-0
... Quel suspense
... Quel suspense
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Kenose
- Coma éthylique
Honteux...
Après la fessée contre Servette j'attendais une réaction, je demandais pas une victoire mais au moins autre chose que cette m**** présentée...
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Après la fessée contre Servette j'attendais une réaction, je demandais pas une victoire mais au moins autre chose que cette m**** présentée...
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Je sais pas ce qui est mieux…soit ils sont vraiment nuls soit ils jouent contre l entraîneur…ou les deux…
Je précise dans les nuls je compte également Walker
Je précise dans les nuls je compte également Walker
Modifié en dernier par wapo le 01.08.2021 17:25, modifié 1 fois.
On s’en sort bien ! Nos deux centraux qui offrent des caviars, heureusement sauvé par Fick et vendangé par Cabral.
Je suis dégoûté.
Je vois bien que Bâle est largement supérieur. Quelle qualité ils ont ! Je pense qu‘ils vont reconquérir leur titre!
Mais.... on est zero ! Des clowns ! Aucune envie ! Aucun leader !
5 changements svp, et on essaie de tenir le 0-0 en deuxième mi temps. Qu’ils mettent le pied et arrêtent de se faire marcher dessus quitte à finir à 10 ou 9.
Je suis dégoûté.
Je vois bien que Bâle est largement supérieur. Quelle qualité ils ont ! Je pense qu‘ils vont reconquérir leur titre!
Mais.... on est zero ! Des clowns ! Aucune envie ! Aucun leader !
5 changements svp, et on essaie de tenir le 0-0 en deuxième mi temps. Qu’ils mettent le pied et arrêtent de se faire marcher dessus quitte à finir à 10 ou 9.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ridicule c est encore pire que contre Servette. Il n y a rien aujourd hui. Les balois sont comme a l entraînement c'est trop facile eux. On n a pas de jeux, on balance sur Hoarau et on perd direct le ballon, un manque d'agressivité, des passes molles etc...
- Trilu
- Coma éthylique
Ils sont déjà en train de jouer contre l’entraîneur ou quoi ? ça paraît pas possible des choses pareil.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Allez faut croire à une remontada en deuxième mi-temps.
C'est dommage car on joue de l'avant pour une fois...
1er goal: faute bête et idiote à l'orée des 16 m.
2e goal: sur une action d'égalisation, on se fait prendre par une bonne contre-attaque.
3e goal: sur corner.
4e goal: rien à dire magnifique frappe.
5e goal: sur corner.
Merci Fickentscher et la maladresse des Bâlois qui nous évitent les 8 à la mi-temps.
Par contre on perd tous les "deuxièmes ballons" à chaque fois ou par contre inopiné qui tourne souvent à l'avantage de l'adversaire.
On a peu d'occasion voire pas du tout et on dirait qu'ils sont perdus quand ils arrivent aux 20-25 mètres adverse.
Papa m'a dit à la grillade de midi... Walker, il se fait virer après le troisième match vu qu'il risque d'y avoir trois défaites. Va-t-il tenir jusqu'à la fin de celui-ci?
Hop Sion

C'est dommage car on joue de l'avant pour une fois...
1er goal: faute bête et idiote à l'orée des 16 m.
2e goal: sur une action d'égalisation, on se fait prendre par une bonne contre-attaque.
3e goal: sur corner.
4e goal: rien à dire magnifique frappe.
5e goal: sur corner.
Merci Fickentscher et la maladresse des Bâlois qui nous évitent les 8 à la mi-temps.
Par contre on perd tous les "deuxièmes ballons" à chaque fois ou par contre inopiné qui tourne souvent à l'avantage de l'adversaire.
On a peu d'occasion voire pas du tout et on dirait qu'ils sont perdus quand ils arrivent aux 20-25 mètres adverse.
Papa m'a dit à la grillade de midi... Walker, il se fait virer après le troisième match vu qu'il risque d'y avoir trois défaites. Va-t-il tenir jusqu'à la fin de celui-ci?

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Y a pas a dire entre gelson Walker et zuffo en interview on est le meilleurs d europe
Sur le terrain c est pas tout a fait la même chose
Sur le terrain c est pas tout a fait la même chose
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
C'est inacceptable de lâcher comme ça... Jusqu'au 2e goal ça ressemblait presque à quelque chose mais après... La défense ça fait peur, vraiment. Ils n'existent pas dans les duels, ils sont à 1m de leurs joueurs... Sérieux sur le dernier but tu a deux joueurs à la retombée du ballon et cabral arrive de plus loin et peut mettre sa tête tranquillou, ils ont même pas sauté !
- Trilu
- Coma éthylique
J’ai pas les images de cette misère, mais je m’était pas beaucoup trompé lorsque j’ai vu la première mi-temps contre Strasbourg qui était vraiment calamiteuse.
-
- Alcoolique amateur
CC qui est déjà parti du Parc Saint Jacques
CONSTANTIN DÉMISSION
Et dire qu’il est rentré exprès des vacances…aie
Mis à part les changements de joueurs y a changement d organisation ou schéma ? J ai pas les images
On était meilleur avec le maillot militaire je trouve..
On est passé à 5 derrière cipriano ruiz ndoye lacroix Cavaré
On est passé à 5 derrière cipriano ruiz ndoye lacroix Cavaré
- Trilu
- Coma éthylique
Bon ben moi je retourne à la plage !Confucius a écrit :Moi je vais aller faire un peu de vélo![]()
Amusez vous bien.
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Bien déçuGreenSedvnvm a écrit : 29.07.2021 09:09 Un véritable feu d'artifice pour ce premier août et première victoire du Fc Sion à Basel depuis longtemps !
On y croit
Bien déçu![]()

Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- Germano for ever
- Membre novice
Est-ce qu'on a déjà perdu 5-0 à la mi-temps depuis le retour du club en superleague ??
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
J'aime beaucoup Lacroix, il met de la tension et du suspense à chaque fois que le ballon est proche de lui.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
-
- Adorateur profane
Que va faire la direction? Premier vrai test!