MERCATO été 2023
- Sensei
- Coma éthylique
Re: MERCATO été 2023
il n'empêche qu'un Marceiras un Shakiri un Akolo Un Karlen et un Sierro même un Toma ferait du bien à notre équipe actuellement
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
De plus Yverdon n’a pas le même budget que Sion…Trilu a écrit : 31.05.2023 09:39C’est plutôt bon signe pour nous, ce que tu dis, on va fortement les affaiblir alorsSensei a écrit :Je n'aime pas parler de cela alors que pour nous le championnat n'est pas fini, mais si les barrages se passent mal, il risque bien d'y avoir un échange de fonctionnement dans les échanges entre YS et Sion.
Les joueurs n'ayant pas le niveau SL à YS prenants le chemin de Sion et les éléments de Sion ayant le niveau SL prenant le chemin d'Yverdon pour ceux qui n'auront pas trouvé mieux ailleurs.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
d'après Le Matin : Zlatan Ibrahimovic va quitter l'AC Milan à la fin de la saison.
Voilà le nouveau projet de Barth !
Pas impossible !!phm a écrit : 03.06.2023 17:43 d'après Le Matin : Zlatan Ibrahimovic va quitter l'AC Milan à la fin de la saison.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour la CHL c’est pas mal
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zlatan a pas besoin de faire avec de bons passeurs, il peut marquer de n'importe où, à prendre en compte....phm a écrit : 03.06.2023 17:43 d'après Le Matin : Zlatan Ibrahimovic va quitter l'AC Milan à la fin de la saison.

CC dégage
Je me réjouis du prochain mercato ça va bouger 

- Sensei
- Coma éthylique
https://www.20min.ch/fr/video/elon-musk ... 3654752157
Celui là pas besoin de le vendre on peut le donner...
Celui là pas besoin de le vendre on peut le donner...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Re: Mercato 2023-2024
Faut faire un tout gros ménage. Franchement qui garder . j en vois pas un .
Perso faut loin . Grgic, baltazar , , iapi, ziegler, saintini, cavare , balo, araz, itaitinga, zuffi, cyprien, fortune, poha, Bua, moubandje , bc et paolo. mais pas grand monde voudront d eux .
Perso faut loin . Grgic, baltazar , , iapi, ziegler, saintini, cavare , balo, araz, itaitinga, zuffi, cyprien, fortune, poha, Bua, moubandje , bc et paolo. mais pas grand monde voudront d eux .
Modifié en dernier par nico1909 le 07.06.2023 12:33, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Les seuls qui se sont un peu donné dans les matches, ce sont Diouf et Zagré...nico1909 a écrit : 07.06.2023 01:07 Faut faire un tout gros ménage. Franchement qui garder . j en vois pas un .
Perso faut loin . Grgic, baltazar , iapi, ziegler, saintini, cavare , balo, araz, itaitinga, zuffi, cyprien, fortune, poha, Bua, moubandje , bc et paolo. mais pas grand monde voudront d eux .

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
C est un peux près ça . Je rajouterais sio et lavanchy et c est tout . Baltazar, itaitinga et araz aussi mais c est tellement limité .c_doux_nous_mMm a écrit : 07.06.2023 01:39Les seuls qui se sont un peu donné dans les matches, ce sont Diouf et Zagré...nico1909 a écrit : 07.06.2023 01:07 Faut faire un tout gros ménage. Franchement qui garder . j en vois pas un .
Perso faut loin . Grgic, baltazar , iapi, ziegler, saintini, cavare , balo, araz, itaitinga, zuffi, cyprien, fortune, poha, Bua, moubandje , bc et paolo. mais pas grand monde voudront d eux .![]()
- Sensei
- Coma éthylique
Franchement je trouve vraiment pourri de s'en prendre à Fick
n'oublions pas que le mec etait sensé être le numéro 2 qu'il s'est donné qu'il a toujours été au service du club...
Et franchement même en numéro 1 il a le niveau en challenge ligue il faut pas déconner...
Et c'était de loin le plus effondré hier soir...
n'oublions pas que le mec etait sensé être le numéro 2 qu'il s'est donné qu'il a toujours été au service du club...
Et franchement même en numéro 1 il a le niveau en challenge ligue il faut pas déconner...
Et c'était de loin le plus effondré hier soir...
Pour faire bien, c'est la feuille blanche.. Ceux qui vont rester sont psychologiquement détruits et n'ont plus rien dans le ventre.. Le monde parfait, recommencer de zéro avec 5 joueurs.. un par ligne pour encadrer une jeune équipe motivée.. Lindner , Schmied, Poha, sio et Karlen.. Le reste pas besoin..
- Sensei
- Coma éthylique
Lindner suivant comment il se remettra de sa maladie (croisons les doigts pour lui) ne restera pas en challenge liguezico a écrit : 07.06.2023 07:43 Pour faire bien, c'est la feuille blanche.. Ceux qui vont rester sont psychologiquement détruits et n'ont plus rien dans le ventre.. Le monde parfait, recommencer de zéro avec 5 joueurs.. un par ligne pour encadrer une jeune équipe motivée.. Lindner , Schmied, Poha, sio et Karlen.. Le reste pas besoin..
Poha A le niveau pour la ligue 2 en france et pour la super ligue chez nous si il est dans une bonne équipe qui tourne il ne restera pas
Schmied pose plus question mais il a le niveau pour allez ailleurs dans un bon duo aussi
Karlen est un bon attaquant de challenge ligue pour jouer le maintient
Sio en a encore sous le pied mais il est en fin de carrière donc peut-être qu'il pourra rester...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Pour moi, il faudra faire confiance aux jeunes du club (Gora Diouf, Zagre, Richard, Halabaku) et à d'autres qui sont arrivés et qui montraient de belles choses sans être très décisif (Chouaref, Safarikas). On aura également les retours de prêts (Doldur, Berdays je crois, Theler, Fayulu et Carneiro??).
Il faudra espérer que l'entraîneur constitue son effectif, en fonction de ses besoins tactiques. Fini de n'avoir pas un latéral gauche de métier valide, de ne pas avoir de créateurs au milieu.
Il faudra espérer que l'entraîneur constitue son effectif, en fonction de ses besoins tactiques. Fini de n'avoir pas un latéral gauche de métier valide, de ne pas avoir de créateurs au milieu.
Si j'étais CC je garderai Fick, Lavanchy, Schmied, Baltazar, Araz, Sio et Halabaku. Le reste : tcho bonne. Et tu vas chercher des joueurs de challenge league en challenge league... mais on sait que ça se passera pas comme ça....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Les seuls à garder pour moi pour leur état d'esprit :
Safarikas, Lavanchy, Schmied, Diouf, Araz, Halabaku, Karlen, Zagré
Lindner est international, Fick fin de carrière,
Iapichino à voir, Sio peut encore prétendre à plus haut.
TOUS les autres, barrez-vous !
Safarikas, Lavanchy, Schmied, Diouf, Araz, Halabaku, Karlen, Zagré
Lindner est international, Fick fin de carrière,
Iapichino à voir, Sio peut encore prétendre à plus haut.
TOUS les autres, barrez-vous !
Il est là, le problème. Ce n’est pas l’entraîneur qui fait l’équipe mais notte apprenti pseudo directeur sportifepiney_9 a écrit : 07.06.2023 08:04 Pour moi, il faudra faire confiance aux jeunes du club (Gora Diouf, Zagre, Richard, Halabaku) et à d'autres qui sont arrivés et qui montraient de belles choses sans être très décisif (Chouaref, Safarikas). On aura également les retours de prêts (Doldur, Berdays je crois, Theler, Fayulu et Carneiro??).
- info-g
- Modérateur
Tout juste. Je rajoute Diouf qui a montré des choses prometteuses.soubalt a écrit : 07.06.2023 08:04 Si j'étais CC je garderai Fick, Lavanchy, Schmied, Baltazar, Araz, Sio et Halabaku. Le reste : tcho bonne. Et tu vas chercher des joueurs de challenge league en challenge league... mais on sait que ça se passera pas comme ça....
Mais bon, le fiston va bien nous trouver un cadeau d'envergure à faire à papa...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
effectivement, Diouf mérite de rester. Fick Araz Sio Araz et Richard sont en fin de contrat selon transfermarkt.... pas sûr que leur priorité soit de rester à Sion.info-g a écrit : 07.06.2023 08:35Tout juste. Je rajoute Diouf qui a montré des choses prometteuses.soubalt a écrit : 07.06.2023 08:04 Si j'étais CC je garderai Fick, Lavanchy, Schmied, Baltazar, Araz, Sio et Halabaku. Le reste : tcho bonne. Et tu vas chercher des joueurs de challenge league en challenge league... mais on sait que ça se passera pas comme ça....
Mais bon, le fiston va bien nous trouver un cadeau d'envergure à faire à papa...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Alcoolique amateur
Lindner a été interviewé par le blick avant le match et il a déclaré qu'il était prêt à rester, et ce même en challenge league. Il se plait beaucoup en valaisSensei a écrit : 07.06.2023 07:56Lindner suivant comment il se remettra de sa maladie (croisons les doigts pour lui) ne restera pas en challenge liguezico a écrit : 07.06.2023 07:43 Pour faire bien, c'est la feuille blanche.. Ceux qui vont rester sont psychologiquement détruits et n'ont plus rien dans le ventre.. Le monde parfait, recommencer de zéro avec 5 joueurs.. un par ligne pour encadrer une jeune équipe motivée.. Lindner , Schmied, Poha, sio et Karlen.. Le reste pas besoin..
Poha A le niveau pour la ligue 2 en france et pour la super ligue chez nous si il est dans une bonne équipe qui tourne il ne restera pas
Schmied pose plus question mais il a le niveau pour allez ailleurs dans un bon duo aussi
Karlen est un bon attaquant de challenge ligue pour jouer le maintient
Sio en a encore sous le pied mais il est en fin de carrière donc peut-être qu'il pourra rester...
CONSTANTIN DÉMISSION
- Sensei
- Coma éthylique
Fick est bien ici il trouvera pas mieux en super ligue je pense et il reste un gardien de valeur pour la chalenge liguesoubalt a écrit : 07.06.2023 08:49effectivement, Diouf mérite de rester. Fick Araz Sio Araz et Richard sont en fin de contrat selon transfermarkt.... pas sûr que leur priorité soit de rester à Sion.info-g a écrit : 07.06.2023 08:35Tout juste. Je rajoute Diouf qui a montré des choses prometteuses.soubalt a écrit : 07.06.2023 08:04 Si j'étais CC je garderai Fick, Lavanchy, Schmied, Baltazar, Araz, Sio et Halabaku. Le reste : tcho bonne. Et tu vas chercher des joueurs de challenge league en challenge league... mais on sait que ça se passera pas comme ça....
Sio vu sont age si les terme du contrat lui convienne il pourrait rester un peu
Richard aura peut-être l'occasion d'avoir sa chance en challenge ligue ce peut être un bien pour lui
Après tout dépendra des offres que les joueurs recevront de Sion et d'ailleurs pour ceux qui sont en fin de contrat ou qui ont une clause libératoire
Il me semble que Schmied Araz et Lavanchy devraient pourvoir trouver des offres de job en super ligue.
Il y a le cas Ziegler qui pourrait être épineux... Pas sure qu'il trouve encore en super ligue...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça va être un sacré chantier. Après c'est bien d'intégrer les jeunes mais il ne faut pas oublier qu'en premier ligue ils ont fini au fond du classement donc peut-être pas tous ont le niveau individuel de grimper plus haut.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Qu'on le veuille ou non, il faudra reconstruire une équipe. Et il y a moyen de faire bien. La majeur partie des joueurs souhaiteront partir et il faut faire confiance à des gars qui tiennent vraiment au club. Voici ce que je préconiserais :
Out : Saintini, Cavaré, Ziegler, Moubandje, Iapichino, Lavanchy, Cyprien, Poha, Grgic, Zuffi, Araz, Bua, Balotelli, Cyprien
In : Fayulu, Berdayes, Theler, Doldur, Carneiro
--------------------------Fayulu (Fickentscher)....................
Richard (Theler) ---------Schmied -----------Senerine--------------Diouf
Itaitinga --------Berrut -------------Baltazar (parce que personne ne le veut) -----------------Berdayes
--------------------------Zagré (Sio)----------Karlen
Arrivées souhaitées : Maceiras, Turkes (libre), Kaly Sène (libre), Karlen Grégory
Quelques arrivées intelligentes à moindre frais tout en misant sur des jeunes loups qui ont faim
Out : Saintini, Cavaré, Ziegler, Moubandje, Iapichino, Lavanchy, Cyprien, Poha, Grgic, Zuffi, Araz, Bua, Balotelli, Cyprien
Itaitinga --------Berrut -------------Baltazar (parce que personne ne le veut) -----------------Berdayes
Arrivées souhaitées : Maceiras, Turkes (libre), Kaly Sène (libre), Karlen Grégory
Quelques arrivées intelligentes à moindre frais tout en misant sur des jeunes loups qui ont faim

- Sensei
- Coma éthylique
Donc toi tu veux rapatrier en Challenge ligue un type qui est champion suisse avec YB et un type qui après avoir joué en challenge ligue vient de retrouver du taff en super ligue dans un club qui tourne bien avec un entraîneur en place depuis des année en challenge ligue? je pense que l'amour du maillot c'est bien mais il ne faut pas rêver sinon on fait revenir Sierro et Edimilson aussi...amazing man a écrit : 07.06.2023 10:57 Qu'on le veuille ou non, il faudra reconstruire une équipe. Et il y a moyen de faire bien. La majeur partie des joueurs souhaiteront partir et il faut faire confiance à des gars qui tiennent vraiment au club. Voici ce que je préconiserais :
Quelques arrivées intelligentes à moindre frais tout en misant sur des jeunes loups qui ont faim![]()
itaitinga est bien trop fort pour la Challenge League... jamais il voudra rester.
BC dégage 

- info-g
- Modérateur
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
ouais c'est pas fauxinfo-g a écrit : 07.06.2023 12:10 Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes. (Réf nécessaire)

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Posteur habituel
Et pourquoi pas un retour de Bastien Toma cet été pour le faire évoluer comme meneur de jeu... il joue avec la réserve de Genk donc ça sera pas forcément un gros pas de retrait pour lui voir même un bon défi pour relancer sa carrière. Et ça ferait aussi revenir un joueur avec de bonnes qualités techniques et un joueur qui se donne.
Il a dis exactement le contraire sur son instagram . Qu il voulais rammener sion dans l élite etc .et bien trop fort pour la challenge faut pas exagérer non plusChristian a écrit : 07.06.2023 12:01 itaitinga est bien trop fort pour la Challenge League... jamais il voudra rester.