Tu es pardonnée, je ne t'en veux pasStephanie_72 a écrit : 14.06.2023 15:00Alors loin de moi l'idée de penser qu'un quelconque membre du forum était un "mongole", c'était pour faciliter le travail et si jamais, le meilleur traducteur du net c'est Deepl.comRiad Boudebouz a écrit : 14.06.2023 14:28C'est gentil, mais je pense qu'on est pas des mongoles. On sait très bien traduire un texte Steph'...Stephanie_72 a écrit : 14.06.2023 14:24 Hello, suis nouvelle sur le forum, me suis présentée dans la rubrique appropriée !
Si cela peut intéresser des gens, voici une traduction automatique de l'article ci-dessus.
Le directeur sportif de Sion Barthélémy Constantin après la relégation
"Nous avons tout essayé dans le cas Balotelli"
Le père est en croisière à Bali. Le junior gère la boutique. Et tente de réparer ce qui peut encore l'être après la relégation. Le directeur sportif Barthélémy Constantin (28 ans) devient définitivement adulte.
Hässig : Le directeur sportif de Sion Barthélémy Constantin pendant le duel de barrage contre le Stade-Lausanne-Ouchy.
....................
Vous ne dites rien à ce sujet ?
C'est encore du bla-bla. J'ai entendu ça aussi, oui. Mais personne n'est venu nous voir. Et tant qu'il n'y a rien de concret, ce n'est que du bla-bla.
La condition de ces intéressés serait le départ du président.
S'ils achètent le club, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est logique.
Dernière question : comment va Heinz Lindner ?
Très bien. J'ai parlé avec lui après la relégation. Mais pas encore concrètement sur une adaptation du contrat. Il a dit qu'il voulait rester. Il voulait ramener le club là où il devait être - cancer ou pas. Vous voyez, c'est ce que je veux dire. C'est de types comme ça, avec une telle mentalité, dont nous avons besoin pour repartir de zéro.![]()