Anne Onyme a écrit : 05.07.2023 13:54
Si l'abonnement au gradin nord est de 200.- pour la saison, combien coûte une entrée debout dans ce secteur? Merci.
Si le prix de l’abonnement reste inchangé, il devrait en être de même pour celui du billet (25.-, 20.- en ligne). Ça me semble logique.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Je n'aime pas taper toujours sur les mêmes...
Mais après mon agréable balade au grand air des quais de Montreux hier soir, pour y avoir croisé celui qui figure dans l'organigramme de notre club de cœur comme directeur sportif, je peux vous confirmer que le ver est toujours dans le fruit.
Avoir un représentant du club avec une attitude pareille, je doute de la capacité à la remise en question, malgré des signes positifs sur le mercato et sur le terrain contre Yverdon
Ourukai a écrit : 07.07.2023 08:32
Qu'a-t-il encore fait, cet olibrius ?
il a surement fait la fête ou je ne sais quoi qui ne nous regarde pas...
Moi à son age j'ai fait le con et la fête sans que cela m'empêche d'être au taff le lendemain et apte à faire mon job et donc sans que cela regarde ni mon boss ni mon père ni mes clients...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polys a écrit : 07.07.2023 08:15
Mais après mon agréable balade au grand air des quais de Montreux hier soir, pour y avoir croisé celui qui figure dans l'organigramme de notre club de cœur comme directeur sportif, je peux vous confirmer que le ver est toujours dans le fruit.
Avoir un représentant du club avec une attitude pareille, je doute de la capacité à la remise en question, malgré des signes positifs sur le mercato et sur le terrain contre Yverdon
Mais bordel, il a encore le droit de profiter de sa soirée non ?
polys a écrit : 07.07.2023 08:15
Y a le festival... et c'est les vacances, donc laisse le vivre comme bon lui semble.
Zotte3 a écrit : 07.07.2023 13:00
Il était en mission "reconstruction Balotelli " .
Pas besoin, il se reconstruit tout seul à voir les vidéos.
Il a retrouvé une taille de guêpe. Il va piquer fort... 74 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Le maillot est beau mais, comme souvent à Sion, c'est un maillot standing macron où ils ont juste rajouté le logo du club. On est sûrement le seul club "pro" à faire ça...
Après les excès quelque peu baroques du dernier maillot avec ses châteaux et son collier d'étoiles, le balancier va du côté de la sobriété. J'aimerais bien voir la version blanche qui a toujours eu ma préférence. Le rouge est très basique. Je le préfère néanmoins sur l'ancien qui ne me plaisait pas du tout. Je note positivement que pour l'instant les sponsor sont blancs, ce qui est toujours mieux que bleu ou jaune. Je mets 7/10.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Pu.ain je me fends la geule...
non sérieux les mecs joli maillot...
CC est un génie... !!
Rien que d'imaginer le nombre de gars qui crient CC dégage, crétin des alpes, CC casse toi, CC l'origine de tous les maux etc. etc. le tout en des termes pas tous chatoyant et qui vont aller tous les week-end au stade en arborant distinctement et fièrement ses initale sur leur torse bombé par les résultats magnifiques auquels nous auront droit cette année, ca me fait sinon rire à gorge déployée, du moins esquisser un léger sourire intérieur
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Vu le contexte géopolitique en Europe, c'était pile la bonne année pour faire cette référence
Je me suis dit exactement la même chose.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
J’aime beaucoup le design de ce logo qui rappelle en effet celui de l’URSS.
Bon coup marketing, même si c’est plus un pied de nez à la ligue que pour la visibilité.
Il pourra déduire des impôts cette fois au moins.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Franchement CC s est du grand Art, c est un coup médiatique fort que faire en sorte qu il ressemble à celui de l’ex URSS. Chapeau CC et en plus ce pull a de la gueule.
Vraiment un visionnaire ce CC, après avoir cramé un baril au sommet du Cervin par hélicoptère entouré d'anciens pour des jeux populaires et durables il brille par son génie et son humanisme.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Là où vous voyez du « génie » et « du grand art » personnellement je vois plutôt un président isolé et un club incapable de fédérer autour de lui. Le club a perdu son côté populaire, il ne représente ainsi plus beaucoup d’intérêts de la part de sponsors.