J'espère une jolie affluence même si je pense qu'on sera moins nombreux que vendredi dernier.
Prono: 3-1 (Sorgic, Berdayes, Ziegler)
Hop Sion!

oui mais il faudrait quand même marquer des buts dans le jeu car on ne peut pas toujours compter sur les balles arrêtées !arnaud a écrit : 01.08.2023 21:43 A Sion les attaquants qui travaillent sont appréciés. A l'image d'un Sio. Je ne lui demande pas de marquer à chaque match mais de montrer un comportement exemplaire et c'est ce qu'il fait. Si il met 5-6 buts du championnat mais se donne on lui pardonnera.
Exactement... S'il avait réussi son lob il aurait été un génieConfucius a écrit : 02.08.2023 09:56 Comment peut on émettre un jugement sur un jeune joueur entré à la 83e minute du premier match et à la 88e du deuxième match ? Juste aberrant ! Oui il a raté son un contre un vendredi mais ce n’est jamais un exercice facile et le gardien à plutôt eu de la chance sur le coup. Laissez lui un peu de temps de jeu avant de porter un jugement.
Amen !Confucius a écrit : 02.08.2023 09:56 Comment peut on émettre un jugement sur un jeune joueur entré à la 83e minute du premier match et à la 88e du deuxième match ? Juste aberrant ! Oui il a raté son un contre un vendredi mais ce n’est jamais un exercice facile et le gardien à plutôt eu de la chance sur le coup. Laissez lui un peu de temps de jeu avant de porter un jugement.
Oui et Si tout tes annonces transferts s'étaient réalisées on jouerait peut etre ce soir à Genk après notre 2ème place la saison dernière...Riad Boudebouz a écrit : 02.08.2023 10:22Exactement... S'il avait réussi son lob il aurait été un génieConfucius a écrit : 02.08.2023 09:56 Comment peut on émettre un jugement sur un jeune joueur entré à la 83e minute du premier match et à la 88e du deuxième match ? Juste aberrant ! Oui il a raté son un contre un vendredi mais ce n’est jamais un exercice facile et le gardien à plutôt eu de la chance sur le coup. Laissez lui un peu de temps de jeu avant de porter un jugement.
C’est exactement ça.Riad Boudebouz a écrit : 02.08.2023 10:22Exactement... S'il avait réussi son lob il aurait été un génieConfucius a écrit : 02.08.2023 09:56 Comment peut on émettre un jugement sur un jeune joueur entré à la 83e minute du premier match et à la 88e du deuxième match ? Juste aberrant ! Oui il a raté son un contre un vendredi mais ce n’est jamais un exercice facile et le gardien à plutôt eu de la chance sur le coup. Laissez lui un peu de temps de jeu avant de porter un jugement.
Mrd, on a pas de virage pour s'autoflageler
je dois vraiment devenir vieux.... On a donc de supporters qui se détestent toute l'année, qui s'unissent d'un coup d'un seul, pour défendre une cause commune qui, de toute évidence n'est pas leur club. J'essaie de chercher depuis 5 minutes en quoi les supporters défendent leur club plutôt que leur corporatisme. Et je trouve pas.
Et pis qu'est ce qu'ils s'en foutent les gars de la ligue de voir ça...
les gars ils ont suivi et soutenu le club sans relâche pendant toutes ces dernières années malgré les défaites, les humiliations et la relégation. Pendant que les "vrais" des tribunes Est quittaient le stade avant la fin et se trouvaient des excuses pour pas revenir au stade le match suivant (300 max dans la tribune), le gradin et les groupes donnaient de la voix. Le GN aurait fait grève entre la 26 et la 29ème minute que t'aurais trouvé le moyen de dire que ça pénaliserait particulièrement l'équipe.bouryves a écrit : 03.08.2023 20:16 Super, stade mort lors du premier quart d heure contre Bellinzone alors que c est à ce moment là qu il faut mettre la pression et donner le ton pour la suite du match.
Le mouvement ultra passe donc avant le résultat sportif du club pour le gradin nord c est bel et bien confirmé
si c'est en plein dans le propos. Tu critiques en faisant mine d'être moralement meilleur qu'eux alors que pas du tout.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Tu confonds critère et critique, je crois.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !