[Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00
- Sensei
- Coma éthylique
[Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00
On y est c'est le début de la coupe...
Etoile Carouge Promotion League deux matche 1 défaite en ouverture 0-1 et une victoire pour le deuxième match 2-1
les donnée de la coupe son toujours les mêmem, chez les petits les gars sont excités de jouer le match de leur vie et donnent tout sur le terrain pour créer la surprise.
Le grand parfois peu être surpris, pris à froid, avoir la grosse tête.
Sion est encore en rodage et en construction, que faire?
Est ce que ce match est l'occasion de tester des trucs offensivement et à la fois donner du temps de jeu à certains joueur en laissant souffler ceux qui ont débuté tous les autres matchs, ou faut-il débuter encore une fois le même 11 et tenter de marquer très tôt et se mettre à l'abri...
Un déplacement en terre Genevois n'est jamais anodin même si ce n'est pas à Servette et j'espère que d'un point de vue sécuritaire tout le monde se comportera dans les règles et que certains ne seront pas tenté de venir chercher des poux du côté de Carouge pour allumer les supporters qu'ils ne croisent plus en super league.
Etoile Carouge Promotion League deux matche 1 défaite en ouverture 0-1 et une victoire pour le deuxième match 2-1
les donnée de la coupe son toujours les mêmem, chez les petits les gars sont excités de jouer le match de leur vie et donnent tout sur le terrain pour créer la surprise.
Le grand parfois peu être surpris, pris à froid, avoir la grosse tête.
Sion est encore en rodage et en construction, que faire?
Est ce que ce match est l'occasion de tester des trucs offensivement et à la fois donner du temps de jeu à certains joueur en laissant souffler ceux qui ont débuté tous les autres matchs, ou faut-il débuter encore une fois le même 11 et tenter de marquer très tôt et se mettre à l'abri...
Un déplacement en terre Genevois n'est jamais anodin même si ce n'est pas à Servette et j'espère que d'un point de vue sécuritaire tout le monde se comportera dans les règles et que certains ne seront pas tenté de venir chercher des poux du côté de Carouge pour allumer les supporters qu'ils ne croisent plus en super league.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Re: [Coupe Suisse - 1/32] ET CAROUGE - FC SION Ve 18.08.23 20h00
À mon avis, il faut profiter de ce match pour consolider les acquis derrière, faire des réglages offensivement tout en accordant du temps de jeu à certains éléments peu utilisés et du repos à ceux qui ont joué les 4 premiers matches.
Fayulu
Theler-Schmied-Richard-Hefti
Chipperfield-Baltazar
Berdayes-Kabacalman-Souza
Sorgic
Prono: victoire 2-0 (Souza, Sorgic).
À noter qu'un train spécial est organisé pour ce dép. J'espère qu'on sera nombreux sur place pour mettre le feu (dans le bon sens du terme)
Fayulu
Theler-Schmied-Richard-Hefti
Chipperfield-Baltazar
Berdayes-Kabacalman-Souza
Sorgic
Prono: victoire 2-0 (Souza, Sorgic).
À noter qu'un train spécial est organisé pour ce dép. J'espère qu'on sera nombreux sur place pour mettre le feu (dans le bon sens du terme)

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Y a-t-il un lien pour suivre ce match? Je ne trouve rien.......
- Sensei
- Coma éthylique
Il me semble que en temps voulu s'était le cas les dernières année la tsr mettait tout sur son site rts sport...Blanc_sur_Rouge a écrit : 16.08.2023 11:15 Y a-t-il un lien pour suivre ce match? Je ne trouve rien.......
je ne sais pas si c'est toujours le cas.
En tout cas blue ne retransmet rien.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Nouveau membre du club
apparemment RTSsport diffuse certain match de club de super league uniquement.....
- Zotte3
- Coma éthylique
Peut-être sur le site de l'ASFBlanc_sur_Rouge a écrit : 16.08.2023 11:15 Y a-t-il un lien pour suivre ce match? Je ne trouve rien.......
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Sur Carouge TV, je crois à partir de 19h avec Karembeu et Geiger pour l'avant match
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- Sensei
- Coma éthylique
Rien trouvé là dessus...GreenSedvnvm a écrit : 16.08.2023 13:27 Sur Carouge TV, je crois à partir de 19h avec Karembeu et Geiger pour l'avant match
Par contre il semblerait que nous allons retrouver une vieille connaissance, Nous les supporters parce que les joueurs il y en avait pas qui jouait à Sion à l'époque à part peut-être Ziegler mais j'ai la flemme de contrôler, il s'agit de Vince Rüfli...
Karim joue toujours alors ? 

-
- Coma éthylique
Il y a Tréand du côté de CarougeSensei a écrit : 16.08.2023 16:14Rien trouvé là dessus...GreenSedvnvm a écrit : 16.08.2023 13:27 Sur Carouge TV, je crois à partir de 19h avec Karembeu et Geiger pour l'avant match
Par contre il semblerait que nous allons retrouver une vieille connaissance, Nous les supporters parce que les joueurs il y en avait pas qui jouait à Sion à l'époque à part peut-être Ziegler mais j'ai la flemme de contrôler, il s'agit de Vince Rüfli...
Engouement particulier (étonnant mais bien) ou obligation décidée par la police locale (moins étonnant et discutable) ?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Je ne ferai pas trop tourner c'est une équipe juste à l'échelon d'en dessous. j'imagine une match très compliqué. On joue qu'une fois par semaine et l'équipe manque encore d'automatisme.
--------Safarikas--------
Theler--Ziegler--Schmied--Hefti
----------Bua--Balatazar--------
Berdayes---Kabalcam---Suza
-----------------Sorgic------
--------Safarikas--------
Theler--Ziegler--Schmied--Hefti
----------Bua--Balatazar--------
Berdayes---Kabalcam---Suza
-----------------Sorgic------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Effectivement je me dis qu'il ne faut pas faire tourner plus que ça, et personnellement je ne changerais pas du tout la défense histoire d'assurer le coup. Les Matchs de coupe à ce niveau sont des pièges à cons et je me dis qu'il faut assurer si on veut tenter d'aller le plus loin possible et au moins se prendre une équipe de super league.
Je me dis que faire juste une ou deux retouches pour laisser souffler un ou deux jeunes joueurs, assurer le coup si c'est possible et si par le meilleur des hasard ça tourne bien utiliser les changements pour faire jouer des joueurs moins utilisés en deuxième partie de rencontre éventuellement.
-------------------Fayulu------------------
Lavanchy---Schmied--Ziegler----Hefti
-------Baltazar------------Bua-----------
Berdayes---Kabacalman-----------Suza
-------------------Sorgic-------------------
D'une manière général, sans l'arrivé d'un vrai 10 ou d'un centre avant, pour franchir un palier par rapport aux 4 premiers matchs de la saison il y a un vrai travail à faire dans la partie offensive et par les ailes pour trouver comprendre les courses et les placement de Sorgic afin d'enfin le mettre dans de meilleures conditions.
Je me dis que faire juste une ou deux retouches pour laisser souffler un ou deux jeunes joueurs, assurer le coup si c'est possible et si par le meilleur des hasard ça tourne bien utiliser les changements pour faire jouer des joueurs moins utilisés en deuxième partie de rencontre éventuellement.
-------------------Fayulu------------------
-------Baltazar------------Bua-----------
Berdayes---Kabacalman-----------Suza
-------------------Sorgic-------------------
D'une manière général, sans l'arrivé d'un vrai 10 ou d'un centre avant, pour franchir un palier par rapport aux 4 premiers matchs de la saison il y a un vrai travail à faire dans la partie offensive et par les ailes pour trouver comprendre les courses et les placement de Sorgic afin d'enfin le mettre dans de meilleures conditions.
---------------------Fayulu------------------
---------bua ---------kabacalman -----------
Berdayes---chipperfield --------Souza
----------------------Sorgic-----------------
---------bua ---------kabacalman -----------
Berdayes---chipperfield --------Souza
----------------------Sorgic-----------------
-
- Coma éthylique
Rüfli est bien à nouveau dans l'effectif carougeois mais sera suspendu pour ce match de coupe !Sensei a écrit : 16.08.2023 16:14Rien trouvé là dessus...GreenSedvnvm a écrit : 16.08.2023 13:27 Sur Carouge TV, je crois à partir de 19h avec Karembeu et Geiger pour l'avant match
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Victoire impérative sinon.. gros coup d'arrêt.. Ormis la victoire, il faudra marquer des buts pour la confiance. Sorgic doit absolument scorer sinon tout va être très compliqué pour lui. Après, on connait SIon.. Contre les petits nous avons toujours eu de la peine.. Match piège c'est certain..
Y a-t-il un bus entre la gare de Stade et le stade de l'Etoile Carouge lors du train spécial?
- Marat'
- Membre familier
Oui, plusieurs bus même.gaspoz a écrit : 18.08.2023 09:58 Y a-t-il un bus entre la gare de Stade et le stade de l'Etoile Carouge lors du train spécial?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Match piège effectivement, mais je compte sur Tholot pour motiver nos troupes. Son souvenir de la relégation à Etoile Caroue en tant que joueur (à lire dans le NF du jour) reste gravé et il ne souhaite certainement pas revivre les émotions de l'époque, toute proportion gardée.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tous les matchs impliquant des clubs de la Credit Suisse Super League seront retransmis en direct sur différents vecteurs de la SSR.
tant pis pour nous…
tant pis pour nous…
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pas de baltazar(blessé) pour cette rencontre remplacer par matondo dans le groupe . Sinon pour le reste c est les même joueurs convoqués.
Du coup impossible de voir le match à la télocheTrilu a écrit : 18.08.2023 10:40 Tous les matchs impliquant des clubs de la Credit Suisse Super League seront retransmis en direct sur différents vecteurs de la SSR.
tant pis pour nous…

- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Alcoolique amateur
Ils se foutent vraiment de la gueule du mondeTrilu a écrit : 18.08.2023 10:40 Tous les matchs impliquant des clubs de la Credit Suisse Super League seront retransmis en direct sur différents vecteurs de la SSR.
tant pis pour nous…
Il y aura peut être moyen de trouver un livestream le moment du match venu
CONSTANTIN DÉMISSION
Priorité aux grandes équipes de notre championnat - SLO, Yverdon, Winterthur.. C'est bien normal.. nous sommes au sous-sol !! persone ne s'interesse à ce qui s'y passe..Matrix1909 a écrit : 18.08.2023 14:47Ils se foutent vraiment de la gueule du mondeTrilu a écrit : 18.08.2023 10:40 Tous les matchs impliquant des clubs de la Credit Suisse Super League seront retransmis en direct sur différents vecteurs de la SSR.
tant pis pour nous…
-
- Alcoolique amateur
La on parle de la coupe de suisse pas du championnatzico a écrit : 18.08.2023 15:45Priorité aux grandes équipes de notre championnat - SLO, Yverdon, Winterthur.. C'est bien normal.. nous sommes au sous-sol !! persone ne s'interesse à ce qui s'y passe..Matrix1909 a écrit : 18.08.2023 14:47Ils se foutent vraiment de la gueule du mondeTrilu a écrit : 18.08.2023 10:40 Tous les matchs impliquant des clubs de la Credit Suisse Super League seront retransmis en direct sur différents vecteurs de la SSR.
tant pis pour nous…
Nb : Le match sera à écouter sur Rhone FM
CONSTANTIN DÉMISSION
Baltazar blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave. En même temps il y a du monde pour le remplacer
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Nouveau membre du club
Si vous trouvez un lien pour regarder le math, merci de le partager ici.....