MERCATO été 2023
Re: MERCATO été 2023
Pour moi, s’il rentre en fin de match pour faire à chaque fois le même coup que contre la France, je signe
S il était encore capable de marquer il irait ailleurs.. un type de son niveau qui ne trouve pas un club ailleurs que SIon c est quand même un signe peu encourageant.. il vous en faut encore combien de ces vieilles gloires en décrépitude ?.. peut-être que non et qu il marquera 17 buts. Vu le parcours du joueur, si personne n en veut c est qu il est grillé..mon avis
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C’est peut-être au niveau des prétentions salariales qu’il est trop gourmand pour les clubs Suisse.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je pense qu'il tente de négocier un gros salaire, vu son passer d'international vu de ce que touchait Balotelli...après il y a aussi la durée du contrat...à voir...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pour moi pas besoin de Gavranovic, ar c est le même profil que Sorgic.
Si il faut un attaquant, il faut grand attaquant par la taille pour varier la façon de jouer dans 20 ou 30 der niere minutes. Style Zequiri, Hoarau.
Mais Gavra n est pas utile, malgré que j aime bien ce joueur
Si il faut un attaquant, il faut grand attaquant par la taille pour varier la façon de jouer dans 20 ou 30 der niere minutes. Style Zequiri, Hoarau.
Mais Gavra n est pas utile, malgré que j aime bien ce joueur
Quand tu vois que certains joueurs se sont donnés à fond pendant les matchs amicaux, et maintenant se la coule douce sur le terrain...et n'arrive pas à alimenter Sorgic en ballons
...si ont perd lundi il y aura une mini crise...
Tu penses à qui ?mojito 69 a écrit : 23.09.2023 06:19 Quand tu vois que certains joueurs se sont donnés à fond pendant les matchs amicaux, et maintenant se la coule douce sur le terrain...et n'arrive pas à alimenter Sorgic en ballons...si ont perd lundi il y aura une mini crise...
- darkvador
- Coma éthylique
Sion à quand meme des supporters de M......
Si jamais, un certain Gaëtan K. serait disponible.darkvador a écrit : 23.09.2023 00:33 Pour moi pas besoin de Gavranovic, ar c est le même profil que Sorgic.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Non merciSilvan a écrit :Si jamais, un certain Gaëtan K. serait disponible.darkvador a écrit : 23.09.2023 00:33 Pour moi pas besoin de Gavranovic, ar c est le même profil que Sorgic.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- darkvador
- Coma éthylique
Un profil un peu semblable mais plus performantSilvan a écrit : 23.09.2023 11:19Si jamais, un certain Gaëtan K. serait disponible.darkvador a écrit : 23.09.2023 00:33 Pour moi pas besoin de Gavranovic, ar c est le même profil que Sorgic.
- Zotte3
- Coma éthylique
Il n'a pas encore trouvé de club ... ?Silvan a écrit : 23.09.2023 11:19Si jamais, un certain Gaëtan K. serait disponible.darkvador a écrit : 23.09.2023 00:33 Pour moi pas besoin de Gavranovic, ar c est le même profil que Sorgic.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Quelqu’un a des news de Mario… Gavranovic… ? 

Il a été jugé par prêt à jouer.. Il avait besoin de trop de temps pour se remettre en forme.. Investissement non rentable..
- Sensei
- Coma éthylique
Mais c'est qu'on apprendrait de nos erreurs passées?zico a écrit : 03.10.2023 14:54Il a été jugé par prêt à jouer.. Il avait besoin de trop de temps pour se remettre en forme.. Investissement non rentable..
Moubandje est passé par là...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Après il y a toujours un risque avec ces joueurs qui s'entraînent seul avec un préparateur physique...que de l'entretien...pas de duels physiques ou très peu...manque d'intensité...surtout dans le football...car dans le sport individuel de s'entraîner seul est normal...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En même temps c'est logique. Le temps qu'il se remets à 100% et et qu'il puisse jouer 2-3 matchs avec les -21 pour reprendre le rythme il sera apte en décembre pour 1 ou 2 matchs et après tu dois reprendre le processus de prépa car il y a à la pause donc en gros il serait opérationnel pour février
-
- Posteur habituel
Berdayes prolongé jusqu'en 2027, très bonne nouvelle à mon avis et mérité vu sa saison passée et son début de saison!
Très bonne nouvelle, on aura une belle ossature d'équipe pour une équipe non professionnelle dès le 30 juin 2024Prosperinho a écrit : 04.10.2023 17:01 Berdayes prolongé jusqu'en 2027, très bonne nouvelle à mon avis et mérité vu sa saison passée et son début de saison!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pas mal pour une équipe qui ne sera plus professionnelle l’année prochaine.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oui mais je pense la super league saison prochaine. Franchement CC n abandonnera jamais.
Oui très bonne nouvelle !Prosperinho a écrit : 04.10.2023 17:01 Berdayes prolongé jusqu'en 2027, très bonne nouvelle à mon avis et mérité vu sa saison passée et son début de saison!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Sensei
- Coma éthylique
La bonne nouvelle c'est donc que CC ne lâchera pas en juin?Confucius a écrit : 04.10.2023 20:55Oui très bonne nouvelle !Prosperinho a écrit : 04.10.2023 17:01 Berdayes prolongé jusqu'en 2027, très bonne nouvelle à mon avis et mérité vu sa saison passée et son début de saison!
Pas sûre que tout le monde voie ça comme ça...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour l'instant c'est un bon joueur de challenge League mais un joueur très moyen de super League.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Berdayes n'est ni un joueur de CL ni un jouer de Sl. C'est un jeune en devenir, un de ceux dans le contingent qui a le potentiel de viser plus haut et ils ne sont pas si nombreux. Après il ne faut pas oublier qu'une carrière est aléatoire et qu'il faut parfois un brin de chance au bon moment. Cette prolongation de contrat est réjouissante !
- Sensei
- Coma éthylique
Quand on a envoyé Stojilkovic en challenge ligue c'était un jeune joueur avec du talent et pas d'expérience il est revenu avec l'expérience d'un bon joueur de challenge ligue pour s'imposer finalement assez vite ici en super league et encore entouré de joueur très moyen...arnaud a écrit : 05.10.2023 08:11 Pour l'instant c'est un bon joueur de challenge League mais un joueur très moyen de super League.
C'est l'expérience de la ligue qui fait aussi grandir et prendre de l'expérience au joueur. Un type de l'age et de l'expérience de Berdayes si il est intelligent et travailleur et si on lui donne sa chance par bout de match il peut vite prendre assez de bouteille pour s'imposer à un niveau plus haut que la challenge ligue...
Ou pas... mais tant qu'on n'a pas vu on ne saura pas...
C’est exactement ça !Burak a écrit : 05.10.2023 12:29 Berdayes n'est ni un joueur de CL ni un jouer de Sl. C'est un jeune en devenir, un de ceux dans le contingent qui a le potentiel de viser plus haut et ils ne sont pas si nombreux. Après il ne faut pas oublier qu'une carrière est aléatoire et qu'il faut parfois un brin de chance au bon moment. Cette prolongation de contrat est réjouissante !
________
Certes, il suffit de voir Mitryushkin...Burak a écrit : 05.10.2023 12:29 Après il ne faut pas oublier qu'une carrière est aléatoire et qu'il faut parfois un brin de chance au bon moment.
Gavranovic range ses crampons .