[DCL 13ème journée] AC Bellinzone - FC Sion Di 05.11.2023 14:15h
[DCL 13ème journée] AC Bellinzone - FC Sion Di 05.11.2023 14:15h
Thun jouera avant nous. Donc ils pourront nous mettre la pression pour notre match de dimanche.
----------Fayulu---------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
-----------Bua---Kabacalman--------
Berdayes----Chouaref----Souza
--------------------Sorgic------------------
Du classique !
----------Fayulu---------
-----------Bua---Kabacalman--------
Berdayes----Chouaref----Souza
--------------------Sorgic------------------
Du classique !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [DCL 13ème journée] AC Bellinzone - FC Sion Di 05.11.2023 14:15h
Thoune jouera à Aarau ce n'est jamais facile là-bas on sait que n'importe quelle équipe peut prendre ou perdre des points d'importe où et la dynamique actuelle de Thoune et Sion fait que la question est pour l'instant quelle équipe fera trébucher l'un des deux leaders.
La question que je me pose pour ce match a Bellinzone est de savoir si Tholot a tiré des enseignements interessants de certaines titularisations en Coupe comme Kabakalman Poha et Chipperfield, et dans une moindre mesure pour Bouchlarhem et Fotuné où si c'était juste une mise au repos des Sorgic Chouaref Bua dans l'optique d'une semaine anglaise pour nous contrairement à nos adversaires directe ou indirecte.
Je pense pour un ménagement des forces de certains qui a permis également d'observer de bonne choses. Et je me dis donc que le début du match au Tessin se fera avec une équipe assez classique.
--------------------Fayulu------------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler----Hefti
------------Baltazar-------Bua------------
Berdayes------Chouaref-----------Souza
--------------------Sorgic-------------------
La question que je me pose pour ce match a Bellinzone est de savoir si Tholot a tiré des enseignements interessants de certaines titularisations en Coupe comme Kabakalman Poha et Chipperfield, et dans une moindre mesure pour Bouchlarhem et Fotuné où si c'était juste une mise au repos des Sorgic Chouaref Bua dans l'optique d'une semaine anglaise pour nous contrairement à nos adversaires directe ou indirecte.
Je pense pour un ménagement des forces de certains qui a permis également d'observer de bonne choses. Et je me dis donc que le début du match au Tessin se fera avec une équipe assez classique.
--------------------Fayulu------------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler----Hefti
------------Baltazar-------Bua------------
Berdayes------Chouaref-----------Souza
--------------------Sorgic-------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
AC Bellinzone a été en prolongations.Sensei a écrit : 02.11.2023 07:56 Une semaine anglaise pour nous contrairement à nos adversaires directe ou indirecte.
Après les dernières prestations de Liam Chipperfield, perso je le mets d'entrée et titulaire.
A chaque match qu'il a joué, il a été bon et/ou il a marqué.
A chaque match qu'il a joué, il a été bon et/ou il a marqué.
Sauver, éteindre, tenir
- Sensei
- Coma éthylique
Oui et contre Zurich ce qui montre qu'il ne faut pas les prendre à la légère...
J'ai zappé l'adversaire du jour et je pensais plus largement à Thoune comme adversaire directe et les Aarau Vaduz etc... qui suivent au classement... et qui n'ont pas joué en coupe...
Au final cela tombe assez bien que les deux équipe qui ont joué en coupe s'affrontent directement
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-----‐---------Fayulu---------
------------poha ou baltazar
chipperfield 'Bua---Kabacalman------chouaref--
-----------------------sorgic
------------poha ou baltazar
chipperfield 'Bua---Kabacalman------chouaref--
-----------------------sorgic
On a calendrier pas facile qui nous attend. Aller à Bellinzone, recevoir Vaduz pour ensuite aller à Aarau.
Je pense sincèrement qu'on a effectué le trou par rapport à la 3eme place.
Thun joue ce soir à voir le résultat car ça n'a jamais été évident d'aller à Aarau qui vraiment besoin de résultat.
Thun joue ce soir à voir le résultat car ça n'a jamais été évident d'aller à Aarau qui vraiment besoin de résultat.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
https://www.rhonefm.ch/sports/didier-th ... Q7KqqV2N9U
Encore une fois j'aime beaucoup le discours de DT, loin de s'enflammer et rassembleur
Encore une fois j'aime beaucoup le discours de DT, loin de s'enflammer et rassembleur

3:0 pour Aarau après 20 minutesarnaud a écrit : 03.11.2023 09:01 On a calendrier pas facile qui nous attend. Aller à Bellinzone, recevoir Vaduz pour ensuite aller à Aarau.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
TopEric a écrit :3:0 pour Aarau après 20 minutesarnaud a écrit : 03.11.2023 09:01 On a calendrier pas facile qui nous attend. Aller à Bellinzone, recevoir Vaduz pour ensuite aller à Aarau.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
En l’état, c’est aussi bon indirectement pour notre goal-average en cas d’égalité de pointstourbillon nord a écrit : 03.11.2023 20:37TopEric a écrit :3:0 pour Aarau après 20 minutesarnaud a écrit : 03.11.2023 09:01 On a calendrier pas facile qui nous attend. Aller à Bellinzone, recevoir Vaduz pour ensuite aller à Aarau.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
4-0 tout bon aussi pour la différence de buts.
Thoune se prend une raclée énorme et Sion sera Leader dès ce soir 

si victoire demain cela fera quasi 4 points d'avantage vu le goal avarage.....une victoire sans jouer c'est joli joli tout ca
Complètement dépassée, ce soir, cet équipe de Thoune.
Assez incroyable comme la défense est hors sujet.
Assez incroyable comme la défense est hors sujet.
Ça ne va pas être simple contre Aarau s’ils jouent comme ce soir, où tout leur réussi. Espérons une défense de Sion comme celle qu’on connaît
Et les autres équipes qui font du surplace. Tout bon aussicina74 a écrit : 03.11.2023 21:35 si victoire demain cela fera quasi 4 points d'avantage vu le goal avarage.....une victoire sans jouer c'est joli joli tout ca
aie aie si ils se la joue comme à Tourbillon ca sera 5_5 

Et dire que la moitié des buts encaissés l’ont été contre Thoune

effectivement......franchement j'adore cette saison même en ligue inférieure......l'équipe se bat sur tout les ballons et conte Onex on aurait pu gagner avec 10 buts d'écarts sans les parades du gardien adverse et notre maladresse......loinn les divas et les cons du vestiaire...bravo à Didier d'avoir induis une mentalité
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Surtout un saison sans VAR qui ne sert à rien comme elle est utilisée en SL.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Justement tout leur a réussi ce soir, entre les cadeaux de la défense et tous les contres favorable.. Ils n’auront pas cette réussite à chaque match et c’est bien tombé que ça soit contre Thun.Eric a écrit : 03.11.2023 21:46 Ça ne va pas être simple contre Aarau s’ils jouent comme ce soir, où tout leur réussi. Espérons une défense de Sion comme celle qu’on connaît
Très clairement. J’en viens presque à redouter une éventuelle future promotion. Laissons ce cirque à ceux qui s’y complaisent.Trilu a écrit : 03.11.2023 22:43 Surtout un saison sans VAR qui ne sert à rien comme elle est utilisée en SL.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Prendre 3 points sur thun serait un bel avantage et le garder avant la confrontation directe serait magnifique.
On a beaucoup à jouer dimanche.
On a beaucoup à jouer dimanche.
Je dirais plutôt qu’on a un bon coup à jouer dimanche.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Invocateur
Chipperfield encore sur le banc, c’est l’un des rares choix que je peine à comprendre chez DT cette saison.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Trilu
- Coma éthylique
Il n’a que 19 ans il a encore le temps de monter en puissance d’ici la fin de saison.isotope_665 a écrit :Chipperfield encore sur le banc, c’est l’un des rares choix que je peine à comprendre chez DT cette saison.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
quelqu'un a-t-il un lien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Blue Sport en clair et sans commentaires