Joli le "transferritte aiguë" !Confucius a écrit : 18.12.2024 17:41
Ceci dit et pour en revenir au sujet je pense que ceux qui souffrent d'une transferritte aiguë seront déçu lors de ce mercato car il n'y aura sans doute que très peu de mouvement et c'est très bien ainsi. D'une part Tholot a annoncé que le meilleur transfert pour cet hiver ce sera une meilleure intégration des joueurs arrivés cet été (il faut bien reconnaître que l'apport des transfuges de l'été a été quasi nul) et la récupération des blessés comme par exemple Bua. D'autre part CC a dit qu'il y aurait peut-être deux arrivées à savoir un défenseur (je vois bien un jeune qui pourrait suppléer Lavanchy dans le couloir droit en cas de nécessité) et un attaquant (je vois bien un profil différent de ceux actuellement sous contrat avec par exemple un joueur de grande taille ayant un bon jeu de tête et capable de garder le ballon dos au but). Peut-être aussi qu’il y aura un ou deux joueurs en manque de temps de jeu qui seront prêtés ou transférés. La stabilité a été notre grande force depuis la saison passée et il n'y a aucune raison de tout chambouler surtout avec notre parcours actuel en SL cette saison.
Tu risques d'être assez proche de la réalité avec ton prono sur ce mercato.
Question : est-ce que l'incertitude liée au nouveau stade et au désengagement éventuel de CC si ça ne tourne pas comme il le veut ne risque pas aussi à être un paramètre important ?