[SL 19ème journée] FC Lugano - FC Sion (Sam. 01.02.2025- 1h00)
- Sensei
- Coma éthylique
[SL 19ème journée] FC Lugano - FC Sion (Sam. 01.02.2025- 1h00)
Bon demain c'est jour de match...
Loin au tessin...
Probablement une équipe parmis les plus efficaces même si c'est pas vraiment toujours des beau matchs, et si c'est pas souvent plaisant à voir jouer ils sont froid efficaces patients.
Tout ce qui ne nous convient pas forcément. Ce sera une fois encore un sacré défis et un match difficile même si les tessinois ne sont pas sur une série formidable. Ils en ont quand même pris 2 à Winterthour avant d'en claquer 3 dont le but victorieux dans les arrêts de jeux.
Chez nous on attend toujours de voir ce que vaut vraiment Miranchuk on est en train de réaliser la vraie importance de Baltazare dans le jeu et notre défense orpheline de Schmied ne donne pas les garanties voulue. Qui plus est, quand on a pas vraiment d'espace, et ça ne sera pas forcément le cas à Lugano, notre attaque est en panne d'efficacité. Aujourd'hui, on sait que Fayulu sera titulaire, mais à part Lavanchy Kabacalman et Chouaref, il est difficile de dire qui sera à 100% à même d'apporter ce qu'il faut et être titulaire indiscutable.
------------------Fayulu-------------------
Lavanchy---Hajrizi--Barba---Cipriano
--------Kabacalman-----Krönig---------
Berdayes----Chouaref---Bouchlarhem
-----------------Sorgic--------------------
Je sais pas pour la charnière centrale, si Hajrizi est prêt, mais franchement si ce n'est pas le cas, je préfère voir tenter Ziegler Barba que revoir Diouf et ses errances.
Au vu des blessés si l'on opte pour le 4231 je pense que kabacalman Krönig c'est le plus solide que l'on aie à disposition. Berdayes aussi pour son travail défensif et son entente avec Lavanchy, Chouaref au centre pour lui donner de la liberté, à moins que Miranchuk soit jugé apte à débuter. Sorgic parce qu'il doit trouver de la confiance et des buts et parce que c'est il me semble toujours le meilleur 9 que nous ayons.
Loin au tessin...
Probablement une équipe parmis les plus efficaces même si c'est pas vraiment toujours des beau matchs, et si c'est pas souvent plaisant à voir jouer ils sont froid efficaces patients.
Tout ce qui ne nous convient pas forcément. Ce sera une fois encore un sacré défis et un match difficile même si les tessinois ne sont pas sur une série formidable. Ils en ont quand même pris 2 à Winterthour avant d'en claquer 3 dont le but victorieux dans les arrêts de jeux.
Chez nous on attend toujours de voir ce que vaut vraiment Miranchuk on est en train de réaliser la vraie importance de Baltazare dans le jeu et notre défense orpheline de Schmied ne donne pas les garanties voulue. Qui plus est, quand on a pas vraiment d'espace, et ça ne sera pas forcément le cas à Lugano, notre attaque est en panne d'efficacité. Aujourd'hui, on sait que Fayulu sera titulaire, mais à part Lavanchy Kabacalman et Chouaref, il est difficile de dire qui sera à 100% à même d'apporter ce qu'il faut et être titulaire indiscutable.
------------------Fayulu-------------------
Lavanchy---Hajrizi--Barba---Cipriano
--------Kabacalman-----Krönig---------
Berdayes----Chouaref---Bouchlarhem
-----------------Sorgic--------------------
Je sais pas pour la charnière centrale, si Hajrizi est prêt, mais franchement si ce n'est pas le cas, je préfère voir tenter Ziegler Barba que revoir Diouf et ses errances.
Au vu des blessés si l'on opte pour le 4231 je pense que kabacalman Krönig c'est le plus solide que l'on aie à disposition. Berdayes aussi pour son travail défensif et son entente avec Lavanchy, Chouaref au centre pour lui donner de la liberté, à moins que Miranchuk soit jugé apte à débuter. Sorgic parce qu'il doit trouver de la confiance et des buts et parce que c'est il me semble toujours le meilleur 9 que nous ayons.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Re: [SL 19ème journée] FC Lugano - FC Sion (Sam. 01.02.2025- 1h00)
On a besoin de force au milieu dans un match ainsi et il n'y a que Kronig qui peut nous l'apporter.
Je dirai aussi que, Bouchlarem et Berdayes sont certains de débuter. Je trouve Bouchlarem très intéressant depuis quelques mois.
-------------Fayulu---------------
Lavanchy-Harizi-Barba-Cipriano
-------Kabacalman---Kronig-------------
Chouaref----Berdayes----Bouchlarem
--------------------Sorgic----------------
Bon entre Cipriano ou Hefti je n'ai aucune préférence. Ils sont d'un niveau très moyen et similaire. Hefti défend un peu mieux et Cipriano centre un peu mieux.
Pour moi il est claire que cela sera notre 3eme défaite d'affilée. Impossible pour une équipe de notre faiblesse d'aller faire quoi que ce soit là-bas.
Je dirai aussi que, Bouchlarem et Berdayes sont certains de débuter. Je trouve Bouchlarem très intéressant depuis quelques mois.
-------------Fayulu---------------
Lavanchy-Harizi-Barba-Cipriano
-------Kabacalman---Kronig-------------
Chouaref----Berdayes----Bouchlarem
--------------------Sorgic----------------
Bon entre Cipriano ou Hefti je n'ai aucune préférence. Ils sont d'un niveau très moyen et similaire. Hefti défend un peu mieux et Cipriano centre un peu mieux.
Pour moi il est claire que cela sera notre 3eme défaite d'affilée. Impossible pour une équipe de notre faiblesse d'aller faire quoi que ce soit là-bas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Du coup les gars restent ici ça fait 3-0 et on économise les frais....arnaud a écrit : 31.01.2025 08:54
il y a toujours un coup à faire il faut serrer les dents les fesses et y aller en se préparant à une grosse bataille. Honnêtement si Winti a pu leur en mettre 2 pourquoi pas Sion? après il faut avoir une défense qui tient la route pour ne pas en prendre trop.
Sion va avoir une mauvaise période les semaines qui viennent vont être compliquées, c'est pas grave il faut se battre sur tous les ballon pour avoir le moindre point à grapiller partout où c'est possible. Trouver le meilleur équilibre possible dans l'équipe et jouer en équipe. Le rythme reviendra et des points finiront par tomber.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il est jamais évident d'aller au Tessin.
Avec notre défense "new look" et le manque d'efficacité devant le but il sera compliqué de prendre un ou des points là bas.
MAIS, si l'équipe est aussi appliquée que lors des 40 premières minutes contre Bâle et que Chouaref est en forme, tout est possible.
A mon avis on aura le droit à une grosse partie d'échec, à nous d'être plus malin que Lugano...
Avec notre défense "new look" et le manque d'efficacité devant le but il sera compliqué de prendre un ou des points là bas.
MAIS, si l'équipe est aussi appliquée que lors des 40 premières minutes contre Bâle et que Chouaref est en forme, tout est possible.
A mon avis on aura le droit à une grosse partie d'échec, à nous d'être plus malin que Lugano...
Déplacement très difficile.. jouer sans complexe mais à fond sur 90 minutes et revenir avec un point serait déjà une belle victoire. L équipe n en fait clairement pas assez depuis le début au niveau de son engagement sur le terrain et ça ne pardonne pas. Depuis deux matchs nous sommes catastrophiques dès la 50 ème minutes, à bout de souffle. Je m interroge sur le degré d intensité et de l engagement de tous les gars durant la courte préparation hivernale. Sion n est clairement pas prêt !! La faute à qui ????. Ce soir il va falloir montrer autre chose et se battre en équipe sur tout un match. Le match sera peut-être perdu mais l équipe reprendra gentiment confiance. Si on y va les mains dans les poches, une nouvelle grosse claque nous attend ce qui mettrait gentiment Didier en danger et pourrait faire imploser l équipe. Match important donc dans le comportement des gars, le contenu tactique et les choix forts du coach..
Cela a déjà été dit mais l'équipe a connu 2 semaines de camp avec des malades. Elle n'a pas pu s'entraîner car les terrains étaient gelé ou inondé.
On a 3 semaines de retard sur les autres. Malgré cela les joueurs ne l'utilisent pas comme excuse.
On a 3 semaines de retard sur les autres. Malgré cela les joueurs ne l'utilisent pas comme excuse.
Fayulu
Lavanchy-Harizi-Barba-Hefti
--Kronig--Kabacalman ---
Berdayes-Miranchuk-Bouchlarem.
-------------Chouaref---------------
Ça me plaît
Lavanchy-Harizi-Barba-Hefti
--Kronig--Kabacalman ---
Berdayes-Miranchuk-Bouchlarem.
-------------Chouaref---------------
Ça me plaît
- Sensei
- Coma éthylique
quelqu'un a un lien qui marche à l'étranger?
Fais toi un compte Unibet, pour -1€ par moi tu as l'intégralité du championnat Suisse en clair.
Suffit de jouer 10cts avant le match et c'est bon, si tu es pas parieur, 50cts par mois et tu vois tous les matchs.

édit ; bien entendu cela fonctionne pas en Suisse, mais habitant en France on peux tout voir quasi gratuit.

Ce qui était notre point fort avant la pause hivernale, la défense devient notre point faible actuellement.
- Kenose
- Coma éthylique
Quelle belle pub pour le championnat Suisse cette première mi-temps...
Une vraie purge...
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
Une vraie purge...
il fait quoi sur le terrain bouchlahrem? une cata
La pelouse est d accord avec toi.Kenose a écrit : 01.02.2025 18:44 Quelle belle pub pour le championnat Suisse cette première mi-temps...
Une vraie purge...
Il a juste amené le but....lui au moins...
C’est le seul qu’on voit offensivement avec Anton, je sais pas s’il y a un plan anti Chouaref du côté de Lugano mais c’est un fantôme pour l’instant.
-
- Posteur novice
- PS3 ID : Niken1867
- Place au stade : Gradin Nord
Dommage de perde comme cela..
- Kenose
- Coma éthylique
p***** de m****...
Ça fait vraiment c****...
Pas de quoi se mettre en confiance avant le match contre nos meilleurs ennemis...
La défense (y.c. Le gardien) n'est guère rassurante et devant c'est pas fameux...
Ça fait vraiment c****...
Pas de quoi se mettre en confiance avant le match contre nos meilleurs ennemis...
La défense (y.c. Le gardien) n'est guère rassurante et devant c'est pas fameux...
Aie aie 3 matches et 3 défaites. La défaite contre GC fait vraiment mal dans ce bilan catastrophiques 2025. 

Quelqu un peux m expliquer le penalty? J ai rien compris .
- Zotte3
- Coma éthylique
Premier assist de Bouriga ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Posteur régulier
Pour moi Chouaref doit rester sur le côté gauche et il faut mettre un vrai numéro 9 comme Sorgic.
Ça viens de bouriga le penalty? Mais il a rien fait . Main ? Faute ? Je dois surement perdre la vue pourtant j ai des lunettes . Et tholot a pris la rouge il me semble .
Main de Bouriga, sur un corner inexistant à la base.. Un arbitre digne du niveau de la SL. Et le rouge de Tholot alors que la match est terminé avant un derby plus qu’important c’est pas futé non plus..
Modifié en dernier par VibraSion le 01.02.2025 20:05, modifié 1 fois.
c'est moi où la VAR nous a de nouveau envoyé un tube de vaseline ?
- Trilu
- Coma éthylique
Elle nous avait pas manqué cette VAR à la conMshyde a écrit :c'est moi où la VAR nous a de nouveau envoyé un tube de vaseline ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ah il me semblait aussi qu il y avait pas corner. Et bouriga se fait retenir le bras non ? ou encore ma vue me fais defaut une fois de plus . Et bizarrement l arbitre etait tres presser d aller voir la var et je me demande meme si il a regardè l ecran tellement il ete rapide pour prendre la decision.VibraSion a écrit : 01.02.2025 19:59 Main de Bouriga, sur un corner inexistant à la base.. Un arbitre digne du niveau de la SL.
Je pense pas qu il sera suspendu contre serviette . Y vont faire recours à la suspension . Il sera suspendu au prochainVibraSion a écrit : 01.02.2025 19:59 Main de Bouriga, sur un corner inexistant à la base.. Un arbitre digne du niveau de la SL. Et le rouge de Tholot alors que la match est terminé avant un derby plus qu’important c’est pas futé non plus..
match. Je serais meme pas surpris qu il soit suspendu plusieurs matchs . On connait les artistes à la sfl.
Et notre ami grgic pas très classe en passant .
Effectivement et dire qu’il était capitaine chez nous.. Finalement il méritait toutes les insultes de Zico sur ce forum et bien plus encore.
il faut se reveiller!!! putsin, 3 matchs, 3 fois néant!!!!
demain c‘est yverdon - winterthour. on peut s‘imaginer ça serre encore une fois
demain c‘est yverdon - winterthour. on peut s‘imaginer ça serre encore une fois