Benjamin Kololli
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Benjamin Kololli
Enfin un transfère qui en deux ou trois matchs a clairement répondu aux doutes exprimés par certains, sur son envie, sur son niveau, sur son apport possible au seins du collectif.
Pour l'instant une bonne pioche un très bon retour...
Merci et encore...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Un des rares transfert réussi depuis la promotion avec Hajrizi et Sow !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je citerais l'intelligence de Tholot de le laisser monter en puissance et mtn il nous apporte le pourquoi on l'a fait revenu. Un gars avec du caractère, de l'expérience et du leadership.. Chose que DT n'a pas pu faire avec Hajrizi et Barba leur laisser monter en puissance vu qu'on n'a quasiment pas eu le choix de les mettre d'entrée...
Franchement j'avais beaucoup de doutes le concernant mais forcé de constater qu'il est à la baguette sur toutes nos occasions dangereuses et qu'il mouille son maillot. Il est à fond tout le match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!