[SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Re: [SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Kololli, Hefti et Lindner absents, Chipperfield et Miranchuk ont repris les entraînements.
Ca fait c**** pour Kololli
Sauver, éteindre, tenir
-
- Posteur habituel
On a 3 points d'avance sur YS et GZ, 6 sur Winterthur. Si Winti gagne (donc que GC perd) et YS perd, cela donne 6 points d'avance sur chacun et non 9. Je dirai qu'il faut espérer une défaite d'YS dans tous les cas, et si l'on gagne le résultat de l'autre match aura moins d'impact direct sur nous (soit on s'écarte de tout le monde, soit l'une des deux équipe).Olivier67 a écrit : 02.05.2025 10:10 L'idéal serait une victoire contre Zurich et dans le même temps défaites de Yverdon contre St Gall et de GC contre Winterthur. On se retrouverait avec 9 points d'avance sur 3 équipes qui devront se rencontrer et se bouffer des points entre eux....autant dire que ce serait quasiment fait tant pour la relégation que pour le barrage.....mais avec des si.....
La balle est donc bien évidemment surtout dans notre camp, si on gagne les 5 matchs (ce qui de manière réaliste ne sera pas le cas), on est sauvé, à nous de conserver minimum ces 3 points d'avance sur nod poursuivants.
Ah oui ptain....me suis emballé 

Sauver, éteindre, tenir
Suis d accord avec toi.. mais si tout repose sur un seul Type, on est mal.. faut faire sans et aux gars de bouffer la pelouse.. défaite interdite je le répète.. c est à mon avis le match le plus important de la saison.. il conditionnera la suite..,