Challenge League

Discussions sur la Nati et le football suisse.
ektor
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Challenge League

Message par ektor »

Mshyde a écrit : 01.06.2024 11:34 et que dire de leur dernier occasion de goal....
Une dinguerie !
Un bon quart du stade était partie... çà aurait été énorme !

Plus grosse saison de Thun en 129ans d'histoire en terme de points... GCZ n'avait gagné que 2 déplacements cette saison, Thun était invaincu hors coupe à domicile.
Et tout cela n'a pas suffit pour eux; Le football est parfois cruel.
Sans compter que GC aura marqué 2x après la 90ème, le Leverkusen des barrages. ^^D

Je me demande comme le club à calculer l'affluence du match, sur le nombre de billets vendus j'imagine.
Car pas besoin de montrer mon billet pour entrer, on me l'a jamais demandé, et on entrait pas par les portiques (dans ma latérale côté parcage). :^o #-)
ektor
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ektor »

Après Thoune peux se consoler en se disant que cet été la ligue des champions sera à Thoune... C'est déjà bien. O:-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Thoune a réalisé un excellent championnat, et un barrage pas si dégueu que cela non plus.
GC à mieux géré la pression et les moment clés (merci Bamert pour le corner)

Après on peut aussi remercier Thoune, c'est aussi parce qu'ils nous ont poussé au cul toute la saison que l'équipe a du se dépasser à chaque match et garder la pression toute la saison. Quand on voit le reste du classement on comprend bien que sans la pression de Thoune Sion aurait eu une saison tranquille et franchement ça aurait été moins intéressant et ça aurait été moins bon pour préparer le maintient lors du retour en super league...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Trilu a écrit : 01.06.2024 07:30 Le coup est dur pour Thoune qui joue sa saison sur un corner mal négocié à la 91 eme minute du deuxième match.

https://www.srf.ch/sport/fussball/super ... per-league
Corner concédé inutilement à cause d'un manque de communication entre Bamert et le gardien...
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

Match à rebondissements dans le choc au sommet hier soir à la Maladière où Xamax pensait avoir fait le plus dur en marquant le 2-1 à la 88e, avant que Thoune ne renverse la vapeur et s'impose dans le temps additionnel! Ils ont désormais 4 points d'avance sur Carouge et 9 sur Xamax au classement de Challenge League. Content de ce bon début de saison pour les Bernois qui méritent la promotion après nous avoir bien tenu tête la saison passée.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Burak
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Burak »

isotope_665 a écrit : 23.11.2024 11:43 Match à rebondissements dans le choc au sommet hier soir à la Maladière où Xamax pensait avoir fait le plus dur en marquant le 2-1 à la 88e, avant que Thoune ne renverse la vapeur et s'impose dans le temps additionnel! Ils ont désormais 4 points d'avance sur Carouge et 9 sur Xamax au classement de Challenge League. Content de ce bon début de saison pour les Bernois qui méritent la promotion après nous avoir bien tenu tête la saison passée.
Il me semble avoir lu que Xamax a déposé un recours par rapport des problèmes d'arbitrage en fin de match.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Burak a écrit : 24.11.2024 16:04
isotope_665 a écrit : 23.11.2024 11:43 Match à rebondissements dans le choc au sommet hier soir à la Maladière où Xamax pensait avoir fait le plus dur en marquant le 2-1 à la 88e, avant que Thoune ne renverse la vapeur et s'impose dans le temps additionnel! Ils ont désormais 4 points d'avance sur Carouge et 9 sur Xamax au classement de Challenge League. Content de ce bon début de saison pour les Bernois qui méritent la promotion après nous avoir bien tenu tête la saison passée.
Il me semble avoir lu que Xamax a déposé un recours par rapport des problèmes d'arbitrage en fin de match.
On sait que peut importe le problème et même en cas de très grosse boulette rien ne changera.
Un arbitre qui siffle avant que le ballon rentre et qui ensuite en voyant le but décide de donner l'avantage c'est pas un truc grave non? :lol:
Il serait étonnant que la ligue accepte de rentrer en discussion et puis après ils vont faire quoi? Rejouer annuler le dernier but changer le score j'en serais le premier surpris. Une tape sur les doigts de l'arbitre des justifications bidon et on continue comme ça...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Le FC Thoune est champion de Challenge League suite à sa victoire 2-1 face à Aarau et retrouve l'élite 5 ans après l'avoir quittée. Félicitations!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

A noter qu’après la défaite de Carouge, le barrage se fera certainement contre Aarau…
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre