[SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Re: [SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Kololli, Hefti et Lindner absents, Chipperfield et Miranchuk ont repris les entraînements.
Ca fait c**** pour Kololli
Sauver, éteindre, tenir
-
- Posteur habituel
On a 3 points d'avance sur YS et GZ, 6 sur Winterthur. Si Winti gagne (donc que GC perd) et YS perd, cela donne 6 points d'avance sur chacun et non 9. Je dirai qu'il faut espérer une défaite d'YS dans tous les cas, et si l'on gagne le résultat de l'autre match aura moins d'impact direct sur nous (soit on s'écarte de tout le monde, soit l'une des deux équipe).Olivier67 a écrit : 02.05.2025 10:10 L'idéal serait une victoire contre Zurich et dans le même temps défaites de Yverdon contre St Gall et de GC contre Winterthur. On se retrouverait avec 9 points d'avance sur 3 équipes qui devront se rencontrer et se bouffer des points entre eux....autant dire que ce serait quasiment fait tant pour la relégation que pour le barrage.....mais avec des si.....
La balle est donc bien évidemment surtout dans notre camp, si on gagne les 5 matchs (ce qui de manière réaliste ne sera pas le cas), on est sauvé, à nous de conserver minimum ces 3 points d'avance sur nod poursuivants.
Ah oui ptain....me suis emballé 

Sauver, éteindre, tenir
Suis d accord avec toi.. mais si tout repose sur un seul Type, on est mal.. faut faire sans et aux gars de bouffer la pelouse.. défaite interdite je le répète.. c est à mon avis le match le plus important de la saison.. il conditionnera la suite..,
Après la victoire de Winterthur d hier, le vestiaire ne doit pas être très sereim du côté de tourbillon… je pense pour ceux qui disaient que j étais alarmiste et que je pouvais aller me détendre je ne sais pas où que la pression cette fois est bien présente.. Zürich est en vacances, je le répète victoire impérative.. si défaite, à mon avis ça va être très très compliqué . Winterthur et Yverdon nous battrons sur leur terrain sas trop de souci et.., comment est-il possible que nous en sommes la aujourd’hui ??? Notre chance c est peut-être GC qui brasse autant d air que nous.. on verra bien !! Faire confiance et espérer un peu de chance !!! Et oui je reste pessimiste car il y a de quoi au vu de l affligeant spectacle présenté depuis janvier.. on est le candidat numéro 1 à la chute directe!que vous ke vouliez ou non.. nous avons 5 finales à jouer, on fera le bilan à la fin..
Tout simplement parce que nous sommes une équipe qui vient d'être promue et qui a annoncé le maintien comme objectif de la saison. Nous sommes à notre place.
Oui on est largement sous pression mais on le savait depuis le début de ce tôt de relégation. Et si GC avait gagner on serait encore plus sous pression avec la place de barragiste. Donc j'ai de la peine à me dire qu'est e qui aurait été pire....
Pour moi c'est du kif kif. Si on gagne aujourd'hui on met GC et Winthertur à 6 points voir 7 avec le goal-average. Donc difficile de dire qui devait gagner hier soir.
Zurich est aussi une équipe à la dérive. On a passablement de similitudes je trouve.
----------------Fayulu-----------------
Lavanchy-Hajrizi-Sow-Barba
-------Baltazar---Kabacalman-----
Chouaref-----Miranchuk----Bouchlarem
------------------------Sorgic--------------
J'espère vraiment ne pas voir Chouaref attaquant. Je dirai que notre fin de saison se joue sur match. Une victoire signifierait presque un maintien acquis. Car il faudrait que nos concurrents face 10 points en 4 matchs. Ce qui me paraît presque irréalisable. Mais bon c'est du foot fiction pour me rassurer.
Pour moi c'est du kif kif. Si on gagne aujourd'hui on met GC et Winthertur à 6 points voir 7 avec le goal-average. Donc difficile de dire qui devait gagner hier soir.
Zurich est aussi une équipe à la dérive. On a passablement de similitudes je trouve.
----------------Fayulu-----------------
Lavanchy-Hajrizi-Sow-Barba
-------Baltazar---Kabacalman-----
Chouaref-----Miranchuk----Bouchlarem
------------------------Sorgic--------------
J'espère vraiment ne pas voir Chouaref attaquant. Je dirai que notre fin de saison se joue sur match. Une victoire signifierait presque un maintien acquis. Car il faudrait que nos concurrents face 10 points en 4 matchs. Ce qui me paraît presque irréalisable. Mais bon c'est du foot fiction pour me rassurer.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Oh moins la donne est claire avec la victoire de Winthi c'est soit soit on se bouge le cul et on crève sur le terrain aujourd'hui pour aller chercher ces fameux 3 pts et on se donne de l'air avant d'aller affronter Yverdon qui auront le même genre d'adversaire que nous aujourd'hui qui n' a plus rien à jouer dans ce championnat...On doit prendre l'exemple de Winthi qui se donne corps et âme pour se sauver et qui au bout de 5 matchs ils sont de nouveau dans le match et pas bcp ne leur donnaient bcp de chance de survie il y a quelques temps en arrière....
Habitant de Zürich depuis 20 ans en copain de certain fans du FCZ, ils veulent la victoire à tout prix! Donc je vois un 0-3 et à la fin une relégation. Didier aurait du partir car en 2025 le club est complètement à la rue.
Bien sûr, c'est la cohésion des zurichois. Winti, GC, ...
pas de chance avec cette compo…
-
- Coma éthylique
Pour moi défense logique. Après je ne pense pas que nous serons en 4-4-2. Et vu les joueurs présents le milieu de terrain et l attaque presque logique...
Pourqoui Kasami a été engagé?
-
- Posteur habituel
Ça ressemble à un 4-2-3-1 classique avec Miranchuk et Sorgic dans l'axe et Chouaref + Berdayes sur les côtés.
Avec les joueurs à diposition, je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire.
berdayes qui apporte rien, mirantschuk à côté et chouaref à pointe. si on a 2 occas c‘est beaucoup. mais on verra
selon flashscore c‘est 4-4-2?Prosperinho a écrit : 04.05.2025 13:42 Ça ressemble à un 4-2-3-1 classique avec Miranchuk et Sorgic dans l'axe et Chouaref + Berdayes sur les côtés.
-
- Coma éthylique
Je ne pense pas qu on sera en 4-4-2. En même temps c est soit Berdayes ou Bouchlarehm et pour Miranchuk tu veux mettre qui d autre à la place, Kasami est hors de forme est soit un 6 ou un 8 Kolloli est blessé donc par rapport aux hommes présent c est presque logique..LaCorse a écrit : 04.05.2025 13:43berdayes qui apporte rien, mirantschuk à côté et chouaref à pointe. si on a 2 occas c‘est beaucoup. mais on verra
Ben avec la moitié de tes occasions annoncées ils en font un goalLaCorse a écrit : 04.05.2025 13:43berdayes qui apporte rien, mirantschuk à côté et chouaref à pointe. si on a 2 occas c‘est beaucoup. mais on verra
Grand bouffon…
alors, c‘est 2:1 mais c‘est pas exceptionelle. si on continue comme ça, on ne gagnera pas ce match. trop des fautes, trop des cadeaux. on ne veux pas tuer ce match
Berdayes qui apporte rien bien vu . 1 passe d, 1 but pas trop mal non ?LaCorse a écrit : 04.05.2025 13:43berdayes qui apporte rien, mirantschuk à côté et chouaref à pointe. si on a 2 occas c‘est beaucoup. mais on verra
le "tracteur" du couloir gauche qui fout le bordel dans le vestiaire et qui répond pas aux attentes sur le terrain
et vous pouvez ignorer LaCorse en 1 clic ;)
et vous pouvez ignorer LaCorse en 1 clic ;)
-
- Coma éthylique
Moi perso j ai rien dit c est la Corse qui a des doutes .wapo05 a écrit : 04.05.2025 14:23Ben avec la moitié de tes occasions annoncées ils en font un goalLaCorse a écrit : 04.05.2025 13:43berdayes qui apporte rien, mirantschuk à côté et chouaref à pointe. si on a 2 occas c‘est beaucoup. mais on verrabuffon a écrit : 04.05.2025 13:31
Pour moi défense logique. Après je ne pense pas que nous serons en 4-4-2. Et vu les joueurs présents le milieu de terrain et l attaque presque logique...et quoi ?! J apprends que Berdayes est impliqué dans l action!!!!
Grand bouffon…
Au moins on est efficace devant par contre donmage de prendre un goal droit derrière le 2-0
Barba.....un gros rhume!
Je crois plutôt qu'il traitait LaCorse de buffon et à juste titrebuffon a écrit : 04.05.2025 15:13Moi perso j ai rien dit c est la Corse qui a des doutes .wapo05 a écrit : 04.05.2025 14:23Ben avec la moitié de tes occasions annoncées ils en font un goalLaCorse a écrit : 04.05.2025 13:43
berdayes qui apporte rien, mirantschuk à côté et chouaref à pointe. si on a 2 occas c‘est beaucoup. mais on verraet quoi ?! J apprends que Berdayes est impliqué dans l action!!!!
Grand bouffon…
Au moins on est efficace devant par contre donmage de prendre un goal droit derrière le 2-0

Un assist et un but ... bravo Berdayes !
blabla berdayes: un bon match et après 99 fois néant. comme vous voulez
Bravo à l'équipe le job a été fait
ça doit être super toi et tes copains, par contre vous lancez pas dans le pari sportif, ça va vous coûter chercina74 a écrit : 04.05.2025 13:07 Habitant de Zürich depuis 20 ans en copain de certain fans du FCZ, ils veulent la victoire à tout prix! Donc je vois un 0-3 et à la fin une relégation. Didier aurait du partir car en 2025 le club est complètement à la rue.

Bravo pour les 3 points, c'était le seul objectif pour aujourd'hui
C'était si important...