Le néant c’est tes idées toxiques…LaCorse a écrit : 04.05.2025 15:26 blabla berdayes: un bon match et après 99 fois néant. comme vous voulez
[SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Re: [SL 33ème journée] FC Sion - FC Zurich Lu. 04.04.25 (14h15)
Exact et j'espère que les quelques oiseaux de mauvaise augure se feront plus discrets dans ce forum ces prochains temps ...
Bravo pour cette difficile mais belle victoire ! L'équipe a fait ce qu'il fallait ! Yverdon a la pression maintenant avec leur match renvoyé
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Une victoire en début de tour de relégation, c'est excellent à prendre.
Sorgic se positionne bien et marque, Berdayes lutte et est homme du match (1 goal 1 passe décisive). On avait des phases en fin de match où, si on joue mieux, on peut marquer (Bouchlater et Chouaref en contre attaque).
Très content de lire les bêtises de certains forumeurs, éternels experts et pessimistes de métiers. Même si ça donne un peu de repos au forum, nous savons qu'ils reviendront en force sous peu.
Sorgic se positionne bien et marque, Berdayes lutte et est homme du match (1 goal 1 passe décisive). On avait des phases en fin de match où, si on joue mieux, on peut marquer (Bouchlater et Chouaref en contre attaque).
Très content de lire les bêtises de certains forumeurs, éternels experts et pessimistes de métiers. Même si ça donne un peu de repos au forum, nous savons qu'ils reviendront en force sous peu.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
3 points qui font un immense bien. Pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent. On voit sur les actions de ruptures, notamment en deuxième mi-temps, l’immense déchet technique des gaillards. Qu'espérer de mieux avec tant de limites techniques?
De bon augure pour la suite, encore 3-4 points à aller chercher et on devrait s’en sortir!
De bon augure pour la suite, encore 3-4 points à aller chercher et on devrait s’en sortir!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
cina74 a écrit : 04.05.2025 13:07 Habitant de Zürich depuis 20 ans en copain de certain fans du FCZ, ils veulent la victoire à tout prix! Donc je vois un 0-3 et à la fin une relégation. Didier aurait du partir car en 2025 le club est complètement à la rue.

-
- Invocateur
Il y a une vraie Fankultur à Sion, ça fait plaisir à voir! Bravo aux groupes du gradin qui animent ce stade semaine après semaine. On gagne à Yverdon samedi et c'est (à 99%) dans la poche.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Juste la et présent quand il le fallaitLaCorse a écrit : 04.05.2025 15:26 blabla berdayes: un bon match et après 99 fois néant. comme vous voulez

Que ça fait du bien ces 3 points. On ne s'est pas transformé tout d'un coup en Liverpool ou Barça mais on a retrouvé solidarité et volonté qui ont fait notre force pour la promotion. Tholot avec ses valeurs est bien parti pour atteindre l'objectif qui lui a été fixé en début de saison n'en déplaise à quelques grincheux.
Mes +
- les 3 points
- le coaching de Tholot
- Berdayes clairement homme du match avec 1 but et 1 assist en plus de son boulot habituel au service de l'équipe
- la bonne entrée de Djokic
Mes -
- Barba un peu beaucoup à la rue comme souvent
- Miranchuk beaucoup trop discret hormis son tir sur le montant
- le jaune de Hajrizi qui le privera du match contre Yverdon
Mes +
- les 3 points
- le coaching de Tholot
- Berdayes clairement homme du match avec 1 but et 1 assist en plus de son boulot habituel au service de l'équipe
Mes -
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- info-g
- Modérateur
Miranchuk fait l’assist sur le 2-1 également non?Confucius a écrit : 04.05.2025 17:43 Que ça fait du bien ces 3 points. On ne s'est pas transformé tout d'un coup en Liverpool ou Barça mais on a retrouvé solidarité et volonté qui ont fait notre force pour la promotion. Tholot avec ses valeurs est bien parti pour atteindre l'objectif qui lui a été fixé en début de saison n'en déplaise à quelques grincheux.
Mes +
- les 3 points
- le coaching de Tholot
Mes -
Djokic m’a semblé bien à la peine. Son action de contre où il fait 2 mauvais contrôles… ayo.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Juste pour Miranchuk mais même avec son assist trop discret dans le jeu et dans son travail défensif à mon goût.info-g a écrit : 04.05.2025 17:46Miranchuk fait l’assist sur le 2-1 également non?Confucius a écrit : 04.05.2025 17:43 Que ça fait du bien ces 3 points. On ne s'est pas transformé tout d'un coup en Liverpool ou Barça mais on a retrouvé solidarité et volonté qui ont fait notre force pour la promotion. Tholot avec ses valeurs est bien parti pour atteindre l'objectif qui lui a été fixé en début de saison n'en déplaise à quelques grincheux.
Mes +
- les 3 points
- le coaching de Tholot
Mes -
Djokic m’a semblé bien à la peine. Son action de contre où il fait 2 mauvais contrôles… ayo.
Ceci me permet d'ajouter Sorgic dans la liste de mes + car il a été très bon dans son rôle de fixation dans la défense adverse sans oublier bien sûr son but.
________
- Bernard Rappaz
- Posteur régulier
T'aurais les prochains numéros de l'Euromillions ? Histoire que je ne les joue pas.cina74 a écrit : 04.05.2025 13:07 Habitant de Zürich depuis 20 ans en copain de certain fans du FCZ, ils veulent la victoire à tout prix! Donc je vois un 0-3 et à la fin une relégation. Didier aurait du partir car en 2025 le club est complètement à la rue.
Match pas incroyable mais l'important c'est les trois points. On a assez souvent perdu des points alors qu'on méritait mieux, donc pour une fois que c'est pour nous, on va pas se plaindre.
Si Yverdon perd ou fait match nul contre St-Gall on peut pratiquement se sauver en gagnant contre eux la semaine prochaine et finalement bien remettre en question tous ceux qui nous voyaient déjà couler.
Ce FC Sion là n'a rien à voir avec le FC Sion foireux de 2022-2023.
Au passage, Bâle qui s'assure quasiment du titre aujourd'hui. Ca fait un peu c**** mais au moins Servette repartira bredouille, c'est toujours plaisant.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
3 pts qui font hyper du bien dans le maintien. Sinon pas grand chose à retenir. Plus ou moins solide derrière mais devant c'est quand même tirer par les cheveux hormis les buts, on a les idées mais tjs le même problème dans les choix et la justesse technique surtout après les changements, Djokic, Cipriano ou même Bouchhlarem n'ont franchement rien apporté ou très peu...
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Quel tifo incroyable
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
J'ai beaucoup apprécié SOW derrière. Très calme et très fort sur l'homme. Il n'a fait aucune erreur du match.
Lavanchy a aussi effectué une grande partie. Même si sur les transversales adversaires il a eu des difficultés à s'ajuster correctement.
Berdayes a été le match winner. Qu'est-ce qu'il se donne ce mec. Oui il est brouillon est parfois il a plus des bâtons au lieu des jambes. Bref, une passe décisive et un but hier après-midi.
Sorgic a aussi fait un sacré match. Je ne comprends pas comment DT peut se passer d'un attaquant comme lui sur des mois de jeu.
On recommence à retrouver une legere souveraineté au milieu de terrain en arrêtant de concéder des occasions à la pelle.
Cette victoire va nous offrir notre maintient. On a souffert mais chaque joueur a montré beaucoup de courage. Ce n'était pas un bon match au niveau du jeu mais ce n'est pas ce que nous demandions.
A noter que Barba est vraiment à la rue. Purée nous avons 3 latéral gauche et pas un à le niveau de super League. A noter que le commentateur hier à dit que Barba ne souhaitait pas jouer latéral. Et qu'il l'a fait savoir au coach.
Lavanchy a aussi effectué une grande partie. Même si sur les transversales adversaires il a eu des difficultés à s'ajuster correctement.
Berdayes a été le match winner. Qu'est-ce qu'il se donne ce mec. Oui il est brouillon est parfois il a plus des bâtons au lieu des jambes. Bref, une passe décisive et un but hier après-midi.
Sorgic a aussi fait un sacré match. Je ne comprends pas comment DT peut se passer d'un attaquant comme lui sur des mois de jeu.
On recommence à retrouver une legere souveraineté au milieu de terrain en arrêtant de concéder des occasions à la pelle.
Cette victoire va nous offrir notre maintient. On a souffert mais chaque joueur a montré beaucoup de courage. Ce n'était pas un bon match au niveau du jeu mais ce n'est pas ce que nous demandions.
A noter que Barba est vraiment à la rue. Purée nous avons 3 latéral gauche et pas un à le niveau de super League. A noter que le commentateur hier à dit que Barba ne souhaitait pas jouer latéral. Et qu'il l'a fait savoir au coach.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bien vu l'aveuglecina74 a écrit : 04.05.2025 13:07 Habitant de Zürich depuis 20 ans en copain de certain fans du FCZ, ils veulent la victoire à tout prix! Donc je vois un 0-3 et à la fin une relégation. Didier aurait du partir car en 2025 le club est complètement à la rue.
SGNT
Une victoire solidaire et on prends les 3 points, peu m'importe la manière. Contre Lugano on fait un super match et on perd....donc la, on s'en tape de la manière, on verra ça la saison prochaine.
Barba ce mec est autant utile que Diouf. On va devoir chercher un latéral gauche car on voit ,et Zurich l'a vu aussi, que c'est un vrai problème chez nous.
Miranchuk il a grillé tout ses joker pour moi. Il de défend pas et lorsqu'il perd le ballon, il baisse les bras.
Sow depuis le début je dis que ce mec est une vraie révélation. Il est sobre et ne fait pas de chichi. Son entente avec Hajrizi commence à porter ses fruits....c**** qu'il soit suspendu pour le prochain match.
Il nous manque une victoire sur les 4 prochains match et on est bon.....à Yverdon se serait parfait et on n'en parle plus.
Pour ma part, je pense que le plus dur est fait et l'équipe à bien réagi je trouve suite à la pression que nous a mis Winti après sa victoire.
GC reste pour moi l'équipe en grand danger et Yverdon en barragiste car je vois bin Winti continuer sur son rythme.
Comme l'a très dit Tholot, peu importe ce que font les autres, nous on doit gagner nos match pour s'en sortir....
Barba ce mec est autant utile que Diouf. On va devoir chercher un latéral gauche car on voit ,et Zurich l'a vu aussi, que c'est un vrai problème chez nous.
Miranchuk il a grillé tout ses joker pour moi. Il de défend pas et lorsqu'il perd le ballon, il baisse les bras.
Sow depuis le début je dis que ce mec est une vraie révélation. Il est sobre et ne fait pas de chichi. Son entente avec Hajrizi commence à porter ses fruits....c**** qu'il soit suspendu pour le prochain match.
Il nous manque une victoire sur les 4 prochains match et on est bon.....à Yverdon se serait parfait et on n'en parle plus.
Pour ma part, je pense que le plus dur est fait et l'équipe à bien réagi je trouve suite à la pression que nous a mis Winti après sa victoire.
GC reste pour moi l'équipe en grand danger et Yverdon en barragiste car je vois bin Winti continuer sur son rythme.
Comme l'a très dit Tholot, peu importe ce que font les autres, nous on doit gagner nos match pour s'en sortir....
Sauver, éteindre, tenir
- Sensei
- Coma éthylique
Quand j'ai vu le Berdayes du match contre Servette, je me suis dis m**** le type c'est le bordel dans sa tête il se donne il a des occase mais il se foire au dernier geste il a perdu toute confiance... J'espère que comme pour le reste de l'équipe avec les 3 pts, cet assiste et ce but lui redonneront un peu de confiance...
les mots de Tholot on les connais toujours les même il est fidèle à sa ligne à ses idées. Moi j'ai apprécié aussi l'interview d'après matche de Kabacalman quand il dit en substance on dans cette équipe personne n'a jamais triché on a pas fait tout juste mais personne ne triche et je trouve que cela reflète bien le début d'année difficile du fc Sion.
Ce 442 qui glilsse facile en 4231 il m'a plu déjà parce que l'on a vu plus Chouaref sur le coté qu'il aime, parce que quand on voit le premier but on se dit m**** avec un vrai 9 et un chouaref qui centre au lieu d'affronter pour s'enfoncer dans les 16m on a des buts qui se font tout seul.
Après ce qu'il reste c'est une équipe qui a maqué tôt qui a reculé mais n'a pas plié qui marque trois points et qui donc peut travailler plus sereinement cette semaine. J'espère que cette victoire sans enflammer tout le monde va permettre de remettre un peu de confiance dans les têtes et dans le pieds de certains joueurs.
On peut peut-être espérer que Yverdon soit confronté à une semaine anglaise en devant jouer demain ou mercredi leur match renvoyé.
Il faut prendre le positif de cette victoire et travailler dure pour assurer encore entre 3 et 6 pts supplémentaire pour se sauver mathématiquement et s'assurer une place entre 9 et 10 le plus rapidement possible pour s'éviter de trembler jusqu'au bout. Il reste sauf erreur 12 pts en jeu...
Je vois ce tour se finir avec GC relégué winterthur en barragiste Yverdon en 10 et Sion en 9
les mots de Tholot on les connais toujours les même il est fidèle à sa ligne à ses idées. Moi j'ai apprécié aussi l'interview d'après matche de Kabacalman quand il dit en substance on dans cette équipe personne n'a jamais triché on a pas fait tout juste mais personne ne triche et je trouve que cela reflète bien le début d'année difficile du fc Sion.
Ce 442 qui glilsse facile en 4231 il m'a plu déjà parce que l'on a vu plus Chouaref sur le coté qu'il aime, parce que quand on voit le premier but on se dit m**** avec un vrai 9 et un chouaref qui centre au lieu d'affronter pour s'enfoncer dans les 16m on a des buts qui se font tout seul.
Après ce qu'il reste c'est une équipe qui a maqué tôt qui a reculé mais n'a pas plié qui marque trois points et qui donc peut travailler plus sereinement cette semaine. J'espère que cette victoire sans enflammer tout le monde va permettre de remettre un peu de confiance dans les têtes et dans le pieds de certains joueurs.
On peut peut-être espérer que Yverdon soit confronté à une semaine anglaise en devant jouer demain ou mercredi leur match renvoyé.
Il faut prendre le positif de cette victoire et travailler dure pour assurer encore entre 3 et 6 pts supplémentaire pour se sauver mathématiquement et s'assurer une place entre 9 et 10 le plus rapidement possible pour s'éviter de trembler jusqu'au bout. Il reste sauf erreur 12 pts en jeu...
Je vois ce tour se finir avec GC relégué winterthur en barragiste Yverdon en 10 et Sion en 9
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Si Yverdon perd demain contre St-Gall, ils se retrouverons à égalité de points (33) avec GC et Winti.....avec quasiment le même goal average que Winti.
Lors de l'avant dernière journée, Yverdon devra se déplacer à Winterthur.....c'est peut-être la que tout va se jouer en fait. On a tous pensé que ce serait lors de notre dernier match à Winterthur mais j'ai bon espoir que ce sera déjà plié pour nous.
Je vois GC relégué et Yverdon barragiste.
Lors de l'avant dernière journée, Yverdon devra se déplacer à Winterthur.....c'est peut-être la que tout va se jouer en fait. On a tous pensé que ce serait lors de notre dernier match à Winterthur mais j'ai bon espoir que ce sera déjà plié pour nous.
Je vois GC relégué et Yverdon barragiste.
Sauver, éteindre, tenir
-
- Invocateur
Pour revenir sur le match, on a fait tout juste: attaquer fort dans les 30 premières minutes, et laisser délibérément le ballon à Zurich qui n'a pas trop su qu'en faire, pour exploiter les contres. Zurich a eu le ballon, mais quasiment aucune occasion. La stabilité paie et c'est tant mieux, pas besoin de mission commando ou de changement incessant d'entraîneur, il fallait juste laisser bosser les types et on voit le résultat.
Sorgic à nouveau exemplaire, il démontre encore et toujours que c'est un grand joueur qui bonifie l'équipe. Comme toujours Baltazar abat un boulot de dingue à la récupération, sur un match où on n'a pas le ballon comme hier il est essentiel. J'espère qu'on s'en souviendra au moment d'élire le joueur de la saison puisqu'on ne peut pas décemment récompenser un joueur qui n'a fait que le premier tour avec nous. J'ai par ailleurs bien aimé l'entrée de Djokic, pourtant en manque de temps de jeu.
Dans les points négatifs, Fayulu prend un but évitable me semble-t-il (la défense est aux fraises mais il me semble qu'il plonge à contre-temps) et Miranchuk est insuffisant. On peut ergoter longtemps sur le fait que ses coéquipiers ne sont pas à son niveau, force est de constater que ça ne fonctionne pas. Donc soit on le sort du 11, soit on sort les dix autres autour de lui, mais il faut changer qqch. Barba en latéral je ne sais pas, mais en DC on l'a vu contre YB c'était la catastrophe. Et pour finir je me demande pourquoi on a signé Kasami qui prend la place d'un M21 sur le banc.
Bref, on a été en progression par rapport aux dernières semaines et ça démontre que l'équipe a bien bossé et que Tholot est à sa place. En même temps, on peut se dire qu'on a eu de la chance d'affronter ce FCZ pauvre offensivement et qui ne joue plus rien, et qu'il faudra en mettre encore un peu plus face à Yverdon samedi prochain si on veut prendre les trois points.
Sorgic à nouveau exemplaire, il démontre encore et toujours que c'est un grand joueur qui bonifie l'équipe. Comme toujours Baltazar abat un boulot de dingue à la récupération, sur un match où on n'a pas le ballon comme hier il est essentiel. J'espère qu'on s'en souviendra au moment d'élire le joueur de la saison puisqu'on ne peut pas décemment récompenser un joueur qui n'a fait que le premier tour avec nous. J'ai par ailleurs bien aimé l'entrée de Djokic, pourtant en manque de temps de jeu.
Dans les points négatifs, Fayulu prend un but évitable me semble-t-il (la défense est aux fraises mais il me semble qu'il plonge à contre-temps) et Miranchuk est insuffisant. On peut ergoter longtemps sur le fait que ses coéquipiers ne sont pas à son niveau, force est de constater que ça ne fonctionne pas. Donc soit on le sort du 11, soit on sort les dix autres autour de lui, mais il faut changer qqch. Barba en latéral je ne sais pas, mais en DC on l'a vu contre YB c'était la catastrophe. Et pour finir je me demande pourquoi on a signé Kasami qui prend la place d'un M21 sur le banc.
Bref, on a été en progression par rapport aux dernières semaines et ça démontre que l'équipe a bien bossé et que Tholot est à sa place. En même temps, on peut se dire qu'on a eu de la chance d'affronter ce FCZ pauvre offensivement et qui ne joue plus rien, et qu'il faudra en mettre encore un peu plus face à Yverdon samedi prochain si on veut prendre les trois points.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Nouveau membre du club
Photos du tifo?
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : Gradins Nord
TifoBlanc_sur_Rouge a écrit :Photos du tifo?

Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
-
- Apprenti posteur
Tifo

-
- Apprenti posteur
Tifo

- Sensei
- Coma éthylique
Parce que même sur une jambe il n'y a pas un M21 qui a son niveau si on a besoin en fin de match, parce que il n'est pas prêt à jouer plus de 30 ou 40 minutes, parce que il prendra place dans un dispositif tactique qui sera tout autre que celui de cette année la saison prochaine avec une remise à niveau de son physique et qu'il sera utile pour jouer en lieu et place de Miranchuk qui ne va certainement pas rester.isotope_665 a écrit : 05.05.2025 10:28 Pour revenir sur le match, on a fait tout juste: attaquer fort dans les 30 premières minutes, et laisser délibérément le ballon à Zurich qui n'a pas trop su qu'en faire, pour exploiter les contres. Zurich a eu le ballon, mais quasiment aucune occasion. La stabilité paie et c'est tant mieux, pas besoin de mission commando ou de changement incessant d'entraîneur, il fallait juste laisser bosser les types et on voit le résultat.
C'est un très très gros coup de poker. Le gars doit se demander si il veut encore jouer au foot longtemps comme pro, il doit se poser la question si il peut encore repartir à l'étranger ou pas, si il ne serait pas préférable pour lui de s'établir durablement dans un club qui lui convient qui lui laisse le temps de revenir. Le coup de poker est simple. Cette année on en a un besoin moyen et il n'est pas au niveau. La saison prochaine il aura 5 mois pour convaincre ou s'en aller....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Une photo ici : https://www.rhonefm.ch/fc-sion/barthele ... ers-994322
Bravo aux groupes pour le magnifique tifo!
Dis moi que tu es payé pour écrire des âneries de ce type ?? Être admiratif c est super mais la c est de la dévotion… Kasami c est une énorme connerie… point final la messe est dite..Sensei a écrit : 05.05.2025 15:11Parce que même sur une jambe il n'y a pas un M21 qui a son niveau si on a besoin en fin de match, parce que il n'est pas prêt à jouer plus de 30 ou 40 minutes, parce que il prendra place dans un dispositif tactique qui sera tout autre que celui de cette année la saison prochaine avec une remise à niveau de son physique et qu'il sera utile pour jouer en lieu et place de Miranchuk qui ne va certainement pas rester.isotope_665 a écrit : 05.05.2025 10:28 Pour revenir sur le match, on a fait tout juste: attaquer fort dans les 30 premières minutes, et laisser délibérément le ballon à Zurich qui n'a pas trop su qu'en faire, pour exploiter les contres. Zurich a eu le ballon, mais quasiment aucune occasion. La stabilité paie et c'est tant mieux, pas besoin de mission commando ou de changement incessant d'entraîneur, il fallait juste laisser bosser les types et on voit le résultat.
C'est un très très gros coup de poker. Le gars doit se demander si il veut encore jouer au foot longtemps comme pro, il doit se poser la question si il peut encore repartir à l'étranger ou pas, si il ne serait pas préférable pour lui de s'établir durablement dans un club qui lui convient qui lui laisse le temps de revenir. Le coup de poker est simple. Cette année on en a un besoin moyen et il n'est pas au niveau. La saison prochaine il aura 5 mois pour convaincre ou s'en aller....
-
- Coma éthylique
Barba n'est pas du tout un latéral et ça se voit. Alors oui Hefti et Cipriano ne sont pas au top mais au moins ils se projettent devant et jouent comme un latéral. Barba ne monte quasiment jamais et ne le sait pas faire et c'est normal vu que c'est un dc pur. Après ce fut une cata en dc mais le gars n'a pas fait la moindre minute avec l'équipe qui l'a été balancé direct dans le bain, à ce poste il faut quand même un peu d'automatisme et être complémentaire avec l'autre dc et je ne suis pas trop convaincu qu'Harijzi ils feront une bne paire car ils ont bcp de même similitude..On perd Schmied et on panique en prenant 2 dc au début du championnat et on les balance dans le bain sans qu'ils se connaissent etc.. et on voit que ça ne joue pas ce qui est logique et du coup on en fout 1 à gauche car Hefti est en surrégime et à montrer ses limites et Cipriano sa doublure ne satisfait pas Tholot.arnaud a écrit : 05.05.2025 05:30 J'ai beaucoup apprécié SOW derrière. Très calme et très fort sur l'homme. Il n'a fait aucune erreur du match.
-
- Coma éthylique
Par contre il y a un quand même personne qui en parle mais perso Zurich aurait du jouer à 10 vu le comportement de Ligue. Déjà l'altercation avec Harjizi, empoigné comme ça un joueur c'est limite jaune orangé et son tacle sur Berdayes celui qui nous amené le coup-franc du but valait un jaune. Du reste l'entraîneur l'a sorti droit derrière...
Et je ne suis pas le seul à penser:
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 41368.html
Un scandale… l’altercation passe encore… Harjizi en ayant rajouté (dommage pour lui au passage qui sera suspendu à Yverdon), mais c’est un énorme scandale que Ligue ne prenne pas un deuxième jaune derrière sur son tacle sur Bersayes. C’est rouge indiscutable!buffon a écrit : 05.05.2025 18:53 Par contre il y a un quand même personne qui en parle mais perso Zurich aurait du jouer à 10 vu le comportement de Ligue. Déjà l'altercation avec Harjizi, empoigné comme ça un joueur c'est limite jaune orangé et son tacle sur Berdayes celui qui nous amené le coup-franc du but valait un jaune. Du reste l'entraîneur l'a sorti droit derrière...
Heureusement qu’on gagne ce match, sinon ça aurait fait beaucoup parler!