WALK ON!!!
WALK ON!!!
Malgre une saison domestique assez moyenne pour liverpool, ca cartonne en champions league. Ils alignent les performances de tres haut niveau. Beacoup de journalistes pensaient que les Reds succomberaient aux assauts de Leverkusen. Il y avait bien des arguments pour leur cause, n'oublions pas que le Bayer avait termine premier de leur groupe quit contenait des grands du football europeen comme le Real Madrid et la Roma. Defaite le weekend dernier face a Newcastle, ca ne s'annocait pas trop bien. Eh ben, tout au contraire mes amis, resultat: 3-1 pour les reds, score identique de la premiere manche. Etant un fidele supporter des reds depuis plusieurs annees, ca me rejouis d'autant plus en pesant que ce n'est que la premiere saison de Benitez, et que pas mal des joueurs, sont le residu de l'air Houllier.
On disait qu'il ne batteraient pas la Corogne en Espagne, ils l'ont fait. On disait qu'il ne batteraient pas le Bayer, ils l'ont fait. On dit qu'ils ne peuvent pas gagner la Ligue des Champions............
On disait qu'il ne batteraient pas la Corogne en Espagne, ils l'ont fait. On disait qu'il ne batteraient pas le Bayer, ils l'ont fait. On dit qu'ils ne peuvent pas gagner la Ligue des Champions............
-
- Posteur novice
Re: WALK ON!!!
il l ont fait!Valere a écrit :Malgre une saison domestique assez moyenne pour liverpool, ca cartonne en champions league. Ils alignent les performances de tres haut niveau. Beacoup de journalistes pensaient que les Reds succomberaient aux assauts de Leverkusen. Il y avait bien des arguments pour leur cause, n'oublions pas que le Bayer avait termine premier de leur groupe quit contenait des grands du football europeen comme le Real Madrid et la Roma. Defaite le weekend dernier face a Newcastle, ca ne s'annocait pas trop bien. Eh ben, tout au contraire mes amis, resultat: 3-1 pour les reds, score identique de la premiere manche. Etant un fidele supporter des reds depuis plusieurs annees, ca me rejouis d'autant plus en pesant que ce n'est que la premiere saison de Benitez, et que pas mal des joueurs, sont le residu de l'air Houllier.
- alex
- Membre novice
Je sais pas, disons que Liverpool est une équipe si difficile à cerner.
C'est une équipe sur laquelle je ne parierai jamais 100CHF car on ils me surprennent tout le temps (en bien OU en mal).
Ils sont capaable de gagner la ligue des Champions contre l'AC Milan en étant mener 3-0 à la mi-temps ou peuvent perdre 1-0 contre Crystal Palace en championnat.
Liverpool : une équipe que je n'arrive pas à cerner. Impossible (en tout cas pour moi) de prévoir ce qu'ils vont faire en CL ainsi qu'en championnat. Alors wait and see... Mais je pense néanmoins qu'ils ne vont pas gagner la ligue des Champions cette année...
Sinon, concernant le match du week-end dernier, Liverpool a la grande chance de pouvoir se reposer sur un joueur de tallent du nom de Steven Gerrard... heureusement qu'il n'est pas parti à Chelsea
C'est une équipe sur laquelle je ne parierai jamais 100CHF car on ils me surprennent tout le temps (en bien OU en mal).
Ils sont capaable de gagner la ligue des Champions contre l'AC Milan en étant mener 3-0 à la mi-temps ou peuvent perdre 1-0 contre Crystal Palace en championnat.
Liverpool : une équipe que je n'arrive pas à cerner. Impossible (en tout cas pour moi) de prévoir ce qu'ils vont faire en CL ainsi qu'en championnat. Alors wait and see... Mais je pense néanmoins qu'ils ne vont pas gagner la ligue des Champions cette année...
Sinon, concernant le match du week-end dernier, Liverpool a la grande chance de pouvoir se reposer sur un joueur de tallent du nom de Steven Gerrard... heureusement qu'il n'est pas parti à Chelsea
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Christophe
- Membre expert
- BIANCONERO
- Coma éthylique
J'ai moi-même été étonné de la performance de Liverpool en ligue des champions l'an passé. Il faut penser que leur style de jeu convient bien mieux au football continental qu'au football local. Car effectivement, en chmpionnat, Liverpool n'arrive pas à convaincre. A mon avis, c'est bien plus que 2 ou 3 joueurs qu'il leur faudrait pour pouvoir se frotter aux meilleurs. Les prévisions qui voient Liverpool terminer 5ème ou 6ème du championnat me paraissent tout à fait réaliste.
Peut-être une bonne saison en Ligue des Champions pourrait sauver leur saison... Mais pour moi, comme pour la majorité des supporters du club, le vrai challenge et le plus important reste le championnat... la LdC on s'en moque...
Peut-être une bonne saison en Ligue des Champions pourrait sauver leur saison... Mais pour moi, comme pour la majorité des supporters du club, le vrai challenge et le plus important reste le championnat... la LdC on s'en moque...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est un gag ou bien...?????? Sur le forum du fc sion je viens de lire que les clubs allemand ne sont plus très motivés pour la C1 et que la bundesliga était bien plus importante....
Tu délires coach....
On sait qu'en italie si tu peux faire le scudetto, la C1 est moins imprtante mais ca c'est pas nouveau, mais en premier ligue ils cherchent toujours a bien figurer car ils veulent montrer que sur l'ile ils savent jouer au foot...

On sait qu'en italie si tu peux faire le scudetto, la C1 est moins imprtante mais ca c'est pas nouveau, mais en premier ligue ils cherchent toujours a bien figurer car ils veulent montrer que sur l'ile ils savent jouer au foot...
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Le seul enjeu en C1, c'est l'argent (sponors, droits TV, billeterie des matchs et prime dûs aux résultats), pour les joueurs, c'est la gloire et un banquier content.
Je ne dirais pas que la C1 est un bonus, mais cela se fait dans la continuité. D'ailleurs, certaines équipes ont presque 2 équpes de titulaires pour pouvoir faire championnat et coupe européenne.
Je ne dirais pas que la C1 est un bonus, mais cela se fait dans la continuité. D'ailleurs, certaines équipes ont presque 2 équpes de titulaires pour pouvoir faire championnat et coupe européenne.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Désolé, un petit hors-sujet, mais l'occasion est trop belle pour mettre cette remarque :coach a écrit :Peut-être une bonne saison en Ligue des Champions pourrait sauver leur saison... Mais pour moi, comme pour la majorité des supporters du club, le vrai challenge et le plus important reste le championnat... la LdC on s'en moque...
Annee 1981
1. Le prince Charles s'est marie
2. Liverpool a ete champion d'Europe
3. Le Pape est decede
Annee 2005
3. Le Pape est decede
Si le prince veut se remarier et que Liverpool veut remporter la Champions League -> Merci d'en avertir le Pape !!!!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :
Annee 1981
3. Le Pape est decede
Annee 2005
3. Le Pape est decede
zorgg a écrit :
Annee 1981
3. Le Pape est decede
Annee 2005
3. Le Pape est decede
Annee 2029
1. Le prince Charles decede
3. Le Pape se marie![]()
You'll never walk alone
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je sais que tu as une petite fibre juventina c'est pour ca que je te rappelle que Moggi a déclaré que cette saison la priorité de la juve c'est la C1 car ils n'en ont gagné que 2 et qu'il faut que ca change... ABEsupporter_sédunois a écrit :T'as déjà entendu un club proclamer en début de saison, que l'objectif principal c'était la C1?
Tu ne peux pas miser ta saison sur une compét du genre, l'ami... Les gamins le croient, mais la réalité est tout autre...
fino alla fine
- supp_séd
- Coma éthylique
Une petite fibre juventina? §-)BIANCONERO a écrit :Je sais que tu as une petite fibre juventina c'est pour ca que je te rappelle que Moggi a déclaré que cette saison la priorité de la juve c'est la C1 car ils n'en ont gagné que 2 et qu'il faut que ca change... ABEsupporter_sédunois a écrit :T'as déjà entendu un club proclamer en début de saison, que l'objectif principal c'était la C1?
Tu ne peux pas miser ta saison sur une compét du genre, l'ami... Les gamins le croient, mais la réalité est tout autre...
Pour la Juve, le championnat est secondaire? Mouais, drôle de politique, mais je veux bien faire l'effort de te croire... Un doublé en vue?

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- supp_séd
- Coma éthylique
A voir leur catastrophique début de saison, je doute qu'ils soient prêts à délaisser le championnat. Le doublé, beaucoup de grandes équipes le visent, mais les dirigeants qui prétendent avoir la C1 comme objectif majeur, ça me laisse perplexe... Il te suffit d'un mauvais match pour foutre en l'air toute une saison... Tu ajoutes à cela de mauvaises perfs en championnat et tu n'as plus qu'à te réjouir d'avoir l'honneur de disputer la prestigieuse Coupe Intertoto... Une belle saison prochaine en perspective... 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ouai, la première mi-temps était vraiment belle, un vrai match à l'anglaise, avec un Gerrard qui égalise d'une superbe frappe (un peu genre Rega samedi) et redonne espoir à un stade d'Anfield en ébullition. Le kop a poussé à mort, l'ambience était grandiose. Malheureusement la machine Chelsea et son entourage prétentieux ont élevé les débats un peu trop haut pour la troupe de Bénitez qui une fois de plus n'a pas brillé pour son coaching. L'ancien mentor de Valence est-il vraiment dans son élément en Premiership ? Résultat : des pots cassés et pas mal de désillusions. Qui pour arrêter ces arrogants londoniens de mes "*%ç ?
- alex
- Membre novice
je ne comprends pas pourquoi arrogants ? je veux dire 8 - 7 matchs, que des victoires... à leur place qu'ils se prennent un peu la tête je peux comprendre. Et leur victoire était totalement méritée...coach a écrit :Ouai, la première mi-temps était vraiment belle, un vrai match à l'anglaise, avec un Gerrard qui égalise d'une superbe frappe (un peu genre Rega samedi) et redonne espoir à un stade d'Anfield en ébullition. Le kop a poussé à mort, l'ambience était grandiose. Malheureusement la machine Chelsea et son entourage prétentieux ont élevé les débats un peu trop haut pour la troupe de Bénitez qui une fois de plus n'a pas brillé pour son coaching. L'ancien mentor de Valence est-il vraiment dans son élément en Premiership ? Résultat : des pots cassés et pas mal de désillusions. Qui pour arrêter ces arrogants londoniens de mes "*%ç ?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Arrogants parce que - et c'est totalement subjectif - je détèste les faces de Mourhinio (désolé pour l'orthorgraphe) - Drogba - Essien - et co. non vraiment, le 2/3 des joueurs de Chelsea ne m'inspire que du désamour. C'est l'équipe type que je déteste et dont je trouve le personnel arrogant.
Par contre, je suis obligé de leur laisser pour eux le fait que - contrairement au FC Sion ou au Real Madrid - tout le monde à Chelsea se donne à fond, ils sont premiers, ils ont tout gagné, mais ils continuent à pousser de plus belle... bel exemple de combativité et d'engagement total...
Mais il ne faut pas me demander de les aimer... Entre le Chelsea d'aujour'hui et le Chelsea au football sexy de Ruud Gullit il y a un fossé que je ne suis pas prêt à supporter... le football c'est la passion, impossible de choisir rationnellement qui on aime et qui on déteste... Chelsea je déteste et j'en suis jaloux ,,,

Par contre, je suis obligé de leur laisser pour eux le fait que - contrairement au FC Sion ou au Real Madrid - tout le monde à Chelsea se donne à fond, ils sont premiers, ils ont tout gagné, mais ils continuent à pousser de plus belle... bel exemple de combativité et d'engagement total...
Mais il ne faut pas me demander de les aimer... Entre le Chelsea d'aujour'hui et le Chelsea au football sexy de Ruud Gullit il y a un fossé que je ne suis pas prêt à supporter... le football c'est la passion, impossible de choisir rationnellement qui on aime et qui on déteste... Chelsea je déteste et j'en suis jaloux ,,,