Thurre, Di Zenzo et Mijadinoski écartés !

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Thurre, Di Zenzo et Mijadinoski écartés !

Message par mad max »

J ai ouvert un topic malgré mon post dans l autre...je pense qu il y a de quoi...

A noter que la rétrogradation de di zenzo et mijadinovski est compensée par l arrivée dans le contingent de la première équipe de OGGIER et GERMANIER.

On privilégie les joueurs locaux.... ;-)

Pour plus de cohérence voici ce que j avais posté dans l autre topic:
mad max a écrit:

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... sc&start=0

bon ben voilà.

ce qui couvait depuis deux à trois semaines et que j avais prévu vient de se concrétiser...

léo écarté.

ce qui est plus étonnant c est le nom de deux autres mis en cause...

DI ZENZO et MIJADINOVSKI

on avait parlé de Gaspoz et Delgado, voici deux autres noms.

Selon des sources fiables le prochain nom figurant sur la liste des moutons noirs serait celui de SARNI....de plus en plus surprenant.

A croire que tout les joueurs sont des moutons noirs.

A un moment faut se poser des questions quand on arrive à ce stade là.

Des types de la qualité de emanuele di zenzo et de mirsad mijadinovski relégués dans la deux....c est un comble.

Je me dis de plus en plus qu il ne faut plus rire lorsk on parle d un régime totalitaire à Sion....

On verra ce que ca va donner au final...et contre Wil dans un avenir plus proche.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Quels sont tes sources?
Que veut dire écarté?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Un mot là-dessus dans un article du Nouvelliste d'aujourd'hui :
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=394
Al’issue du match gagné mercredi
soir à Massongex, la direction technique
du FC Sion a suspendu Emanuele
Di Zenzo, Mirsad Mijadinoski
et Léonard Thurre. Les deux premiers
s’entraîneront et se tiendront
à la disposition des moins de
21 ans. Quant à Thurre, il sera suspendu
jusqu’au 31 décembre.
A mon avis on a sous-estimé la force de notre club, puisqu'on peut se permettre de suspendre 3 excellents joueurs.
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

Je suis bien content que Thurre soit enfin officiellement écarté.
Il n'a (presque) jamais fait le boulot qu'on attendait de lui devant.
Je l'avais déjà dit ici : http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ght=#34223
C'est vrai il est gentil et tout, mais ça ne suffit pas.
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Vent du Nord a écrit :Il n'a (presque) jamais fait le boulot qu'on attendait de lui devant.
C'est pas facile de faire le boulot qu'on attend de toi devant quand... tu n'es jamais devant ! Dellacasa ne l'a pratiquement jamais fait jouer à son vrai poste, il a donc souvent fait du boulot qui n'était pas le sien et n'a jamais pu s'exprimer pleinement.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Voilà qui va encore améliorer la super ambiance qu'il y avait déjà.. qqun a plus d'indications sur les motifs de leurs suspensions?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

de toute façon les gars c'est pas avec cette équipe que SIOn réussira à monter... j'éspère que CC pourra faire des changements durant la pause hivernale... de zenzo.. midjadin... thurre... delgado... etc.... c'es la même chose c'est des joueurs moyens... et ils faut plus que ça pour éspérer monter.. à moins que toute l'équipe se concentre à jouer pour un seul joueur VOGT...
"En ce sens que...": CC
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

sackis1 a écrit :à moins que toute l'équipe se concentre à jouer pour un seul joueur VOGT...
Et quand Vogt sera blessé, tu feras quoi ? Pleurer pour que tes joueurs "moyens" reviennent ?
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

C'est vraiment n'importe quoi :-( A quand Borer prêté à Chateauneuf et Vogt à Bramois? Thurre, le seul joueur capable de marquer régulièrement à part Voct écarté! Bon c'est clair quand la plupart des mecs qui font des centres chaussent des moonboots c'est pas facile de placer sa tête. Mais là le Fc Sion ressemble de plus en plus à un muppets show et ça fait rire nos adversaires :fache:
Don't call me white!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Quelqu'un connait il les vraies raisons de leur mise à l'écart parce que pour di zenzo je comprends pas bien... c'est l'un des seuls joueurs à etre très régulier... au contraire de cauet ou gaspoz ou delgado.... :cligner:
fino alla fine
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mijack a écrit :
jusqu’au 31 décembre.
A lire cet article je comprend qu'il sagit de sanction disciplinaire plutôt que sportive ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Comme à l'armée? :terro:
Don't call me white!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Trilu a écrit :
mijack a écrit :
jusqu’au 31 décembre.
A lire cet article je comprend qu'il sagit de sanction disciplinaire plutôt que sportive ?
Pour les 2 premiers d'après moi c'est une sanction sportive, pour thurre il s'agirait d'une sanction disciplinaire par contre...
Mad Max....président!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Plus de précision par top11
Top11.ch a écrit : Sion: Thurre écarté jusqu’en décembre

Léonard Thurre a été sanctionné par le staff technique et mis «en vacances» jusqu’au 31 décembre. D'ici-là, l’ancien international (8 sélections) ne rejouera plus ni en Challenge League ni avec les M-21 ans. Emanuele Di Zenzo et Mirsad Mijadinoski ont eux été recalés avec les M-21 ans jusqu’à nouvel avis. Pour compléter son effectif pour le déplacement à Wil, Gianni Dellacasa a fait appel à deux jeunes du crû: le milieu de terrain Damien Germanier (17) et l’attaquant Grégoire Oggier (19).
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Oggier et Germanier auraient pu intégrer la 1ère équipe sans pour autant devoir rétrograder 2 autres joueurs, non?
ManUtd

Message par ManUtd »

je pense que c'est extra-sportif ces sanctions!!

Encore un moyen de parler du FC Sion??

S'ils sanctionnent, ils pourraient dire pourquoi?? Non?? :love:
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

supporter_sédunois a écrit :Oggier et Germanier auraient pu intégrer la 1ère équipe sans pour autant devoir rétrograder 2 autres joueurs, non?
Exact!! Je ne comprends vraiment pas ces choix... :-(

@ sackis1:

T'appelle ça des joueurs de niveau moyen?! Eh ben j'sais pas ce qu'il te faut?! Ronaldinho?!!!! Di Zenzo a tjs été excellent et constant, Mijadinovski (les fois on a eu l'occasion de le voir) pas mal du tout, quant à Thurre, très mal utilisé par l'entraineur mais a tjs travaillé pour l'équipe.
Et concernant la pause hivernale, CC n'a plus l'occasion de faire bcp de changements vu qu'il me semble il ne peut plus qu'avoir 3 licences pour cette saison...

J'COMMENCE VRAIMENT A ETRE DÉGOUTÉ PAR LES CHOIX DE NOS CHERS DIRIGENTS...!
Modifié en dernier par nasialav le 15.10.2005 11:44, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

C'est plus un club ...
C'est une maison de redressement ou encore Saint-Cyr et West Point réunis !!!

et encore Sarni !!!
et bientôt Borer ... et ensuite Rega et Ahoueya ...
et qu'on ne vienne plus parler à ces joueurs "d'amour du maillot"
et ensuite encore, je vous parie qu'on va trier les supporters à l'entrée : toi oui, toi ça va, toi dégage ...
et après on s'étonne que l'équipe a de la peine à exprimer son potentiel à Tourbillon :-( :-( :-(

J'attends le démenti ... c'est un gag non ???
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

c'est le centre Oriph OUi ! !
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

p***** mais ca commence sincèrement à irriter ces putains de conneries.... Ecarter léo peut-être, même si pour ma part il méritait de rester encore un peu sur le terrain! Mais de la a ecarter Di Zenzo et Mijadinoski!!!!

p***** mais est-ce que CC voit le meme match que nous?

Image
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

si c'était des vraies pros avec toutes les qualités qu'ils ont comme vous dîtes .... on serait déjà en tête du classement avec 5 points ou plus d'avance ... et lausanne ne serait pas premier du classment à ce jour..

alors il faut arrêter... et c'est justement à cause qu'il ne se prenait pas pour des joueurs moyens qu'ils ont raté la saison dernière et qu'il rateront cette saison ..

il reste encore 3 licences ils ont intérêt a prendre des vrais pros dans cette équipe et pas faire des transferts de m**** comme d'hab.. .

Si vogt est blessé un jour... c'est simple on marque pas ou moins.. thurre n'est plus à son affaire et c'est pas qu'une question de place sur le terrain... Kante rien à dire .. et Rega super joueur mais marque pas assez...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Bravo CC & co! C'est comme ça qu'on arrive à créer une dinamique, une bonne ambiance et un groups soudé pour arriver à son objectif! :fache: ppppffff je suis dégouté car on se passe de trois très bons joueurs et j'ai peine à croire ce qu'il se passe pour Léo pour le connaitre quand même un peu car c'est un mec des plus gentils (maintenant il n'aimait pas la place qu'il avait ds le groupe c'est possible).

Quant à Di Zenzo, j'espère que ça n'entamera pas la motivation de Rega etc car ce sont deux grands potes!!! :-s
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

sackis1 a écrit :si c'était des vraies pros avec toutes les qualités qu'ils ont comme vous dîtes .... on serait déjà en tête du classement avec 5 points ou plus d'avance ... et lausanne ne serait pas premier du classment à ce jour..
1 Getafe CF 14 6 4 2 0 11 6 +5
2 Celta Vigo 13 6 4 1 1 10 6 +4
3 Real Madrid 12 6 4 0 2 14 6 +8

tu fais encore + fort que le real sackis1 ;-)

peut-être demander à Getafe quelle est leur politique de recrutement ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

sackis1 a écrit :si c'était des vraies pros avec toutes les qualités qu'ils ont comme vous dîtes .... on serait déjà en tête du classement avec 5 points ou plus d'avance ... et lausanne ne serait pas premier du classment à ce jour..

alors il faut arrêter... et c'est justement à cause qu'il ne se prenait pas pour des joueurs moyens qu'ils ont raté la saison dernière et qu'il rateront cette saison ..

il reste encore 3 licences ils ont intérêt a prendre des vrais pros dans cette équipe et pas faire des transferts de m**** comme d'hab.. .

Si vogt est blessé un jour... c'est simple on marque pas ou moins.. thurre n'est plus à son affaire et c'est pas qu'une question de place sur le terrain... Kante rien à dire .. et Rega super joueur mais marque pas assez...
Pff.. Tu me fais rire toi...
L'Inter, actuel 5ème, est bien en dessous de ses objectifs... Les dirigeants envisageront-ils pour autant de rétrograder Adriano, Martins et compagnie dans une ligue amateure, car ceux-ci se sont surestimés? J'en doute... Je dois dire que je méconnaissais cette pratique...

N'y a-t-il pas déjà assez de pression comme ça, pour devoir encore en rajouter? Comment veux-tu avoir confiance en tes moyens alors que la moindre passe manquée risque de condamner ton job?

Si les joueurs ne gagnent pas, on les jette? Belle politique que la tienne... Eteins LFP Manager...

Des amateurs? Tu plaisantes, j'espère? Les joueurs ne sont pas pro car ils n'occupent la 1ère place, si l'on suit ton raisonnment... Bajrami de la Tchaux est-il plus pro que Sarni, Di Zenzo ou Berger? J'en doute...
Modifié en dernier par supp_séd le 15.10.2005 13:45, modifié 1 fois.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

zorgg a écrit :
1 Getafe CF 14 6 4 2 0 11 6 +5
2 Celta Vigo 13 6 4 1 1 10 6 +4
3 Real Madrid 12 6 4 0 2 14 6 +8

tu fais encore + fort que le real sackis1 ;-)

peut-être demander à Getafe quelle est leur politique de recrutement ?
Très bon exemple ;-) A getafe je ne pense pas qu'il y a une seule star, donc le recrutement y est fragile, c'est plutot une équipe venant de la banlieue madrilène quis e donne a fond, pour montrer aux riches, que l'argent ne fait pas la victoire, mais c plutot une equipe soudée ;-|
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Heu... Vous avez des info fiables?
C'est pas la peine de vous engueulez alors que personne ne sait rien.
Di Zenzo et Mijadinovski avec les M-21 et alors? Il y en a d'autres qui sont passé par là cette saison.
Et pour Thurre ça fait déjà un petit moment qu'on en parle donc je vois pas ce qui est étonnant.

Bon week end
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Raphi a écrit :Heu... Vous avez des info fiables?
C'est pas la peine de vous engueulez alors que personne ne sait rien.
Di Zenzo et Mijadinovski avec les M-21 et alors? Il y en a d'autres qui sont passé par là cette saison.
Et pour Thurre ça fait déjà un petit moment qu'on en parle donc je vois pas ce qui est étonnant.

Bon week end
ou --->> c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ...

Bon week end 8-)
Mike.us
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Mike.us »

Heu... Vous avez des info fiables?
Je crois que le seul fait que ce soit mentionné dans top 11 me semble assez fiable... ou bien tu veux que CC te le dises en face :-P

Sinon, situation bien dommage ne serait-ce que pour l'ambiance générale de l'équipe. Sur le terrain on ne peut pas encore se prononcer, qui vivra verra.

Perso, Thurre --> n'a jamais eu l'opportunité de se mettre en valeur.
les deux autres : dommages, des gars solides et qui faisaient plaisirs à voir sur le terrain (pas assez souvent à mon goût pour l'un des deux...)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bonne chance à Oggier et Germanier!!! ^^
Répondre