[CdM] Infos billets et déplacement
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[CdM] Infos billets et déplacement
Je mets en place ce topic pour y réunir toutes les infos concernant un déplacement en Allemagne.
Les matchs de la Suisse
13-juin-06 Stuttgart FRA:SUI 18:00
19-juin-06 Dortmund TOG:SUI 15:00
23-juin-06 Hanovre SUI:KOR 21:00
Achat des billets
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tic ... rview.html
En résumé : il reste 3 phases de vente :
-> 12 décembre 2005 au 15 janvier 2006
-> 15 février 2006 au 15 avril 2006
-> 1er mai 2006 au 9 juillet 2006.
L'achat des billets peut se faire sur le site fifaworldcup.com, à partir du premier jour de la phase de vente à 12h00 CET (donc heure suisse).
Nombre de billets :
pour la catégorie la moins chère : 2 billets par match et 3 matchs au maximum
pour les catégories supérieures : 4 billets par match et 7 matchs au maximum
Billets TST :
Les billets TST sont les billets qui permettent d'assister aux 3 matchs de groupe d'une équipe précise. Si on achète des billets TST, on ne peut plus acheter des billets simples, et vice-versa.
Plus d'infos sur les billets TST et leurs prix : http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tickets/faq.html (à partir du point 3)
Déplacements en voiture (pour les routards)
Selon viamichelin.com :
Sion -> Stuttgart : 5h00 de voiture de Sion (446 km)
Stuttgart -> Dortmund : 4h53 (419 km)
Dortmund -> Hanovre : 2h13 (210 km)
Hanovre -> Sion : 8h20 (917 km)
Déplacements en avion
Au départ de Genève, Easyjet dessert Berlin (comptez entre 200 et 300 CHF aller-retour) et Dortmund.
Les matchs de la Suisse
19-juin-06 Dortmund TOG:SUI 15:00
23-juin-06 Hanovre SUI:KOR 21:00
Achat des billets
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tic ... rview.html
En résumé : il reste 3 phases de vente :
-> 12 décembre 2005 au 15 janvier 2006
-> 15 février 2006 au 15 avril 2006
-> 1er mai 2006 au 9 juillet 2006.
L'achat des billets peut se faire sur le site fifaworldcup.com, à partir du premier jour de la phase de vente à 12h00 CET (donc heure suisse).
Nombre de billets :
pour la catégorie la moins chère : 2 billets par match et 3 matchs au maximum
pour les catégories supérieures : 4 billets par match et 7 matchs au maximum
Billets TST :
Les billets TST sont les billets qui permettent d'assister aux 3 matchs de groupe d'une équipe précise. Si on achète des billets TST, on ne peut plus acheter des billets simples, et vice-versa.
Plus d'infos sur les billets TST et leurs prix : http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tickets/faq.html (à partir du point 3)
Déplacements en voiture (pour les routards)
Selon viamichelin.com :
Sion -> Stuttgart : 5h00 de voiture de Sion (446 km)
Stuttgart -> Dortmund : 4h53 (419 km)
Dortmund -> Hanovre : 2h13 (210 km)
Hanovre -> Sion : 8h20 (917 km)
Déplacements en avion
Au départ de Genève, Easyjet dessert Berlin (comptez entre 200 et 300 CHF aller-retour) et Dortmund.
Modifié en dernier par mijack le 11.12.2005 20:02, modifié 3 fois.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est encore assez correcte comme prix !3. Quels sont les tarifs et combien de phases de vente ont été mises en place ?
Les billets simples sont disponibles dans quatre catégories de prix. Pour la phase de groupes, les billets les moins chers coûtent 35 euros, les plus chers 100 euros. Pour la finale, les billets les moins chers coûtent 120 euros et les plus chers 600.
Pour ma part je vais attendre les offres des agences de voyage ! il y en aurra surement !2. A quelle date les billets seront-ils mis en vente et comment puis-je les acheter ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
FIFA CM 2006 en Allemagne - Ticketing
L’Association suisse de football n’obtiendra de la FIFA que huit pourcents des billets disponibles dans chaque stade pour les matchs de son équipe nationale. En prenant comme référence le plus petit stade de la Coupe du monde, cela correspond à 2'919 billets par match. Il faut s'attendre à ce que ce nombre ne puisse malheureusement pas couvrir la demande.
Ce qui est d’ores et déjà certain, c’est que l’ASF n’obtiendra pas de billet à revendre pour des matchs sans participation de son équipe nationale.
D’autres questions relatives à la billetterie des matchs de l’équipe nationale suisse pourront seulement être répondues après le tirage au sort des groupes du 9 décembre prochain.
Le 19 décembre 2005 prochain, vous obtiendrez ici même toutes les réponses aux questions suivantes :
Combien de billets sont mis à la disposition de l’ASF pour chaque match de son équipe nationale ?
A partir de quand puis-je m’inscrire pour obtenir des billets pour les matchs de l’équipe nationale ?
De quelle manière puis-je briguer des billets pour les matchs de l’équipe nationale ?
Quelles sont les formalités à remplir ?
Combien de billets puis-je demander au maximum ?
Comment procédera l’ASF si la demande dépasse l’offre (ce qui est à prévoir) ?
Quand et comment suis-je informé sur le fait de savoir si j’obtiens des billets et si oui quels billets je reçois ?
Nous vous recommandons d’étudier dès maintenant les informations relatives au ticketing sur le site de la FIFA http://fifaworldcup.yahoo.com/06/de/tickets/index.html qui sont également pertinentes pour la vente des billets par l’ASF. Sur ce lien, vous avez également la possibilité de commander des billets directement auprès du comité d’organisation local. La nouvelle phase de vente de billets par le comité d’organisation aura lieu le 12 décembre à 12h00.
Source : http://www.football.ch
L’Association suisse de football n’obtiendra de la FIFA que huit pourcents des billets disponibles dans chaque stade pour les matchs de son équipe nationale. En prenant comme référence le plus petit stade de la Coupe du monde, cela correspond à 2'919 billets par match. Il faut s'attendre à ce que ce nombre ne puisse malheureusement pas couvrir la demande.
Ce qui est d’ores et déjà certain, c’est que l’ASF n’obtiendra pas de billet à revendre pour des matchs sans participation de son équipe nationale.
D’autres questions relatives à la billetterie des matchs de l’équipe nationale suisse pourront seulement être répondues après le tirage au sort des groupes du 9 décembre prochain.
Le 19 décembre 2005 prochain, vous obtiendrez ici même toutes les réponses aux questions suivantes :
Combien de billets sont mis à la disposition de l’ASF pour chaque match de son équipe nationale ?
A partir de quand puis-je m’inscrire pour obtenir des billets pour les matchs de l’équipe nationale ?
De quelle manière puis-je briguer des billets pour les matchs de l’équipe nationale ?
Quelles sont les formalités à remplir ?
Combien de billets puis-je demander au maximum ?
Comment procédera l’ASF si la demande dépasse l’offre (ce qui est à prévoir) ?
Quand et comment suis-je informé sur le fait de savoir si j’obtiens des billets et si oui quels billets je reçois ?
Nous vous recommandons d’étudier dès maintenant les informations relatives au ticketing sur le site de la FIFA http://fifaworldcup.yahoo.com/06/de/tickets/index.html qui sont également pertinentes pour la vente des billets par l’ASF. Sur ce lien, vous avez également la possibilité de commander des billets directement auprès du comité d’organisation local. La nouvelle phase de vente de billets par le comité d’organisation aura lieu le 12 décembre à 12h00.
Source : http://www.football.ch
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
6 mois avant, tu veux déjà savoir l'heure.... on voit que tu es impatiente!Aurélie a écrit :Les matchs de la Suisse
18h ou 15h ? les français disaient 15h §-)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je suis pas sur d'avoir tout saisit.
Pour pouvoir avoir des billets pour le match de la Suisse face à la France il faut appeler demain ? ou s'inscrire par internet ou envoyé un fax ? Par ce que y a 10'000 trucs à lire sur leur site là.
Et comment peut'on être sur d'avoir des billets avec les Suisse ??
Merci
Pour pouvoir avoir des billets pour le match de la Suisse face à la France il faut appeler demain ? ou s'inscrire par internet ou envoyé un fax ? Par ce que y a 10'000 trucs à lire sur leur site là.
Et comment peut'on être sur d'avoir des billets avec les Suisse ??
Merci

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ah toi aussi ? mdr. Moi ma mère a une carte mais il répète 2x que celui qui commande les billets dois être propriétaire de la carte .... c vrmt bidon leur truc mais bon voila.mijack a écrit :Moi de même. Par contre c'est n'importe quoi de ne pouvoir payer qu'avec la MasterCard !!!!!!! J'ai dû choisir le virement bancaire
Tous en ALLEMAGNE

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Tu vas sous : commander mes billets, tu choisit le stade que tu veux (Sttugart pour Sui - Fra) et tu met suivant .... tu remplis le forumlaire et tu envoie ... c'est pas spécialement plus ocmpliqué que ça.supporter_sédunois a écrit :Y a-t-il encore des billets disponibles?
Si oui, comment faut-il procéder pour s'en procurer, en 2 mots? (je n'ai pas spécialement la motiv de me farcir le roman d'expliquations)
Mais a mon avis très peu de chance d'avoir des billets

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Si je ne parviens pas a avoir des billets comme ca je pensai en effet regarder combien cela couterai avec un voyage organiser ... sinon ben un écran quoiSteven a écrit :Bon on est tous d'accord qu'il va etre difficile d'avoir des billets avec ce tirage au sort, quelles sont pour vous les autres alternative?
- Voyage organisé
- Billets de l'ASF
- et ensuite???

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
On ira en voiture.Aurélie a écrit :moi j'essaie toutmais si on pouvait déjà l'avoir en janvier, ce serait bon
par contre, pour aller avec easyjet, va falloir compter plus, parce que les billets sont plus chers le week-end, pendant les vacances, etc, alors ils sont aussi certainement plus chers lors des manifs...
Par contre attendons déjà le triage et on verra après je pense que de toute facon c'est le mieux car si tu trouve un autre moyen d'avoir des billets et qu'on se retrouve avec 2 ça serai bêtes mdr

MAD MAX PRESIDENT !!!
Plus de renseignements de l'ASF par ici :
http://www.football.ch/sfv/start.asp?sp=2
http://www.football.ch/sfv/start.asp?sp=2
J'ai vu ca et je trouve ridicule le nombre de billets en vente et encore plus ridicule le fait d'avantager les types qui ce sont déplacé 4 fois à l'extérieur sans compter l'Euro. Ca veut dire en gros que si tu t'es tapà un match aux Iles Féroé et un autre à Tirana plus 3 match à l'Euro tu n'es pas un "vrai" supporters au yeux de l'ASF donc tu n'auras pas d'avantage!
Même si je suis en gros d'accord avec toi Steven, c'est un peu normal d'un côté quand même, surtout pour les associations de supporters qui ont été à tous les matchs et qui n'ont eu aucun avantage pour les matchs contre la Turquie!
Enfin faut espérer avoir de la chance... Ou bien connaître des autres moyens... §-)
Enfin faut espérer avoir de la chance... Ou bien connaître des autres moyens... §-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Avez-vous lu que pour commander des billets par internet pour les JO de Turin, on ne peut payer qu'avec les cartes Visa (sponsor officiel), et d'après le Matin d'aujourd'hui, 40% des billets n'ont pas encore été vendus. Pensez-vous qu'il y ait cause à effet ?mijack a écrit :Moi de même. Par contre c'est n'importe quoi de ne pouvoir payer qu'avec la MasterCard !!!!!!! J'ai dû choisir le virement bancaire
-
- Membre potentiel du club
Aux sports dimanche les journalistes ont précisé qu'il restait des billets notamment pour la cérémonie d'ouverture. Me suis dit que ça pouvait être sympa comme virée. Je vais voir les tarifs et je découvre que le billet le moins cher est à 250 euros
La relation de cause à effet doit être là à mon avis...

- supp_séd
- Coma éthylique
Chauvin comme je suis, j'espère que les JO de Turin seront un vrai fiasco...
D'une pierre deux coups, quoique ce "sport" business, lui, mériterait plus un éboulis qu'autre chose...
Malheureusement, c'est encore pire dans le foot, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de jeter un oeil aux stats parues dans le Matin, j'espère que non, car elles sont à ne plus parvenir à fermer l'oeil la nuit... Environ 16% du stade occupé par des supporters des deux équipes...
Fini les images exotiques qui font le charme d'une CDM, dans quelque temps, on ne verra plus que des costards-cravattes...
D'une pierre deux coups, quoique ce "sport" business, lui, mériterait plus un éboulis qu'autre chose...
Malheureusement, c'est encore pire dans le foot, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de jeter un oeil aux stats parues dans le Matin, j'espère que non, car elles sont à ne plus parvenir à fermer l'oeil la nuit... Environ 16% du stade occupé par des supporters des deux équipes...

Fini les images exotiques qui font le charme d'une CDM, dans quelque temps, on ne verra plus que des costards-cravattes...
-
- Posteur accoutumé
-
- Posteur accoutumé