quid de la coupe?
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
quid de la coupe?
quelle équipe aura la lourde tâche d'affronter Sion en 1/4?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pour info:
Lundi 19 décembre 2005, on trouvera encore huit boules dans le bocal en verre. Le tirage au sort des matches de quarts de finale de la Swisscom Cup aura à nouveau lieu dans le cadre de « Sport Aktuell » dès 22 h.20 sur SF2, le lendemain des matches du 3e tour. Vous pouvez également participer en direct sur internet : www.swisscom-cup.ch.
source: http://www.swisscom-cup.ch/f/index.aspx
Lundi 19 décembre 2005, on trouvera encore huit boules dans le bocal en verre. Le tirage au sort des matches de quarts de finale de la Swisscom Cup aura à nouveau lieu dans le cadre de « Sport Aktuell » dès 22 h.20 sur SF2, le lendemain des matches du 3e tour. Vous pouvez également participer en direct sur internet : www.swisscom-cup.ch.
source: http://www.swisscom-cup.ch/f/index.aspx
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- tiers-monde
- Membre expert
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Tu crois que ca se passerait comme ca??mijack a écrit :Moi ce qui m'inquiète surtout si on va en finale, c'est le système à la mords-moi-le-noeud que l'ASF va mettre en place pour l'attribution des billets (tirage au sort, etc. etc.). J'aurais trop les boules de ne pas réussir à avoir de billet !!!!! §-)
Parce que la c'est quand meme national, donc a môn avis les billets devraient etre vendu aux valaisans et aux autres supporters de l equipe adverse

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
tu m'enlève les mots de la bouche ! le stade contient quoi environ 35'000 personnes, doncmijack a écrit :Moi ce qui m'inquiète surtout si on va en finale, c'est le système à la mords-moi-le-noeud que l'ASF va mettre en place pour l'attribution des billets (tirage au sort, etc. etc.). J'aurais trop les boules de ne pas réussir à avoir de billet !!!!! §-)
- 5000 pour les invités SFL = 30'000
- /2 pour les 2 clubs = 15'000
ça fait pas beaucoup quand on sait que les dernières final on attiré près de 30'000 Valaisans !
Je ne supporterais pas de regarder le match à la télé

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
On rigole on rigole, et après on se retrouve devant le stade sans billetmiaou a écrit :vous me faites bien rire...on se croirait sur grenats.ch...(non je déconne)
je dis ça parce que eux aussi se croient déjà en finale alors que ni Sion ni Servette n'est à l'abri d'une élimination...
Donc pour les billets y a encore le temps...

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
On en avait déjà parlé ici: http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=3280
Alors je remets mon message de l'époque:
Il suffit de remplacer Bâle par Zurich, le résultat est le même...
Alors je remets mon message de l'époque:
Doglover964 a écrit :Jojo a écrit : Devant 28'000 Valaisans en furie!!!![]()
![]()
ça dépendrait malheureusement de l'adversaire.
Mettons nous à rêver: finale Bâle-Sion.
La répartition des billets serait sans aucun doute inéquitable, du genre:
10'000 pour ASF et sponsor
10'000 pour les bâlois
5'000 pour les bernois et autres neutres,
ce qui laisserait (31'000-25'000): 6'000 pour les valaisans
avec en plus tirage au sort en donnant les n° de permis de conduire, photo de face, de profil, et de pied; extrait du casier judiciaire et de l'office des poursuites; lettres de recomandations,...![]()
![]()
![]()
Il suffit de remplacer Bâle par Zurich, le résultat est le même...
Ton calcul n'est pas tout à fait complet :Trilu a écrit :tu m'enlève les mots de la bouche ! le stade contient quoi environ 35'000 personnes, donc
- 5000 pour les invités SFL = 30'000
- /2 pour les 2 clubs = 15'000
ça fait pas beaucoup quand on sait que les dernières final on attiré près de 30'000 Valaisans !
Tu as oublié les billets pour les personnes neutres (si si, il y en a) et pour les fonctionnaires ASF...
Maintenant, supposons que l'adversaire X ne puisse pas vendre tous ses billets. Alors ils sont renvoyés à l'ASF et remis en vente pour les supporters de l'équipe Y et les personnes neutres.
C'est ce qui s'est passé l'année passée avec le FCZ.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
jeje-fcsion a écrit :Ca c clair et il risque même de manquer des billetsBIANCONERO a écrit :Une chose est quasiment certaine, c'est que si Sion va en finale, le stade de suisse sera plein... quelque soit l'adversaire...![]()
Faudra se dépécher de les commander direct si on se qualifie
A moins qu'ils les tirent de nouveau au sort... ça c'est nul...

fino alla fine
Pourquoi la coupe UEFA va pour Champions•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Sion n'a jamais perdu en final, ce n'est pas l'année de la promotion qu'on va perdre.jeje-fcsion a écrit :Oublie si c'est pour perdre en finale comme Lucerne l'année passé et cassé le 9/9 ca me fais plutot peur moivent du Sud a écrit :allez, Sion - Zürich en finale...
A nous la coupe UEFA 2007...![]()
![]()

Alors là... je dis bravo!!!