[Photos] Entraîneurs
[Photos] Entraîneurs
Bonjour tlm !
Je cherche des photos d'assez grandes qualités des derniers entraineurs du club !
Smajic, Rouyer et Bigon notamment !
Merci du coup de main !
Je cherche des photos d'assez grandes qualités des derniers entraineurs du club !
Smajic, Rouyer et Bigon notamment !
Merci du coup de main !
Animals
pour moi ca reste assurément le plus grand qui a su mettre en place les seuls principes qui fonctionnent à mes yeux, à savoir rigueur, discipline, volonté et avant tout une condition physique irréprochable.gabriel_rs96 a écrit : Pour moi Bigon a été un des + grands entraîneurs dans l'histoire du FC Sion.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
mad max a écrit :pour moi ca reste assurément le plus grand qui a su mettre en place les seuls principes qui fonctionnent à mes yeux, à savoir rigueur, discipline, volonté et avant tout une condition physique irréprochable.gabriel_rs96 a écrit : Pour moi Bigon a été un des + grands entraîneurs dans l'histoire du FC Sion.
Ouais exact mais les joueurs du moments n'étaient pas vraiment d'ac avec ca...
C'est les joueurs qui l'ont viré----

fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83