1/2 Zurich-YB Winti-Sion
-
- Membre novice
1/2 Zurich-YB Winti-Sion
pfffffff tirage de m**** enfin une place en finale quoi 

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Aller les gars un peu de positivisme... c'est clair que ce tirage n'est pas génial (surtout car il est à l'extérieur), mais si Sion arrive en final, tout est possible même si pour moi Zurich est le grand favori...
Deux questions me viennent:
- de combien est la capacité du stade de Winti?
- est-ce possible que le match aie lieu au Harturm?
Deux questions me viennent:
- de combien est la capacité du stade de Winti?
- est-ce possible que le match aie lieu au Harturm?
Modifié en dernier par David le 06.02.2006 22:37, modifié 1 fois.
Mais Jean-Paul tu regardes ce que tu fais quand tu tires au sort ou bien?
C'est le pire tirage possible... Non seulement ce sera une ligue A en finale (bien que Sion ait à mon avis un niveau de jeu à peu près égal à ce lui de beaucoup d'équipe du niveau supérieur, ce ne serait donc de loin pas impossible de battre YB ou ZH en finale), mais ce qui est pénible, c'est que on se tape Winti un jeudi soir à l'extérieur...
Enfin.. Faudrait d'ores et déjà réserver les 600 trains spéciaux, je vois mal tous les Valaisans ayant fait le déplacement conduire au retour vu la fête en cas de qualification! Sérieusement j'espère que des trains seront mis en place, ce serait le bon plan
C'est le pire tirage possible... Non seulement ce sera une ligue A en finale (bien que Sion ait à mon avis un niveau de jeu à peu près égal à ce lui de beaucoup d'équipe du niveau supérieur, ce ne serait donc de loin pas impossible de battre YB ou ZH en finale), mais ce qui est pénible, c'est que on se tape Winti un jeudi soir à l'extérieur...

Enfin.. Faudrait d'ores et déjà réserver les 600 trains spéciaux, je vois mal tous les Valaisans ayant fait le déplacement conduire au retour vu la fête en cas de qualification! Sérieusement j'espère que des trains seront mis en place, ce serait le bon plan

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Je trouve au contraire que c'est un excellent tirage. Battre Winterthour, c'est plus que faisable, ce qui n'aurait pas été le cas avec YB ou ZURICH. En finale contre l'une de ces deux équipes, tout peut arriver: poussés par un public en délire, les gars peuvent réaliser l'exploit.
Faut déja réserver les places pour la finale, elles vont partir vite...

Faut déja réserver les places pour la finale, elles vont partir vite...

Modifié en dernier par •°¤. Spiderman .¤°• le 06.02.2006 22:42, modifié 1 fois.
- supp_séd
- Coma éthylique
Et alors? Ces 10'000 enragés contribueront au succès.Red&White a écrit :Avec une telle magouille que les 3/4 du stade seraient bernois et que 10'000 Valaisans regarderaient depuis dehors?raynald a écrit :Imaginez jouer YB EN FINALE ET EN PLUS à BERNE
Enfin, remettons les pieds sur terre, nous n'en sommes pas là!
- David
- Coma éthylique
mijack a écrit :Quelle stupidité de jouer une demi-finale un jeudi soir
Effectivement n'importe quoi, mais je pense que c'est du au calendrier très serré et à la qualification de notre équipe nationale pour le mondiale. Non?
Modifié en dernier par David le 06.02.2006 22:45, modifié 1 fois.
J'espère au moins que les abonnés à Tourbillon auront la priorité si on se qualifie pour la finale...Red&White a écrit :Avec une telle magouille que les 3/4 du stade seraient bernois et que 10'000 Valaisans regarderaient depuis dehors?raynald a écrit :Imaginez jouer YB EN FINALE ET EN PLUS à BERNE

Modifié en dernier par nasialav le 06.02.2006 22:44, modifié 1 fois.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- des trains spéciaux pour Winti - Sion ?
- déplacer le match au Hardturm pour cause de forte affluence ?
Non mais vous rêvez les gars ?
N'oubliez pas que cette demi-finale aura lieu le JEUDI 2 mars ou le JEUDI 9 mars...
Combien serons-nous à faire le déplacement un jeudi soir ? J'estime à 2'500 valaisans au grand maximum en comptant les valaisans exilés à Zürich et dans la région.
En plus, vous croyez que Winti va accepter de jouer au Hardturm après avoir sorti GC et Lucerne sur sa pelouse ???
N'oubliez pas que cette demi-finale aura lieu le JEUDI 2 mars ou le JEUDI 9 mars...

Combien serons-nous à faire le déplacement un jeudi soir ? J'estime à 2'500 valaisans au grand maximum en comptant les valaisans exilés à Zürich et dans la région.
En plus, vous croyez que Winti va accepter de jouer au Hardturm après avoir sorti GC et Lucerne sur sa pelouse ???
James
- David
- Coma éthylique
T'as raison. Mais c'était juste une question. D'ailleurs quelle est la capacité du stade de Winti?James a écrit :- des trains spéciaux pour Winti - Sion ?
N'oubliez pas que cette demi-finale aura lieu le JEUDI 2 mars ou le JEUDI 9 mars...![]()
![]()
![]()
2'500 = 3 trains + quelques cars et voitures...James a écrit :- des trains spéciaux pour Winti - Sion ?
N'oubliez pas que cette demi-finale aura lieu le JEUDI 2 mars ou le JEUDI 9 mars...![]()
![]()
![]()

Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Perso j'aime bien ce genre de matchs de coupe, avec le petit qui reçoit le grand dans son stade campagnard, avec une super ambiance et tous les locaux qui se sont déplacé...xybene a écrit :si jamais les photos du stade:
http://www.stades.ch/Schutzenwiese-photos.html
trop cooool
Sauf que là c'est la 1/2 finale et que Winti compte plus d'habitants que Sion... Damned
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Le stade n'est pas si mal que ça, faut arrêter un moment de se plaindre... C'est clair que ce n'est pas le top du top, mais ce secteur visiteur n'est de loin pas le pire et perso je me réjouis de ce match, même si c'est clair que j'aurais préféré un "gros"...xybene a écrit :si jamais les photos du stade:
http://www.stades.ch/Schutzenwiese-photos.html
trop cooool
Enfin j'espère qu'il y aura le plus de valaisans possibles, et ce malgré le fait que ce soit un jeudi...

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
capacité de la Schützenwiese : 14'987 spectateurs (sans garantie)
http://www.geocities.com/groundhopping2 ... unds2.html
Y aura d'la place pour tout le monde !
C'est vraiment grave pour nous que c'est un jeudi soir !...
Le weekend, on aurait pu rivaliser avec les locaux. Là, ça sera dur (au niveau du public en tout cas...)
Le weekend, on aurait pu rivaliser avec les locaux. Là, ça sera dur (au niveau du public en tout cas...)
James
- David
- Coma éthylique
Vraiment sans garantie, car ils donnent Tourbillon à 12500 sur ton site...James a écrit :capacité de la Schützenwiese : 14'987 spectateurs (sans garantie)
Enfin quoiqu'il en soit ça va être très dure pour aller en finale, espérons que le club ne délaisse pas le championnat dans l'espoir d'une victoire en coupe... Cet éventuelle finale doit rester une cerise sur le gâteau de la promotion en SL.

On peut s'en plaindre, on peut s'en réjouir de ce tirage.... toujours est-il que l'affiche est là et qu'il faudra le faire avec. Alors autant le prendre avec de l'optimisme.
Oui, la 1/2 finale est un jeudi soir.
Oui, Sion tombe contre une autre équipe de ChL
Oui, Sion n'aura pas pu se mesurer contre une équipe de SL dans la compétition avant l'éventuelle finale.
Mais Sion est l'équipe de coupe. Celle qui est, toute les années, l'équipe à battre. C'est aussi l'occasion de montrer qu'une finale entre un représentant d'un club de SL et de ChL, c'est pas toujours le favori qui l'emporte. Si Sion faisait l'exception en étant la 1ère équipe de ChL (ex-LNB) à gagner le trophée? Et immaginez si on fait le doublé (coupe-promotion)? Alors là, que rêver de mieux pour un valaisan? D'autant plus que nous serions également engagé en coupe d'Europe la saison suivante!
Perso, je suis persuadé que Sion peut aller en finale. Et si tel était le cas, je continuerai de croire jusqu'au coup de sifflet final que notre équipe peut remporter le trophée!
Alors cessons un moment de nous plaindre, de gémir et croyons à cette épopée qui peut se ponctuer par un 10/10!
Oui, la 1/2 finale est un jeudi soir.
Oui, Sion tombe contre une autre équipe de ChL
Oui, Sion n'aura pas pu se mesurer contre une équipe de SL dans la compétition avant l'éventuelle finale.
Mais Sion est l'équipe de coupe. Celle qui est, toute les années, l'équipe à battre. C'est aussi l'occasion de montrer qu'une finale entre un représentant d'un club de SL et de ChL, c'est pas toujours le favori qui l'emporte. Si Sion faisait l'exception en étant la 1ère équipe de ChL (ex-LNB) à gagner le trophée? Et immaginez si on fait le doublé (coupe-promotion)? Alors là, que rêver de mieux pour un valaisan? D'autant plus que nous serions également engagé en coupe d'Europe la saison suivante!
Perso, je suis persuadé que Sion peut aller en finale. Et si tel était le cas, je continuerai de croire jusqu'au coup de sifflet final que notre équipe peut remporter le trophée!
Alors cessons un moment de nous plaindre, de gémir et croyons à cette épopée qui peut se ponctuer par un 10/10!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)