Bonjour
En ce moment nous ne connaissons pas encore les modalités de la prélocation pour la finale de la coupe de suisse Swisscom à Berne. Mais je pense que ce sera TicketCorner SA qui fera la vente des billets.
Je pense les modalités seront communiquées aprés les demi-finales. Pour plus d'information sur la coupe suisse Swisscom vous vous pouvez aussi informer sur le site www.swisscom-cup.ch .
Meilleures salutations.
Cedric Fumeaux
Leiter Ticketing
STADE DE SUISSE
Wankdorf Nationalstadion AG
Papiermühlestrasse 71
CH-3014 Bern
Telefon +41 (31) 344 88 77
Fax +41 (31) 344 88 89
E-Mail c.fumeaux@stadedesuisse.ch
Web www.stadedesuisse.ch
1/2 Zurich-YB Winti-Sion
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
MAD MAX PRESIDENT !!!
xybene a écrit :Winti sera super motivé:
1. ils jouent à la maison, ils ont sortit GC et Luzern
2. le championnat bof ils misent bcp sur la coupe
3. jouer LE club de la coupe c'est motivant
P.S: des gens motivé pour un dép en minibus?

Modifié en dernier par Red&White le 07.02.2006 23:31, modifié 1 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Oui motivé mais avec les cours le lendemain.... §-) Pas trop possible!xybene a écrit :Winti sera super motivé:
pourquoi pas possible ?Jojo a écrit :Oui motivé mais avec les cours le lendemain.... §-) Pas trop possible!xybene a écrit :Winti sera super motivé:
LE MATCH AURA LIEU ENTRE LUCERNE ET WINTHERTUR donc le 16 ou le 15 peut être
Modifié en dernier par Bedj 2 le 08.02.2006 11:47, modifié 1 fois.
Tout dépend du boulot pour les cours et si t'as des exas important. Ca ferait bien c**** de faire signer une mauvaise note au patron pcq tu as pas pu etudierBedj 2 a écrit :pourquoi pas possible ?Jojo a écrit :Oui motivé mais avec les cours le lendemain.... §-) Pas trop possible!xybene a écrit :Winti sera super motivé:
LE MATCH AURA LIEU ENTRE LUCERNE ET WINTHERTUR donc le 16 ou le 15 peut être
Tout patron valaisan qui se respecte doit comprendre et soutenir un apprenti qui va supporter le fc sion en demi finale de la coupe suisse...Jojo a écrit :Tout dépend du boulot pour les cours et si t'as des exas important. Ca ferait bien c**** de faire signer une mauvaise note au patron pcq tu as pas pu etudier
en tout cas c était le cas de mes profs au collège
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je lui demanderaismad max a écrit :Tout patron valaisan qui se respecte doit comprendre et soutenir un apprenti qui va supporter le fc sion en demi finale de la coupe suisse...Jojo a écrit :Tout dépend du boulot pour les cours et si t'as des exas important. Ca ferait bien c**** de faire signer une mauvaise note au patron pcq tu as pas pu etudier
en tout cas c était le cas de mes profs au collège

Coupe Suisse : Winterthour-Sion - 8.02.06
FC SION, 02:30
La demi-finale de Coupe Suisse opposant le FC Winterhour au FC Sion se déroulera le mercredi 15 mars sur le terrain Schützenwiese.
L'heure de la rencontre n'est pour l'instant pas encore fixée. De plus amples renseignements vous seront communiqués au plus vite

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Bah si le match est à 19h30, pas besoin normalement! En tout cas pour moi, en OC Chimie on finit à 14h50... Et de toutes façons, ça ne fera jamais que 2h/35..Red&White a écrit :Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Personne n'a remarqué Le Nouvelliste du jour?
Le Nouvelliste a écrit :La demi-finale de coupe de Suisse a été fixée au mercredi 15 mars à Winterthour, l’horaire reste à déterminer.Christophe Moulin a écrit :«Nous avons évité la date du 9 mars entre les déplacements à Lucerne et à Lausanne, c’est super. Comme nous affronterons Winterthour à Tourbillon le 19 en championnat, nous disposerons de la même récupération qu’eux.»
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 2918#62918Marsiglia a écrit :Le match entre Sion et Winterthur ne devait pas être retransmis en direct sur tsr. Car sur le site de la chaîne, ils annoncent YB - Zurich, suivi d'un résumé de Sion - Winterthur...
Simple question !!!
Raison de plus pour se déplacer...

---
édité par MiJack : j'ai mis le lien direct vers le message voulu
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- BIANCONERO
- Coma éthylique