Terrain enneigé?

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Info a écrit :Le dernier bulletin de MétéoSuisse prévoit jusqu'à 5cm de neige d'ici à dimanche matin dans le bassin lémanique. En bonus, une forte bise est annoncée pour toute la journée (bonjour le congélateur! :terro: ).

Pas de quoi effrayer un Valaisan digne de ce nom......... 8-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

supp_séd a écrit :
doglover964 a écrit :renvoyé en plein moi de juillet?? sous quel prétexte??
Excellente question... ^^D
Il ne pleuvait pas, si ma mémoire est bonne... ^-)

En l'occurence, c'est un securitas qui me l'avait annoncé.
Je lui demande et je te redis... ;-)
D'après mes souvenirs, il faisait grand beau, soleil de plomb, en bref une journée parfaite!! 7-)

A rééditer dès juillet prochain!! :-D ^^D :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

doglover964 a écrit :
supp_séd a écrit :
doglover964 a écrit :renvoyé en plein moi de juillet?? sous quel prétexte??
Excellente question... ^^D
Il ne pleuvait pas, si ma mémoire est bonne... ^-)

En l'occurence, c'est un securitas qui me l'avait annoncé.
Je lui demande et je te redis... ;-)
D'après mes souvenirs, il faisait grand beau, soleil de plomb, en bref une journée parfaite!! 7-)

A rééditer dès juillet prochain!! :-D ^^D :-P
Je sais, je sais, mais je sais (ah bon? :-P ) pertinemment qu'il s'agissait de ce match puisque je l'avais finalement écouté à la radio...

Un remake cet été? Ouais, c'est une idée.... :love:
Mise à part que ce soir là, ton soleil de plomb ne s'est pas trop fait ressentir.... ;-)
Latino

Message par Latino »

En tout cas cette fois il y aura pas de match à Fibourg... y a 20 centimètres en pleine ville et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Est-ce que Lausanne sera épargnée par la tempête de neige qui s'abat sur le plateau suisse depuis 20h ce soir??? A mon très humble avis le match ne va pas se faire... et à mon très humble autre avis ce n'est pas plus mal vu qu'un match de cette importance je le vois mieux sur terrain correct.
yago

Message par yago »

'lut les jeunes.

J'sais pas ce que ça donne sur la capitale vaudoise en ce moment, mais où je crèche (Cossonay, 20kms à l'ouest de Lsne, alt. 500m) il neige tant que ça peut!

Bon y a pas plus de 5-7cm au sol pour le moment.... Mais si ça continue et que c'est pareil sur Lsne, je sens les choses passablement compromises pour le choc de tout à l'heure.
Critchees
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Critchees »

Avec ce lien vous verrez que Lausanne est tout blanc.. Il neige a fond...
Bon la c'est annulé demain c'est quasiment certain...

http://lausanne-webcam2.rcv.ch/view/image.jpg
TROBOURRE

Message par TROBOURRE »

yop ,
bon j habite tt pres du stade il doit y avoir qqch comme 15-20 cm de neige fraiche et la bise vient de se lever donc en ce moment 7h06 il ya des rafales de neige qui forment des congeres autrement il neige encore un ptit peu juste pour vous faire une idee

aerodrome de la blecherette (meme altitude que le stade ) ---> http://lsgl.rcv.ch/view/view.shtml

donc le match....sans etre pessimiste , je pense que ce sera pas pour cet apres midi...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

TROBOURRE a écrit :yop ,
bon j habite tt pres du stade il doit y avoir qqch comme 15-20 cm de neige fraiche et la bise vient de se lever donc en ce moment 7h06 il ya des rafales de neige qui forment des congeres autrement il neige encore un ptit peu juste pour vous faire une idee

aerodrome de la blecherette (meme altitude que le stade ) ---> http://lsgl.rcv.ch/view/view.shtml

donc le match....sans etre pessimiste , je pense que ce sera pas pour cet apres midi...
Houlààà effectivement... c'est pas très positif
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ce serait surprenant que le match ait lieu...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Le match est annulé!

Un copain vient d'appeler à LS.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

MATCH FINALEMENT RENVOYE

Comme on pouvait s'y attendre, la météo déplorable et les conditions extrêmes de ces dernières heures auront eu raison du match FC LS - FC SION.

Dès minuit, ce sont plusieurs centimètres de neige qui ont recouvert la pelouse du stade Olympique. Il n'était plus possible dans ces conditions d'assurer cette rencontre.

La nouvelle date de ce derby très attendu n'est pas encore connue (peut-être le mercredi 29 mars). Alors patience...
:-( :-( :-(
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

J'étais déjà en train de me préparer pour partir... :-( :-(

Heureusement que j'ai fais une petit tour par le forum.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :J'étais déjà en train de me préparer pour partir... :-( :-(

Heureusement que j'ai fais une petit tour par le forum.
Faut bien s'aider entre supporter du meme club ... :-D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

:snif: :snif: :snif: :snif:

Ah ces lausannois, ils font tomber la neige juste pour éviter de se prendre une correction...

:siffle: :siffle: :siffle:
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Chappi a dû prier tout la nuit pour que la neige tombe, et si toute l'équipe si est mise, pas étonnant que Dieu, par pitié et pour avoir la paix, sachant qu'ils allaient de toute manière se faire battre, leur ait envoyé la neige qu'ils désiraient... 7-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

C'est bien dommage, mais je ne susi guère étonné de cette décision!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Chappi a dû prier tout la nuit pour que la neige tombe, et si toute l'équipe si est mise, pas étonnant que Dieu, par pitié et pour avoir la paix, sachant qu'ils allaient de toute manière se faire battre, leur ait envoyé la neige qu'ils désiraient... 7-)
Bon, ça marchera pas à tous les coups et ...
la prochaine fois sera encore pire pour eux, Chappi ou pas Chappi et sur un terrain potable ^^D ^^D
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

La ligue n'avait pas menacé ChF et Xamax de perdre les matchs par forfait s'ils devaient les renvoyer? Si c'est le cas, cela devrait être valable pour les autres, ou alors il y a des privilégiés.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :La ligue n'avait pas menacé ChF et Xamax de perdre les matchs par forfait s'ils devaient les renvoyer? Si c'est le cas, cela devrait être valable pour les autres, ou alors il y a des privilégiés.
tu confonds un peu tout ! C'était uniquement si ils refusaient de jouer ailleurs qu'à la charrière
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit :
SN a écrit :La ligue n'avait pas menacé ChF et Xamax de perdre les matchs par forfait s'ils devaient les renvoyer? Si c'est le cas, cela devrait être valable pour les autres, ou alors il y a des privilégiés.
tu confonds un peu tout ! C'était uniquement si ils refusaient de jouer ailleurs qu'à la charrière
Ben, c'est bien le stade homologué par la ligue pour la ChF, la Charrière. Pourquoi la ligue demande pas à Aarau d'aller jouer ailleurs qu'au Brugglifeld lorsque le terrain est pas praticable. Même situation.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

SN a écrit :
bouryves a écrit :
Ben, c'est bien le stade homologué par la ligue pour la ChF, la Charrière. Pourquoi la ligue demande pas à Aarau d'aller jouer ailleurs qu'au Brugglifeld lorsque le terrain est pas praticable. Même situation.
Parce que la Charrière est en altitude !
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit :
SN a écrit :
bouryves a écrit : tu confonds un peu tout ! C'était uniquement si ils refusaient de jouer ailleurs qu'à la charrière
Parce que la Charrière est en altitude !
Et alors? Sion est en altitude aussi? Mais pas Saint-Gall où pourtant chaque année il y a des problèmes (bien plus souvent qu'à Sion)

Mais de toutes façons, la ligue avait forcé Baulmes à jouer à Yverdon, puis ils acceptent le renvoi cette semaine. Pourtant le terrain n'a pas changé d'altitude.

Donc c'est quoi le critère? Montre-moi le point dans le règlement.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Laisse tomber SN ! :-(
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :tu confonds un peu tout ! C'était uniquement si ils refusaient de jouer ailleurs qu'à la charrière
Pourtant Xamax joue à la Pontaise.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mystik a écrit :
bouryves a écrit :tu confonds un peu tout ! C'était uniquement si ils refusaient de jouer ailleurs qu'à la charrière
Pourtant Xamax joue à la Pontaise.
et alors ? Ils jouent à la pontaise car la charrière est IMPRATICABLE !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

bon, finalement Yverdon a aussi dû renvoyer son match, ça veut dire que seulement 2 matchs seront joués aujourd'hui, au Tessin...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Bon cela veut dire que Sion doit aller à Lucerne sans Pinto !!! ça me plais déjà moin.. avec l'attaque qu'à Lucerne :fache:

Et Obradovic ? sera-t'il rétablis ? :-s
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Probablement pas, il devrait en avoir encore pour 3 semaines...

Mais par contre, le bon coté des choses, c'est qu'avec un peu de chance Obradovic sera là le 29mars pour affronter Lausanne...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

bouryves a écrit :Laisse tomber SN ! :-(
Donc tu ne sais pas et tu ne peux citer de sources.
Répondre