Info a écrit :Le dernier bulletin de MétéoSuisse prévoit jusqu'à 5cm de neige d'ici à dimanche matin dans le bassin lémanique. En bonus, une forte bise est annoncée pour toute la journée (bonjour le congélateur! ).
Pas de quoi effrayer un Valaisan digne de ce nom.........
En tout cas cette fois il y aura pas de match à Fibourg... y a 20 centimètres en pleine ville et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Est-ce que Lausanne sera épargnée par la tempête de neige qui s'abat sur le plateau suisse depuis 20h ce soir??? A mon très humble avis le match ne va pas se faire... et à mon très humble autre avis ce n'est pas plus mal vu qu'un match de cette importance je le vois mieux sur terrain correct.
J'sais pas ce que ça donne sur la capitale vaudoise en ce moment, mais où je crèche (Cossonay, 20kms à l'ouest de Lsne, alt. 500m) il neige tant que ça peut!
Bon y a pas plus de 5-7cm au sol pour le moment.... Mais si ça continue et que c'est pareil sur Lsne, je sens les choses passablement compromises pour le choc de tout à l'heure.
yop ,
bon j habite tt pres du stade il doit y avoir qqch comme 15-20 cm de neige fraiche et la bise vient de se lever donc en ce moment 7h06 il ya des rafales de neige qui forment des congeres autrement il neige encore un ptit peu juste pour vous faire une idee
TROBOURRE a écrit :yop ,
bon j habite tt pres du stade il doit y avoir qqch comme 15-20 cm de neige fraiche et la bise vient de se lever donc en ce moment 7h06 il ya des rafales de neige qui forment des congeres autrement il neige encore un ptit peu juste pour vous faire une idee
Comme on pouvait s'y attendre, la météo déplorable et les conditions extrêmes de ces dernières heures auront eu raison du match FC LS - FC SION.
Dès minuit, ce sont plusieurs centimètres de neige qui ont recouvert la pelouse du stade Olympique. Il n'était plus possible dans ces conditions d'assurer cette rencontre.
La nouvelle date de ce derby très attendu n'est pas encore connue (peut-être le mercredi 29 mars). Alors patience...
Chappi a dû prier tout la nuit pour que la neige tombe, et si toute l'équipe si est mise, pas étonnant que Dieu, par pitié et pour avoir la paix, sachant qu'ils allaient de toute manière se faire battre, leur ait envoyé la neige qu'ils désiraient...
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Chappi a dû prier tout la nuit pour que la neige tombe, et si toute l'équipe si est mise, pas étonnant que Dieu, par pitié et pour avoir la paix, sachant qu'ils allaient de toute manière se faire battre, leur ait envoyé la neige qu'ils désiraient...
Bon, ça marchera pas à tous les coups et ...
la prochaine fois sera encore pire pour eux, Chappi ou pas Chappi et sur un terrain potable
La ligue n'avait pas menacé ChF et Xamax de perdre les matchs par forfait s'ils devaient les renvoyer? Si c'est le cas, cela devrait être valable pour les autres, ou alors il y a des privilégiés.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SN a écrit :La ligue n'avait pas menacé ChF et Xamax de perdre les matchs par forfait s'ils devaient les renvoyer? Si c'est le cas, cela devrait être valable pour les autres, ou alors il y a des privilégiés.
tu confonds un peu tout ! C'était uniquement si ils refusaient de jouer ailleurs qu'à la charrière
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
SN a écrit :La ligue n'avait pas menacé ChF et Xamax de perdre les matchs par forfait s'ils devaient les renvoyer? Si c'est le cas, cela devrait être valable pour les autres, ou alors il y a des privilégiés.
tu confonds un peu tout ! C'était uniquement si ils refusaient de jouer ailleurs qu'à la charrière
Ben, c'est bien le stade homologué par la ligue pour la ChF, la Charrière. Pourquoi la ligue demande pas à Aarau d'aller jouer ailleurs qu'au Brugglifeld lorsque le terrain est pas praticable. Même situation.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ben, c'est bien le stade homologué par la ligue pour la ChF, la Charrière. Pourquoi la ligue demande pas à Aarau d'aller jouer ailleurs qu'au Brugglifeld lorsque le terrain est pas praticable. Même situation.
Parce que la Charrière est en altitude !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :
Parce que la Charrière est en altitude !
Et alors? Sion est en altitude aussi? Mais pas Saint-Gall où pourtant chaque année il y a des problèmes (bien plus souvent qu'à Sion)
Mais de toutes façons, la ligue avait forcé Baulmes à jouer à Yverdon, puis ils acceptent le renvoi cette semaine. Pourtant le terrain n'a pas changé d'altitude.
Donc c'est quoi le critère? Montre-moi le point dans le règlement.