1/2 Zurich-YB Winti-Sion
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- nufc
- Coma éthylique
YB nous convient bien. En 91 et 80, par exemple.Arpentu a écrit :Victoire
Et les supp valaisans qui envahissent la pelouse.
Par contre YB m'a fait une très grosse impression... sera pas facile c'te finale.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon au vu des reflets fimé on peut dire que c'était un match très équilibré entre 2 bonnes équipes très offenssive !
Sion m'à paru très fébrile en deffense, je pense en partie du à l'absence de Pinto et le millieu de terrain à été un peu oublier on dira a cause du manque de Orbradovic....
Mais enfin le principale est là ! dimanche ce sera une autre paire de manche....
Sion m'à paru très fébrile en deffense, je pense en partie du à l'absence de Pinto et le millieu de terrain à été un peu oublier on dira a cause du manque de Orbradovic....
Mais enfin le principale est là ! dimanche ce sera une autre paire de manche....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il manque plus que l'entrée, le dessert et le plat principal (et la jolie fille).fab a écrit :Magnifique...
Et comme je suis déjà à Berne, l'apéro est déjà au frais!!!
Cf: ce qu'a dit CC

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur régulier
Par contre victoire, mais victoire dans la douleur si on compte 2 lattes pour Winty et quelques ballons qui ont frôlé les montants de Valaiti §-)
Dimanche à 14h ça va être dur ...
Et le lundi 17.04.06 à 15h, ça va être très dur ...
(YB c'est 4 défaites pour 22 matchs en ASL)
Mais impossible n'est pas VALAISAN !
HOP SION, en route vers le doublé !
Dimanche à 14h ça va être dur ...
Et le lundi 17.04.06 à 15h, ça va être très dur ...
(YB c'est 4 défaites pour 22 matchs en ASL)
Mais impossible n'est pas VALAISAN !

HOP SION, en route vers le doublé !
- doglover964
- Coma éthylique
je viens justement d'envoyer un mail à l'ASF par l'intermédiaire du site football.ch -> contact, en précisant bien finale de la Swisscom Cupmexicanwave a écrit :Ca va se passer comment au niveau des billets?
et je viens de recevoir un mail en retour (quelle rapidité me direz-vous) qui contenait juste ceci
qui est un lien pour les billets de la Coupe du monde...

WOW CA VA ETRE BEAU CE MOIS D'AVRIL!!
Au niveau des billets, même si c'est peut-être un peu tôt pour s'en préoccuper (faut d'abord fêter ça), j'espère que le club aura le bon sens de permettre en premier aux abonnés d'acquérir leurs billets... Parce qu'une stade où les 10-15 mille Valaisans présents sont ceux qui viennent au match deux fois par année pour voir les grands matchs, je dis non-merci!

Au niveau des billets, même si c'est peut-être un peu tôt pour s'en préoccuper (faut d'abord fêter ça), j'espère que le club aura le bon sens de permettre en premier aux abonnés d'acquérir leurs billets... Parce qu'une stade où les 10-15 mille Valaisans présents sont ceux qui viennent au match deux fois par année pour voir les grands matchs, je dis non-merci!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Billet aucune idée, SCRUTER TICKET DE CORNER.
Vogt, il est incroyble, il est talonné tout le match et la seul fois ou il y a un manque d'attention de la défense adverse et c'est GOAL...
MAIS on a aussi la baraca... 2 lattes de winthy et des shouts qui passe à des mm.... de bonnes nouvelles... ppour cette finale qui s'annonce hyper difficile. dommage qu'au lieu d'expulser un Bernois, il a expulser 1 Zurichois.. (soyons pas antisportif)
Et il manquait aussi un pinto derrriere quand même
Vogt, il est incroyble, il est talonné tout le match et la seul fois ou il y a un manque d'attention de la défense adverse et c'est GOAL...

Et il manquait aussi un pinto derrriere quand même

Ce qu'il faut, c'est téléphoner demain matin à Berne (031/ 950 81 11). Mais bon, il y aura les infos en temps voulu.doglover964 a écrit :et je viens de recevoir un mail en retour (quelle rapidité me direz-vous) qui contenait juste ceci
Lors des 2 dernières finales (je parle de celles-ci car j'y étais), c'était à chaque fois les clubs qui avaient un contingent de billets. Je ne pense pas que ca devrait changer pour cette édition.
N'oublions pas non plus que les billets sont tous pour des places numérotées.
Pour ma part, j'y serai (enfin!)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre novice
on s'en fou des places numérotées quand t'es sur la pelouse avec ton écharppe aller Sion je suis fou ce soir mouahhhhhh fc sion 4 everMystik a écrit :Ce qu'il faut, c'est téléphoner demain matin à Berne (031/ 950 81 11). Mais bon, il y aura les infos en temps voulu.doglover964 a écrit :et je viens de recevoir un mail en retour (quelle rapidité me direz-vous) qui contenait juste ceci
Lors des 2 dernières finales (je parle de celles-ci car j'y étais), c'était à chaque fois les clubs qui avaient un contingent de billets. Je ne pense pas que ca devrait changer pour cette édition.
N'oublions pas non plus que les billets sont tous pour des places numérotées.
Pour ma part, j'y serai (enfin!)
J'arrive à l'instant du match !!! 1ère mi-temps un peu morte, 2e beaucoup plus animée... dans l'ensemble, très équilibré... Sion avec probablement une meilleure jouerie, mais en terme d'occasions pures, kif-kif... On peut discuter si Vogt est hors-jeu ou non sur son goal, pour ma part j'ai bien attendu 10secondes avant d'hurler ma joie !!! Mais l'essentiel est fait et comme j'espérais, une finale Sion - YB !!! CA VA ETRE MAGNIFIK !!!

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!