réservés donc il y a aucun qqun qui les a dans les mains donc voila no soucifel a écrit :Peut-être qu'une partie de ces billets réservés l'ont été par les cff ou par des transports publics et qu'il seront revendus avec le déplacement organisé ?
Billets pour la finale
Ouais mais sur les 8'000 billets 3'000 ont été pris par les cff qui organisent 3 trains spéciaux
Ceux qui n'auront pas leur billet mardi soir pourrons aller en acheter dans les gares à partir de mercredi...
http://www.rhonefm.ch/info/ vous pouvez tt entendre sous sport de vendredi à 18h10
Mais une question, si j'achete mon billet au stade mardi, est ce que je peux profiter des train spéciaux?

Ceux qui n'auront pas leur billet mardi soir pourrons aller en acheter dans les gares à partir de mercredi...
http://www.rhonefm.ch/info/ vous pouvez tt entendre sous sport de vendredi à 18h10
Mais une question, si j'achete mon billet au stade mardi, est ce que je peux profiter des train spéciaux?
Fc Sion und es geht weiter...
- tiers-monde
- Membre expert
...
si on est abboné, on est sur d'avoir 1 billet ? ou mieux vaut se presser mardi au stade .... ?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Les cff ont fait une demande de billet auprès du club !Lio_rs96 a écrit :les cff ne peuvent pas vendre les billets de match. C'est au club de les vendre pas au cff... A ce moment là n'importe quelle personne peut en acquérir un (sous entendu les bernois) ...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Bah me semble qu'en 91 certains l'ont fait...supp_séd a écrit :En vélo, est-ce vraiment envisageable?BoB US a écrit :Vous comptez vous déplacer comment à Berne?
Voitures?cars organisés? groupes de supp? train?vélo?...![]()
La finale de la coupe engendre certaines folies qu'on se permettrait nullement en temps normal...

On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Sion: Keine Tickets für Cupfinal mehr
Beim FC Sion dürften gar keine Cupfinal-Tickets mehr in den freien Verkauf gelangen. Sion-Boss Christian Constantin: "Wir hätten für den Hit gegen YB über 25 000 Billets verkaufen können."
Abgeschrieben aus dem Blick. Es gibt ja aber noch 3000 Tickets dann mal an den Bahnhöfen und sonst muss man halt den YB Fans die Tickets wegschnappen gehen....
Je viens de voir ces informations sur le forum "la Rete".
Traduction :
Sion : plus de billets pour la finale de coupe
A Sion, il ne devrait plus y avoir de billets pour la finale en vente libre. CC :"Nous aurions pu vendre plus de 25 000 billets pour cette rencontre".
Selon le Blick, il reste cependant les 3 000 billets que l'on peut retirer dans les gares et sinon, il faut attendre en fonction de la vente des billets du côté d'YB.
Beim FC Sion dürften gar keine Cupfinal-Tickets mehr in den freien Verkauf gelangen. Sion-Boss Christian Constantin: "Wir hätten für den Hit gegen YB über 25 000 Billets verkaufen können."
Abgeschrieben aus dem Blick. Es gibt ja aber noch 3000 Tickets dann mal an den Bahnhöfen und sonst muss man halt den YB Fans die Tickets wegschnappen gehen....
Traduction :
A Sion, il ne devrait plus y avoir de billets pour la finale en vente libre. CC :"Nous aurions pu vendre plus de 25 000 billets pour cette rencontre".
Selon le Blick, il reste cependant les 3 000 billets que l'on peut retirer dans les gares et sinon, il faut attendre en fonction de la vente des billets du côté d'YB.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Tout juste. Rom's: tes derniers messages sont vraiment catastrophiques ! Fais un effort avec la ponctuation et l'orthographe stp !Jérôme/US a écrit :en français ca donne quoi?Rom's a écrit :Très bonne question parceque moi j'aimerasi bien avec le train organisé mais si je prend pas mardi s'est risqué qu'il n'y aie plus de billet mercredi.... si qqun s ets ... merci
yo,
moi j'ai l'abonnement Général des CFF, et pas encore de billet.
je peux aussi partir avec ces trains spéciaux?
Les CFF vendent déjà aujourd'hui les billets ou pas.
put1 j'veux vraiment pas rater cette finale.
En 97 j ai fait le voyage en train à côté du gars qui avait laché le coq sur le terrain.....mais l'ambiance dans ces trains est magnifiques (au retour les gens attendaient le long des rails sur Vaud et Valais avec des drapeaux valaisans pour nous saluer..... de la folie!!!)
merci pour votre réponse
moi j'ai l'abonnement Général des CFF, et pas encore de billet.
je peux aussi partir avec ces trains spéciaux?
Les CFF vendent déjà aujourd'hui les billets ou pas.
put1 j'veux vraiment pas rater cette finale.
En 97 j ai fait le voyage en train à côté du gars qui avait laché le coq sur le terrain.....mais l'ambiance dans ces trains est magnifiques (au retour les gens attendaient le long des rails sur Vaud et Valais avec des drapeaux valaisans pour nous saluer..... de la folie!!!)
merci pour votre réponse
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Pour tout casser !!!!jule a écrit :Détends toi, nous aurons droit à un joli train spécial dernier cris des CFFRom's a écrit :Trains :
dép. 10:17 arr. 12:21 CIS, IC Sion-Brigue Cisalpino puis Brigue-Berne InterCity
dép. 10:30 arr. 12:54 IR, IC Sion-Brigue interRegio puis Brigue-Berne InterCity
dép. 10:37 arr. 12:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity
dép. 11:17 arr. 13:26 EC, IC Sion-Lausanne EuroCity CISALPINO VALLESE puis Lausanne-Berne InterCity
dép. 11:24 arr. 13:54 IR, IC Sion-Brigue interRegio puis Brigue-Berne InterCity
dép. 11:37 arr. 13:56 IR, IC Sion-Lausanne interRegio puis Lausanne-Berne InterCity

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- info-g
- Modérateur
Je crois qu'il faut savoir trier les infos qu'on reçoit... Certains parlent de plus de billet du tout, d'autres de vente aux abonné(e)s mardi, etc.fel a écrit :Sion: Keine Tickets für Cupfinal mehr
Traduction :
Pour l'instant la dernière nouvelle officielle que j'ai reçue c'est que mardi il vendront des billets aux abonnés (1 ou 2 par abo), ce qui impliquerait 1 billet pour un non abonné également et c'est pour ça qu'il n'en resterait plus mercredi. ça éviterait aussi que certaines personnes qui n'ont jamais été au stade aient voir la finale, parce qu'en général je vais souvent avec quelqu'un qui n'a pas d'abonnement mais qui suit la majorité des matchs quand même
- info-g
- Modérateur
C'est clair ma foi... ca a tjrs été comme ca et ce sera toujours comme ça certains ont de la chance d'autre moins...mijack a écrit :Avec 12'500 billets pour les Valaisans, il y aura de toute façon des injustices, il ne faut pas jouer au martyreAssis a écrit :Si c'est deux billets par abonnés et que moi qui ne pourrais pas venir avant 16h a moins de prendre conger, et que j'en aie pas c'est injuste.