Billets pour la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Mais ca me foutrait quand meme les boules de ne point avoir de billets parce que je n ai pas l'abo, alors que je suis a tous les matchs...
Quand je pense que la pluprat seront des mastres, qui viennent une fois chaque 10 ans au stade :fache:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Carland

Message par Carland »

ce qui est honteux c'est que certains fidèles du club qui le suivent dp des années, qui pointaient au match même quand tout aller mal, ne risquent de ne pouvoir bouger pour la finale car, un opportuniste de m**** qui aura payé son abo un peu plus cher, aura droit a 2 voir 4 abo et par la conséquence..leur souffler la place!

et 3000 billets pour la "famille du football", la famille du foot c'est NOUS!
.. et après ca se dit le football, sport populaire..
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Carland a écrit :ce qui est honteux c'est que certains fidèles du club qui le suivent dp des années, qui pointaient au match même quand tout aller mal, ne risquent de ne pouvoir bouger pour la finale car, un opportuniste de m**** qui aura payé son abo un peu plus cher, aura droit a 2 voir 4 abo et par la conséquence..leur souffler la place!

et 3000 billets pour la "famille du football", la famille du foot c'est NOUS!
.. et après ca se dit le football, sport populaire..
tout juste 8-)

Image
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Faut aussi se dire que ceux qui mettent les billets en vente ne se posent pas ce genre de question
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'aurais donc droit à 4 billets.... :love:
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

La ruée vers l'or...
C'est à quelle caisse pour les abonnés mardi? histoire de planter sa tente juste devant déja lundi soir ^^

Trève de plaisanterie, j'espère que toutes les personnes qui vibrent depuis longtemps pour le club (surtout lors des moments de galère) auront leur sésame...

Bern, We Are Coming O:-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Les fidèles, forcément abonnés, auront leur sésame; c'est le principal!
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Gaany »

Ben moi j'en arrive a me demander s'il ne vas pas y avoire des abonnés aussi qui vont rester sur le carreau §-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et si vraiment, mais vraiment vous ne trouvez pas de billets, pas mal de cars seront organisés ainsi que les CFF qui mettront des trains en places.

Donc une personne motivée trouvera un billet pour la finale !
Animals
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Misterno a écrit :Et si vraiment, mais vraiment vous ne trouvez pas de billets, pas mal de cars seront organisés ainsi que les CFF qui mettront des trains en places.

C'est 1 ou 2 billets par abo? Merci! ;-)
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

Mouais, je suis abboné, mais je peux pas venir au stade avant 18-19h, boulot oblige, donc si y a plus de billet a cette heure là, c'est pas très reglo ^^

Bref, j'ai plutot interet a contacter des gens bien placés :) ... au cas ou :)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Misterno a écrit :Et si vraiment, mais vraiment vous ne trouvez pas de billets, pas mal de cars seront organisés ainsi que les CFF qui mettront des trains en places.

sur place? au noir? a 300.- ^-)

Image
Frédéric

Message par Frédéric »

Perso je prend congé l'après midi... et encore, je me pointe à 12h00 pour être certain d'en avoir...

La question principale reste, 1 ou 2 billets par abo...
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Si c'est deux billets par abonnés, il est certain que pas mal d'abonnés n'auront pas leur billet
Latino

Message par Latino »

Pour la foule de valaisans émigrés qui viennent voir les matchs tous les week-end (2 heures depuis Fribourg, 4h aller-retour) et qui vont se retrouver sur le carreau comme moi, c'est vraiment incorrect. Il faut qu'on se paie un abo aux business seat à CC pour espérer aller voir la finale? Même chose pour les potes haut-valaisans qui ne pourront pas se pointer à Tourbillon mardi. Même du côté de Berne c'est bouché et ça me fait c**** d'aller faire la pute à côté du stade et payer 200 boules mon ticket. Je descendrai en Valais pour aller voir sur une télé une finale qui se jouera à 30 minutes de chez moi. La joie. Alors non, tous ceux qui vibrent pour le club et qui sacrifient leurs dimanches pour aller voir l'équipe ne verront pas la finale.
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

j'ai pas tout saisi votre truc la!! les cff vont vendre eux des billets du match avec billets pour les trains???
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Latino a écrit :Pour la foule de valaisans émigrés qui viennent voir les matchs tous les week-end (2 heures depuis Fribourg, 4h aller-retour) et qui vont se retrouver sur le carreau comme moi, c'est vraiment incorrect. Il faut qu'on se paie un abo aux business seat à CC pour espérer aller voir la finale? Même chose pour les potes haut-valaisans qui ne pourront pas se pointer à Tourbillon mardi. Même du côté de Berne c'est bouché et ça me fait c**** d'aller faire la pute à côté du stade et payer 200 boules mon ticket. Je descendrai en Valais pour aller voir sur une télé une finale qui se jouera à 30 minutes de chez moi. La joie. Alors non, tous ceux qui vibrent pour le club et qui sacrifient leurs dimanches pour aller voir l'équipe ne verront pas la finale.
L'ambiance, à elle seule, vaut le déplacement!
Toujours plus facile à faire de grandes théories lorsqu'on n'est pas concerné, c'est bien clair, mais à ta place, j'en suis persuadé, j'irais à Berne! ;-)
Ce n'est pas très rationnel, mais avouons le, la passion n'a rien de rationnel.... ;-)
Les fricés et les biens placés ne pourront pas t'empêcher de vivre ta passion!!!! Perso, je pars avec ce principe!!!

Quoi de plus beau que des centaines de fans, massés à l'extérieur du stade pour soutenir leur équipe, pendant que des cravattés discutent affaire à l'intérieur de celui-ci? Une injustice qui ne devrait laisser personne de marbre.... Ca ne veut peut-être rien dire, mais je trouve ça beau.... :-D
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

psyko.polak a écrit :j'ai pas tout saisi votre truc la!! les cff vont vendre eux des billets du match avec billets pour les trains???
Oui. En gros ils vont proposer des sortes de "forfaits" avec le billet de train et le billet pour la finale. C'est une bonne solution si on n'arrive pas à avoir de billet mardi ou mercredi.

Du moins c'est ce que je pense, mais attendons une annonce officielle des CFF pour en être totalement sûr.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Toujours la même question: 1 ou 2 billets par abonnement?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

supp_séd a écrit :Toujours la même question: 1 ou 2 billets par abonnement?
Pas encore décidé. Dépendra du nombre de billets encore à vendre mardi matin !
Animals
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Merci pour ces précisions! ;-)
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

L'important c'est que chaque abonné puisse bénéficier d'un billet au moins....
Frédéric

Message par Frédéric »

De source relativement sûre, le nombre de billet par abonnement devrait se situer entre 2 et 4 :-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Frédéric a écrit :De source relativement sûre, le nombre de billet par abonnement devrait se situer entre 2 et 4 :-)
4500 abonnement fois 4 billets = 18'000 ! ca coince un peu vu que le club en a 12'500 a dispo ! Sans compter se qui va aller au sponsor, club du lundi, et autre invités !....
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

dans les 4'500 sont compris le club des 1'000, club du lundi, business...

mais ça m'étonnerai aussi que nous pauvres abonnés puissions obtenir plus d'1 billet... ;-|
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

doglover964 a écrit :dans les 4'500 sont compris le club des 1'000, club du lundi, business...

mais ça m'étonnerai aussi que nous pauvres abonnés puissions obtenir plus d'1 billet... ;-|
Le club du lundi, c'est des entreprise, sponsor ! ca m'etonerai qu'il ai droit que 4 billets ! Tout comme les buisness le meme nombre que gradin ?!
Et les autres (PAM, Giroud, Macron, Mepha, et tout les sponsor) ils auront bien qq billets !

Sans oublier qq invité (Isoz, Mudry, Markus Von Känel,...) ^^D :-D
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Frédéric a écrit :De source relativement sûre, le nombre de billet par abonnement devrait se situer entre 2 et 4 :-)
Revois ta source, car effectivement avec 4000 abonnements x 3 t'es déjà à 12000 ;-)
louveteau

Message par louveteau »

Donc alors, si j'ai bien compris un tessinois suporter de Sion dès l'âge de 7 ans ne pourra pas aller voir la dixième victoire en finale de coupe de Suisse de sono équipe puis que trouver des billets ici au Tessin ne sera pas facile, en plus je n'ai pas d'abonnement, donc pas de chance
Bon je me contenterai de voir la victoire à Chiasso.
En tout cas HOP SION
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Latino a écrit :Pour la foule de valaisans émigrés qui viennent voir les matchs tous les week-end (2 heures depuis Fribourg, 4h aller-retour) et qui vont se retrouver sur le carreau comme moi, c'est vraiment incorrect. Il faut qu'on se paie un abo aux business seat à CC pour espérer aller voir la finale? Même chose pour les potes haut-valaisans qui ne pourront pas se pointer à Tourbillon mardi. Même du côté de Berne c'est bouché et ça me fait c**** d'aller faire la pute à côté du stade et payer 200 boules mon ticket. Je descendrai en Valais pour aller voir sur une télé une finale qui se jouera à 30 minutes de chez moi. La joie. Alors non, tous ceux qui vibrent pour le club et qui sacrifient leurs dimanches pour aller voir l'équipe ne verront pas la finale.
Si tu peux, demandes à un pote abonné d'aller t'en chercher un mardi !
Sinon fais acheter un forfait au CFF (billet + match) à Sion, et le 17.04 tu viens à Sion en voiture à 8H00, et tu fais le pélérinage en train :-D
Répondre