Quand je pense que la pluprat seront des mastres, qui viennent une fois chaque 10 ans au stade

tout justeCarland a écrit :ce qui est honteux c'est que certains fidèles du club qui le suivent dp des années, qui pointaient au match même quand tout aller mal, ne risquent de ne pouvoir bouger pour la finale car, un opportuniste de m**** qui aura payé son abo un peu plus cher, aura droit a 2 voir 4 abo et par la conséquence..leur souffler la place!
et 3000 billets pour la "famille du football", la famille du foot c'est NOUS!
.. et après ca se dit le football, sport populaire..
L'ambiance, à elle seule, vaut le déplacement!Latino a écrit :Pour la foule de valaisans émigrés qui viennent voir les matchs tous les week-end (2 heures depuis Fribourg, 4h aller-retour) et qui vont se retrouver sur le carreau comme moi, c'est vraiment incorrect. Il faut qu'on se paie un abo aux business seat à CC pour espérer aller voir la finale? Même chose pour les potes haut-valaisans qui ne pourront pas se pointer à Tourbillon mardi. Même du côté de Berne c'est bouché et ça me fait c**** d'aller faire la pute à côté du stade et payer 200 boules mon ticket. Je descendrai en Valais pour aller voir sur une télé une finale qui se jouera à 30 minutes de chez moi. La joie. Alors non, tous ceux qui vibrent pour le club et qui sacrifient leurs dimanches pour aller voir l'équipe ne verront pas la finale.
Oui. En gros ils vont proposer des sortes de "forfaits" avec le billet de train et le billet pour la finale. C'est une bonne solution si on n'arrive pas à avoir de billet mardi ou mercredi.psyko.polak a écrit :j'ai pas tout saisi votre truc la!! les cff vont vendre eux des billets du match avec billets pour les trains???
Le club du lundi, c'est des entreprise, sponsor ! ca m'etonerai qu'il ai droit que 4 billets ! Tout comme les buisness le meme nombre que gradin ?!doglover964 a écrit :dans les 4'500 sont compris le club des 1'000, club du lundi, business...
mais ça m'étonnerai aussi que nous pauvres abonnés puissions obtenir plus d'1 billet...
Si tu peux, demandes à un pote abonné d'aller t'en chercher un mardi !Latino a écrit :Pour la foule de valaisans émigrés qui viennent voir les matchs tous les week-end (2 heures depuis Fribourg, 4h aller-retour) et qui vont se retrouver sur le carreau comme moi, c'est vraiment incorrect. Il faut qu'on se paie un abo aux business seat à CC pour espérer aller voir la finale? Même chose pour les potes haut-valaisans qui ne pourront pas se pointer à Tourbillon mardi. Même du côté de Berne c'est bouché et ça me fait c**** d'aller faire la pute à côté du stade et payer 200 boules mon ticket. Je descendrai en Valais pour aller voir sur une télé une finale qui se jouera à 30 minutes de chez moi. La joie. Alors non, tous ceux qui vibrent pour le club et qui sacrifient leurs dimanches pour aller voir l'équipe ne verront pas la finale.