Billets pour la finale
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Si tu arrive a en avoir 2 même sur les 2 vente ce sera sans doute déjà bien.Rom's a écrit :Moi j'achete 2 billets demain avec mon abo et mercredi je vais a la gare de sion le matin et si il reste des billets je prend 2 billets tout organisé train + match et les 2 autres billets je revend

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je trouve quand même assez limite cette compilation train-billet des CFF... Les billets sont difficiles à trouver, il y en a un contingent très limité; eux en achètent 3000 et les revendent obligatoirement avec un billet de train. Sachant très bien que tout sera vendu puisque tous ceux qui n'auront pas de billet entre demain et mercredi se presseront pour acheter le pack à la gare... Je me sentirais limite arnaqué en achetant ça en tout cas... Ou du moins "contraint à l'achat"... Sauf si bien sûr on avait prévu dès le début de faire le déplacement en train, là c'est plutôt une bonne chose... Mais autrement...Jojo a écrit :600 billets à Martigny, 700 à Sion, 700 à Sierre, 1000 à Brig, quelque chose comme cela! Il y 'en aura pour tout le monde!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C'est Sion qui joue la finale et c'est a Brig qu'il y a le plus de billets ? Bah.Jojo a écrit :600 billets à Martigny, 700 à Sion, 700 à Sierre, 1000 à Brig, quelque chose comme cela! Il y 'en aura pour tout le monde!
Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.
MAD MAX PRESIDENT !!!
SI c'est la même source que celle qui t'a dis qu'il n'y avait plus de billets, je me ferais du soucisjeje-fcsion a écrit :.Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Mystik a écrit :SI c'est la même source que celle qui t'a dis qu'il n'y avait plus de billets, je me ferais du soucisjeje-fcsion a écrit :.Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.

Non moi c'est un gars qui a appelé le secrétariat du Fc Sion mais bon je sais pas si ils savent vrmt ce que vont en faire les CFF
MAD MAX PRESIDENT !!!
Petites questions:
J'imagine que c'est tout logiquement que si je demande à un pote de Brig de me prendre les billets sur place ils seront plus cher qu'à Sion ou Martigny vu que le trajet en train serait plus long? Ou est-ce un forfait fixe des CFF mettant à dispo un train faisant Valais-Berne avec arrêt dans ttes les gares valaisannes importantes quelque soit la gare où l'on monte, avec même prix pour tous? Je demande ça vu que je pense avoir plus de chance de chopper des billets depuis le haut-valais.
D'où ma seconde question: si les guichets ouvrent à 7h, pensez-vous qu'à 7h15 y'aura encore des billets en vente? La queue arrivera jusqu'à la Planta (ou à la place centrale à MY ou au Stockalper à Brig) dès 6h du mat? Enfin, plus simplement: à quelle heure pensez-vous qu'il faudrait être sur place pour espérer avoir un billet??
J'imagine que c'est tout logiquement que si je demande à un pote de Brig de me prendre les billets sur place ils seront plus cher qu'à Sion ou Martigny vu que le trajet en train serait plus long? Ou est-ce un forfait fixe des CFF mettant à dispo un train faisant Valais-Berne avec arrêt dans ttes les gares valaisannes importantes quelque soit la gare où l'on monte, avec même prix pour tous? Je demande ça vu que je pense avoir plus de chance de chopper des billets depuis le haut-valais.
D'où ma seconde question: si les guichets ouvrent à 7h, pensez-vous qu'à 7h15 y'aura encore des billets en vente? La queue arrivera jusqu'à la Planta (ou à la place centrale à MY ou au Stockalper à Brig) dès 6h du mat? Enfin, plus simplement: à quelle heure pensez-vous qu'il faudrait être sur place pour espérer avoir un billet??
...c'est tout.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Tout dépendra de demain à mon avis... Si demain le club vend tous ses billets restants aux abonnés et qu'il n'y a donc pas de vente libre mercredi, il faudra peut-être aller assez tôt. Mais à part sur ce forum tu ne saura pas si il y a des billets en vente libre avant mercredi matin... Donc je pense que de toute façon entre 7h et 8h il devrait y en avoir... Après ça risque d'être serré.
Il ne faut pas oublier non plus que si il y a plus de billets dispo à Brig, c'est parce que les Hauts-Valaisans ne pourront pas tous descendre demain pour obtenir leur ticket, donc il y aura plus de billets mais aussi plus de monde. Si je voulais obtenir mon billet avec les CFF, je le prendrais à la gare de Sierre personnellement.
Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas trop de monde demain car ça pourrait être la seule solution pour pas mal de monde sinon...
Il ne faut pas oublier non plus que si il y a plus de billets dispo à Brig, c'est parce que les Hauts-Valaisans ne pourront pas tous descendre demain pour obtenir leur ticket, donc il y aura plus de billets mais aussi plus de monde. Si je voulais obtenir mon billet avec les CFF, je le prendrais à la gare de Sierre personnellement.
Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas trop de monde demain car ça pourrait être la seule solution pour pas mal de monde sinon...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Sur le site des CFF (ici), il n'y a rien de spécial.
Ils disent seulement que des infos vont venir plus tard!
Ils disent seulement que des infos vont venir plus tard!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Membre potentiel du club
Aux dernières nouvelles le contingent des 12'500 billets dévolus au club a été réduit à 10'000 (idem pour YB) Les raisons sont multiples et assez originales : sécurité, finale féminine, sponsors
Le club aurait donc repris des billets aux CFF afin de garantir au moins un billet par abo demain. L'étau se resserre 

-
- Membre potentiel du club
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c'est vraiment du grand n'importe quoi, pourquoi pas ne donner que 2500 billets pendant qu'on y est...quelle bande de gros c...à l'asf!mijack a écrit :C'est officiel : le Nouvelliste d'aujourd'hui (mardi) annonce que le FC Sion n'a reçu que 10'200 billets au lieu des 12'500 promis.
Il n'y aura aucun billet en vente libre (dès demain), et chaque abonné ne recevra qu'un seul billet.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique