Billets pour la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

sauf erreur il y aura 500 billet a Brig, 500 billets a Martigny et 2000 a Sion. Faut être là à 7h et ça devrai le faire mais avec ce billet on a le transport CFF imposé ou alors on le paie bien plus cher pour rien ..... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Rom's

Message par Rom's »

Moi j'achete 2 billets demain avec mon abo et mercredi je vais a la gare de sion le matin et si il reste des billets je prend 2 billets tout organisé train + match et les 2 autres billets je revend
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Rom's a écrit :Moi j'achete 2 billets demain avec mon abo et mercredi je vais a la gare de sion le matin et si il reste des billets je prend 2 billets tout organisé train + match et les 2 autres billets je revend
Si tu arrive a en avoir 2 même sur les 2 vente ce sera sans doute déjà bien. ;-| De plus demain pas sur que tu puisse en avoir 2
MAD MAX PRESIDENT !!!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Est-ce que les cff ont fait une annonce officielle ou qqch?
Fc Sion und es geht weiter...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Assis a écrit :Est-ce que les cff ont fait une annonce officielle ou qqch?
C écris a la gare sur une page imprimée et collée a la vitre du guichet.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

600 billets à Martigny, 700 à Sion, 700 à Sierre, 1000 à Brig, quelque chose comme cela! Il y 'en aura pour tout le monde!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Jojo a écrit :600 billets à Martigny, 700 à Sion, 700 à Sierre, 1000 à Brig, quelque chose comme cela! Il y 'en aura pour tout le monde!
Je trouve quand même assez limite cette compilation train-billet des CFF... Les billets sont difficiles à trouver, il y en a un contingent très limité; eux en achètent 3000 et les revendent obligatoirement avec un billet de train. Sachant très bien que tout sera vendu puisque tous ceux qui n'auront pas de billet entre demain et mercredi se presseront pour acheter le pack à la gare... Je me sentirais limite arnaqué en achetant ça en tout cas... Ou du moins "contraint à l'achat"... Sauf si bien sûr on avait prévu dès le début de faire le déplacement en train, là c'est plutôt une bonne chose... Mais autrement...

:terro:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Personnellement je veux faire le déplacement en train moi ..... ça peut être magnifique comme déplacement ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Jojo a écrit :600 billets à Martigny, 700 à Sion, 700 à Sierre, 1000 à Brig, quelque chose comme cela! Il y 'en aura pour tout le monde!
C'est Sion qui joue la finale et c'est a Brig qu'il y a le plus de billets ? Bah.

Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :.Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.
SI c'est la même source que celle qui t'a dis qu'il n'y avait plus de billets, je me ferais du soucis :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Mystik a écrit :
jeje-fcsion a écrit :.Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.
SI c'est la même source que celle qui t'a dis qu'il n'y avait plus de billets, je me ferais du soucis :-D
^^D ^^D ^^D ^^D Non non c'est pas la même source mdr. Quel crétin ce gaillard au bureau quand même.

Non moi c'est un gars qui a appelé le secrétariat du Fc Sion mais bon je sais pas si ils savent vrmt ce que vont en faire les CFF
MAD MAX PRESIDENT !!!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Petites questions:

J'imagine que c'est tout logiquement que si je demande à un pote de Brig de me prendre les billets sur place ils seront plus cher qu'à Sion ou Martigny vu que le trajet en train serait plus long? Ou est-ce un forfait fixe des CFF mettant à dispo un train faisant Valais-Berne avec arrêt dans ttes les gares valaisannes importantes quelque soit la gare où l'on monte, avec même prix pour tous? Je demande ça vu que je pense avoir plus de chance de chopper des billets depuis le haut-valais.
D'où ma seconde question: si les guichets ouvrent à 7h, pensez-vous qu'à 7h15 y'aura encore des billets en vente? La queue arrivera jusqu'à la Planta (ou à la place centrale à MY ou au Stockalper à Brig) dès 6h du mat? Enfin, plus simplement: à quelle heure pensez-vous qu'il faudrait être sur place pour espérer avoir un billet??
...c'est tout.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Ecoute je présume qu'a 7h15 il y aura toujours des billets je présume tout le monde ne peux pas venir le matin comme ça a la gare. Par contre je pense pas que le prix soit vraiment différent si tu prends le train a Sierre ou a Sion.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Tout dépendra de demain à mon avis... Si demain le club vend tous ses billets restants aux abonnés et qu'il n'y a donc pas de vente libre mercredi, il faudra peut-être aller assez tôt. Mais à part sur ce forum tu ne saura pas si il y a des billets en vente libre avant mercredi matin... Donc je pense que de toute façon entre 7h et 8h il devrait y en avoir... Après ça risque d'être serré.

Il ne faut pas oublier non plus que si il y a plus de billets dispo à Brig, c'est parce que les Hauts-Valaisans ne pourront pas tous descendre demain pour obtenir leur ticket, donc il y aura plus de billets mais aussi plus de monde. Si je voulais obtenir mon billet avec les CFF, je le prendrais à la gare de Sierre personnellement.

Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas trop de monde demain car ça pourrait être la seule solution pour pas mal de monde sinon...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sur le site des CFF (ici), il n'y a rien de spécial.

Ils disent seulement que des infos vont venir plus tard!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

De toute facon selon moi si on est entre 7h et 8h y a pas de soucis. Y a pas 500 gars qui vont venir a 7h le matin a la gare ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

ouais, mais y'a facile 50 gars qui viennent acheter 10 billets à la fois pour la revente ou pour leurs (nombreux) potes.

En tous cas ces paroles rassurantes vont me permettre de mieux dormir que prévu.

Merci
...c'est tout.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'aimerais bien me déplacer en train!
Il faut qu'on s'organise avec les abonnés qui ont le même problème, pour squatter un train qu'on baptisera FC Sion, à défaut de pouvoir bénificier du train spécial.... :-(
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Aux dernières nouvelles le contingent des 12'500 billets dévolus au club a été réduit à 10'000 (idem pour YB) Les raisons sont multiples et assez originales : sécurité, finale féminine, sponsors :fache: Le club aurait donc repris des billets aux CFF afin de garantir au moins un billet par abo demain. L'étau se resserre :fache:
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Ah bon ? Qu'en est-il des groupes ? Le FC Sion a-t-il diminué le nombre de billets accordés aux groupes ?

Si ça se confirme, demain il ne faudra pas compter avoir plus d'1 billet par abonné! :fache:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'ai entendu dire que les groupes en avaient trop?! :-s
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Le chiffre d'un billet par abonné semble inévitable. Les RS ont (normalement) 120 billets. Ca laisse juste de quoi couvrir les membres et les habitués des deps, on a du faire des restrictions drastiques pour contenter tout le monde donc non, on n'a pas trop de billets !!! :fache:
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Info a écrit :Je comprends pas pourquoi ils peuvent retirer des billets après les avoir alloués aux clubs. :-s
Attendons quand même d'avoir une confirmation de ce chiffre. Peut-être plus d'infos demain dans la presse. Il faudra être attentif.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Si quelqu'un entend parler de cars organisé au départ de la région de Sion !

Merci de me faire savoire !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

C'est officiel : le Nouvelliste d'aujourd'hui (mardi) annonce que le FC Sion n'a reçu que 10'200 billets au lieu des 12'500 promis.

Il n'y aura aucun billet en vente libre (dès demain), et chaque abonné ne recevra qu'un seul billet.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

houlààà ça va gueuler.... '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

mijack a écrit :C'est officiel : le Nouvelliste d'aujourd'hui (mardi) annonce que le FC Sion n'a reçu que 10'200 billets au lieu des 12'500 promis.

Il n'y aura aucun billet en vente libre (dès demain), et chaque abonné ne recevra qu'un seul billet.
c'est vraiment du grand n'importe quoi, pourquoi pas ne donner que 2500 billets pendant qu'on y est...quelle bande de gros c...à l'asf!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Donc les CFF ont vraiment moins de billets ??? :-s :cligner: Quel bordel cet organisation. C'est pas au CFF qu'il faut reprendre des billets mais a ces **** de sponsors qui on tout pris :terro: :terro: :terro:

Impressionnant on sera moins de Valaisans a la finale que d'habitude a certains match a tourbillon :fache: :terro: :terro: :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

C'est vrai que c'est le comble : moins de Valaisans à la final plutôt qu'à certains matchs à Tourbillon.

Si jamais, la gare de Sierre commence à vendre les billets dès demain (mercredi) matin 8h00.
Répondre