Billets pour la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

mijack a écrit :C'est vrai que c'est le comble : moins de Valaisans à la final plutôt qu'à certains matchs à Tourbillon.

Si jamais, la gare de Sierre commence à vendre les billets dès demain (mercredi) matin 8h00.
Et a Sion c'est toujours demain matin aussi ou pas ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

c'est bien car mainenant certains se rendent compte que le foot business c'est de la m**** que sa tue le sport!
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

Est-ce que quelqu’un peut confirmer si la vente a lieu à la gare de Sion demain ? :snif:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

mijack a écrit :C'est officiel : le Nouvelliste d'aujourd'hui (mardi) annonce que le FC Sion n'a reçu que 10'200 billets au lieu des 12'500 promis.

Il n'y aura aucun billet en vente libre (dès demain), et chaque abonné ne recevra qu'un seul billet.
Mais ces 2500 autres billets sont passés ou?uniquement sponsors?ASF?
Mad Max....président!
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

je vien d'apeler le scrétariat du club et ils ne sont même pas sûr qu'il restera des billets... si il en reste, il n'a pas pu me confirmer qu'ils étaient en vente dès demain... mais normalement ce sera bien combiné avec le train et pas possibilité de prendre sans billet de train.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

litelsousa a écrit :je vien d'apeler le scrétariat du club et ils ne sont même pas sûr qu'il restera des billets... si il en reste, il n'a pas pu me confirmer qu'ils étaient en vente dès demain... mais normalement ce sera bien combiné avec le train et pas possibilité de prendre sans billet de train.
Ce qui se passe normalement c'est que le club vend les billets aux abonnés aujourd'hui. Si il reste des billets ils seront résitués aux CFF qui n'ont pas reçu 3'000 billets comme prévu a la base et si il n'en reste pas ben il n'en reste pas .......
MAD MAX PRESIDENT !!!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

De mon côté, après avoir vu l'article du Nouvelliste du jour, je ne me fais plus aucune illusion....

Quel dommage de devoir se limiter à 10'000 supporters valaisans pour une finale de coupe !

Nostalgie, quand tu nous tient !
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

ASF de m**** finale féminine ouais 2x20 joueuses ca fait 40 places en moins... chuis trop énervé la tous à Berne on rentrera en force on sera massé au bord du terrain on enlevera leurs machin de pub qui tournent et on repartira comme tjrs victorieux... ASF tue le football
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Sion n'aura pas le même public qui va nous porter a la victoire ..... cette finale vas être dur ... très dur ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Frédéric

Message par Frédéric »

baragne a écrit :De mon côté, après avoir vu l'article du Nouvelliste du jour, je ne me fais plus aucune illusion....
Bon je pense que en y mettant le prix, on peut relativement facilement trouver des billets...

Si un type a payé son billet 30.- et qu'on lui propose 500.-, si c'est pas un passioné c'est négociable...

Le truc c'est qu'il faut mettre le prix...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

surtout que selon mes infos les gros sponsors du club ont pris énormément de billets qui ne seront pas forcément redistribué dans le canton...puisque destinés essentiellement à la clientèle hors canton...

mais je pense que chaque supporter VERITABLE du fc sion aura son billet...parce qu un vrai supporter trouve toujours une solution pour avoir un billet.

du côté de berne l engouement n est aussi élevé que chez nous...il suffit donc d aller s acheter des billets à berne qui a être au milieu des bernois.

c est là qu on montre qu on est prêt à tout pour supporter son équipe
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

mad max a écrit :il suffit donc d aller s acheter des billets à berne qui a être au milieu des bernois.
bon plan pour finir à l'hosto...
Frédéric

Message par Frédéric »

En tout cas si j'arrive pas à chopper des billets pour ce match, je me propose déja de racheter un billet en b juste derrière les goals en bas...

Et je suis prêt à y mettre le prix ;-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Frédéric a écrit :En tout cas si j'arrive pas à chopper des billets pour ce match, je me propose déja de racheter un billet en b juste derrière les goals en bas...

Et je suis prêt à y mettre le prix ;-)
A mon avis tu en trouvera assez sur des sites de vente aux enchère ... a 4x le prix :-( '-| '-| '-| connerie de marché noir
MAD MAX PRESIDENT !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

mijack a écrit :C'est officiel : le Nouvelliste d'aujourd'hui (mardi) annonce que le FC Sion n'a reçu que 10'200 billets au lieu des 12'500 promis.

Il n'y aura aucun billet en vente libre (dès demain), et chaque abonné ne recevra qu'un seul billet.
Quel bordel pour ces billets...
Mais je reste persuadé que si quelqu'un veut vraiment une place, il la trouvera... Mais bon cela reste quand même aberrant! :-(
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

p***** c’est quand même pas normal de devoir remuer ciel et terre pour trouver quelques misérables billets pour des gars qui le méritent ! Peut-être que la plupart des méritants vont finir par en trouver, mais je trouve ça quand même aberrant tout ce bordel…

Les sponsors n’en filent même pas quelques uns à leurs employés (style Gr**** M.ut.***), pour finir Vive les Business Seats. Ils vont pouvoir nous faire un Tifo à base de billets pour la coupe dans ce secteur samedi…

Message ne représentant que mon opinion…
yuhe

Message par yuhe »

Yop,

Vous savez combien on peut acheter de billets à la gare à la fois (si il en reste) ?? C'est limité ?

Merci
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

yuhe a écrit :Yop,

Vous savez combien on peut acheter de billets à la gare ?? C'est limité ?

Merci
On ne sait déjà pas si il y en aura…
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je vois mal le FC Sion retourné vers les CFF et leur reprendre tous les billets, donc à mon avis demain il y aura vente au guichet des CFF !!! Enfin, j'espère fort !!! :-s
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

jeje-fcsion a écrit :
Jojo a écrit :600 billets à Martigny, 700 à Sion, 700 à Sierre, 1000 à Brig, quelque chose comme cela! Il y 'en aura pour tout le monde!
C'est Sion qui joue la finale et c'est a Brig qu'il y a le plus de billets ? Bah.

Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.
c est tout a fait logique, ils mettent 2000 billets pour le valais romand, et 1000 pr le valais alemanique. Dans le VS romand on peut en prendre ds differentes gares, en haut valais juste a Brig.

A part ca, quel p***** de bordel pour ces billets. 10500 ? ou va-ton? c'est encore moins que contre servette et yb en cup l annee passee. le vrai bordel
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Aux dernières nouvelles, il y aurait un car au départ de Savièse avec un forfait bus-billet-dîner pour un prix en dessous de 100.-... Le seul souci c'est que je ne sais pas à qui il faut s'adresser, peut-être à l'ambassadeur du club pour la région.

Sinon, le seul bon truc c'est qu'il y aura assez de billets pour que chaque abonné en ait un, donc pas besoin de se ruer sur les caisses dès 14h comme ça semblait initialement obligé.

Vraiment n'importe quoi quand même... Et je vous parle pas des personnes qui m'ont dit qu'elles avaient déjà un billet, aucune n'a vu de match à Tourbillon depuis la nuit des temps... Voire plus. Y'en a même un qui m'a demandé où il pouvait acheter une écharpe de Sion parce qu'il voulait quand même montrait pour qui il était! :fache:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Red&White a écrit :Aux dernières nouvelles, il y aurait un car au départ de Savièse avec un forfait bus-billet-dîner pour un prix en dessous de 100.-... Le
Je suis preneur de toutes infos supplémentaires !

Sais tu si on peut s'inscrire si on à déjà un billet ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Bedj 2 a écrit :c'est bien car mainenant certains se rendent compte que le foot business c'est de la m**** que sa tue le sport!
C'est surtout ces putins de stades trop petits qui font c**** !!!

Je ne comprends toujours pas pourquoi en Suisse on arrive pas à avoir un stade de 50'000 places !! :fache: :fache: pour jeter dans le gouffre Swissair là il y à des miliards :fache: :fache: :fache:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Trilu a écrit : Je suis preneur de toutes infos supplémentaires !

Sais tu si on peut s'inscrire si on à déjà un billet ?
Non, je n'ai aucune info supplémentaire... Peut-être que nos Saviésans du forum (Mijack ^^) en savent plus!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ok, logged !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ok, alors il y aura 1 billet par abonné et pour le reste, ca se jouera serré... les CFF probablement l'unique possibilité...
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Toshy a écrit :Ok, alors il y aura 1 billet par abonné et pour le reste, ca se jouera serré... les CFF probablement l'unique possibilité...
Et les groupes de supporters ? (cars organisés)
Répondre