Et a Sion c'est toujours demain matin aussi ou pas ?mijack a écrit :C'est vrai que c'est le comble : moins de Valaisans à la final plutôt qu'à certains matchs à Tourbillon.
Si jamais, la gare de Sierre commence à vendre les billets dès demain (mercredi) matin 8h00.
Billets pour la finale
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Mais ces 2500 autres billets sont passés ou?uniquement sponsors?ASF?mijack a écrit :C'est officiel : le Nouvelliste d'aujourd'hui (mardi) annonce que le FC Sion n'a reçu que 10'200 billets au lieu des 12'500 promis.
Il n'y aura aucun billet en vente libre (dès demain), et chaque abonné ne recevra qu'un seul billet.
Mad Max....président!
-
- Posteur accoutumé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ce qui se passe normalement c'est que le club vend les billets aux abonnés aujourd'hui. Si il reste des billets ils seront résitués aux CFF qui n'ont pas reçu 3'000 billets comme prévu a la base et si il n'en reste pas ben il n'en reste pas .......litelsousa a écrit :je vien d'apeler le scrétariat du club et ils ne sont même pas sûr qu'il restera des billets... si il en reste, il n'a pas pu me confirmer qu'ils étaient en vente dès demain... mais normalement ce sera bien combiné avec le train et pas possibilité de prendre sans billet de train.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Bon je pense que en y mettant le prix, on peut relativement facilement trouver des billets...baragne a écrit :De mon côté, après avoir vu l'article du Nouvelliste du jour, je ne me fais plus aucune illusion....
Si un type a payé son billet 30.- et qu'on lui propose 500.-, si c'est pas un passioné c'est négociable...
Le truc c'est qu'il faut mettre le prix...
surtout que selon mes infos les gros sponsors du club ont pris énormément de billets qui ne seront pas forcément redistribué dans le canton...puisque destinés essentiellement à la clientèle hors canton...
mais je pense que chaque supporter VERITABLE du fc sion aura son billet...parce qu un vrai supporter trouve toujours une solution pour avoir un billet.
du côté de berne l engouement n est aussi élevé que chez nous...il suffit donc d aller s acheter des billets à berne qui a être au milieu des bernois.
c est là qu on montre qu on est prêt à tout pour supporter son équipe
mais je pense que chaque supporter VERITABLE du fc sion aura son billet...parce qu un vrai supporter trouve toujours une solution pour avoir un billet.
du côté de berne l engouement n est aussi élevé que chez nous...il suffit donc d aller s acheter des billets à berne qui a être au milieu des bernois.
c est là qu on montre qu on est prêt à tout pour supporter son équipe
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
A mon avis tu en trouvera assez sur des sites de vente aux enchère ... a 4x le prixFrédéric a écrit :En tout cas si j'arrive pas à chopper des billets pour ce match, je me propose déja de racheter un billet en b juste derrière les goals en bas...
Et je suis prêt à y mettre le prix

MAD MAX PRESIDENT !!!
Quel bordel pour ces billets...mijack a écrit :C'est officiel : le Nouvelliste d'aujourd'hui (mardi) annonce que le FC Sion n'a reçu que 10'200 billets au lieu des 12'500 promis.
Il n'y aura aucun billet en vente libre (dès demain), et chaque abonné ne recevra qu'un seul billet.
Mais je reste persuadé que si quelqu'un veut vraiment une place, il la trouvera... Mais bon cela reste quand même aberrant!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
p***** c’est quand même pas normal de devoir remuer ciel et terre pour trouver quelques misérables billets pour des gars qui le méritent ! Peut-être que la plupart des méritants vont finir par en trouver, mais je trouve ça quand même aberrant tout ce bordel…
Les sponsors n’en filent même pas quelques uns à leurs employés (style Gr**** M.ut.***), pour finir Vive les Business Seats. Ils vont pouvoir nous faire un Tifo à base de billets pour la coupe dans ce secteur samedi…
Message ne représentant que mon opinion…
Les sponsors n’en filent même pas quelques uns à leurs employés (style Gr**** M.ut.***), pour finir Vive les Business Seats. Ils vont pouvoir nous faire un Tifo à base de billets pour la coupe dans ce secteur samedi…
Message ne représentant que mon opinion…
c est tout a fait logique, ils mettent 2000 billets pour le valais romand, et 1000 pr le valais alemanique. Dans le VS romand on peut en prendre ds differentes gares, en haut valais juste a Brig.jeje-fcsion a écrit :C'est Sion qui joue la finale et c'est a Brig qu'il y a le plus de billets ? Bah.Jojo a écrit :600 billets à Martigny, 700 à Sion, 700 à Sierre, 1000 à Brig, quelque chose comme cela! Il y 'en aura pour tout le monde!
Moi quelqu'un m'avais dis : 500 à Brig, 500 a Martigny et 2000 a Sion .... mnt je sais pas si c'est juste ou pas.
A part ca, quel p***** de bordel pour ces billets. 10500 ? ou va-ton? c'est encore moins que contre servette et yb en cup l annee passee. le vrai bordel
Aux dernières nouvelles, il y aurait un car au départ de Savièse avec un forfait bus-billet-dîner pour un prix en dessous de 100.-... Le seul souci c'est que je ne sais pas à qui il faut s'adresser, peut-être à l'ambassadeur du club pour la région.
Sinon, le seul bon truc c'est qu'il y aura assez de billets pour que chaque abonné en ait un, donc pas besoin de se ruer sur les caisses dès 14h comme ça semblait initialement obligé.
Vraiment n'importe quoi quand même... Et je vous parle pas des personnes qui m'ont dit qu'elles avaient déjà un billet, aucune n'a vu de match à Tourbillon depuis la nuit des temps... Voire plus. Y'en a même un qui m'a demandé où il pouvait acheter une écharpe de Sion parce qu'il voulait quand même montrait pour qui il était!
Sinon, le seul bon truc c'est qu'il y aura assez de billets pour que chaque abonné en ait un, donc pas besoin de se ruer sur les caisses dès 14h comme ça semblait initialement obligé.
Vraiment n'importe quoi quand même... Et je vous parle pas des personnes qui m'ont dit qu'elles avaient déjà un billet, aucune n'a vu de match à Tourbillon depuis la nuit des temps... Voire plus. Y'en a même un qui m'a demandé où il pouvait acheter une écharpe de Sion parce qu'il voulait quand même montrait pour qui il était!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis preneur de toutes infos supplémentaires !Red&White a écrit :Aux dernières nouvelles, il y aurait un car au départ de Savièse avec un forfait bus-billet-dîner pour un prix en dessous de 100.-... Le
Sais tu si on peut s'inscrire si on à déjà un billet ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est surtout ces putins de stades trop petits qui font c**** !!!Bedj 2 a écrit :c'est bien car mainenant certains se rendent compte que le foot business c'est de la m**** que sa tue le sport!
Je ne comprends toujours pas pourquoi en Suisse on arrive pas à avoir un stade de 50'000 places !!

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Non, je n'ai aucune info supplémentaire... Peut-être que nos Saviésans du forum (MijackTrilu a écrit : Je suis preneur de toutes infos supplémentaires !
Sais tu si on peut s'inscrire si on à déjà un billet ?

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions